Secret Story 11 : Les premières rumeurs, vraies ou fausses...
-
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_11_de_Secret_Story
1er candidats et 1er secret ?
Encore le quota jumelles .
Y a encore une Sarah, ils veulent trouver pire que celle de SS10 ?
-
%carton vert%
Salut @GoldMan
J’ai déplacé ton post pour en faire un sujet vu que c’est une info importante.
De plus ton post n’avait rien avoir avec le sujet dans lequel tu as posté, veillez à ne pas poster n’importe où, et n’hésitez pas à créer des sujets pour ce genre d’info, merci
-
Après c’est Wikipedia donc méfiance tout de même.
C’est pas dit que ces 3 la soient dans le casting final, vu que leurs identités ont fuites. Généralement, quand les identités fuitent les candidats concernés sont pas dans le casting final
A voir le 1er Septembre.
En espérant que Sofian soit quand même plus intelligent que Jaja.
Après les jumelles du Sud, les jumelles du Nord
-
Sans doute du fake
A moins qu’ils commencent la saison plus tôt -
Christophe Beaugrand à commence le tournage de la 1ere BA de SS11.
-
Mais il y a encore une saison ?
Je sais vraiment pas si je vais regarder cette année, on verra bien! -
la prod devrait normalement s’inspirer de la saison 10 pour faire la 11. ils s’inspirerons de certains candidats… probablement tenter de mettre en oeuvre ce qui na pas pu être réalisable l’an passé au vu des tricheries et le comportement de certains candidats qui n’était pas du tout programmé pour la prod.
Reste à voir le caractère des candidats pour savoir si ils se prendrons dans les mailles du filet de la prod ou pas.
Ils s’inspirerons forcément beaucoup du gagnant de l’an dernier pour savoir comment faire pour influencer la popularité. la prod n’oubliera pas le caractère de julien . la prod cherche forcément une personne qui sera un peu comme lui ( comme julien ) ça peut être encore un homme tout comme julien mais pourquoi pas tenter une femme avec les caractéristique de julien . -
si seulement chaque candidats pouvaient commencer avec une carte blanche. tous sur le même échelons et voir qui gravira et qui chuterons. si la prod pouvait faire rien que ça. je serait déjà plus satisfait . @Lolly0608 quand penses tu ?
-
@GoldMan lors de chaque premiers prime. il y a une partie avec des vrai secret et l’autre partie avec des secret monté par la prod. ces derniers on déjà un scénario pré-établi ( plus ou moins ) par la prod et on constate souvent que ceux la sont plus souvent favorisés par la prod sauf si il y a des erreurs de leurs part que le public a du mal à cautionner ce qui peut donner l’avantage à l’autre partie. mais au grand final, mis à part la saison 1 avec les triplées, j’ai jamais vu au fil des autres saisons un(e) candidat(e)s appartenant au clan de vrai secrets remporter SS. la final semble être la limite pour ceux - ci et ne gagne pas ! bien évidement la prod n’obtient pas toujours ce qu’elle veut puisque c’est avant tout une question de caractère des candidats qui va ensuite orienter le choix du public mais la prod a visiblement toujours le dernier mots.
-
@Apic a dit dans Secret Story 11 : Les premières rumeurs, vraies ou fausses... :
@Lolly0608 quand penses tu ?
ça c’est pas sympa pour @Lolly0608 hein !
-
@Froggy c’est pas grave, elle sûrement ses raisons. tu sais avec moi, ça n’est pas de tout repos !
elle a répondu parallèlement en faite. puis ma questions est pas très simple à répondre puisque c’est très axé sur la spéculation !