Influenceurs : des avis ?
-
La lecture de cet article me laisse un peu perplexe.
Etes-vous influencés par des influenceurs ? Et si oui lesquels ? Quelles pages (sur instagram, youtube, pinterest, que sais-je) avez-vous mis dans vos favoris parce qu’elles vous donnent des indications sur la mode, les sorties à faire ou les trucs à acheter ? Considérez-vous que le fait de publier son opinion à propos d’un bon restau ou une photo de soi dans une tenue vestimentaire branchée constitue un savoir-faire digne d’intérêt ?
(Et connaissiez-vous les bloggers cités dans l’article dont j’ai mis le lien ?) -
@Ratonhnhakéton Cette influence te pousse à faire quoi ?
Non finalement, ne m’explique pas. -
@Ratonhnhakéton Tu peux toujours créer une page instagram sur ton savoir-faire, ça peut influencer d’autres personnes.
-
Avec des photos d’aspirateur…
-
@Ratonhnhakéton J’aime bien son maillot
Pour répondre sérieusement à la dame (coucou
), je suis abonné à quelques pages (essentiellement sur FB) en rapport avec des lieux de sorties (bar/resto) mais finalement, j’y fais pas gaffe. Sur YT, j’ai rien de tout ça, tiens…
Par contre, l’avis des mes potes m’influence, oui. -
@Hidéki Est-ce que tes potes vont à Saint-Barth (sic) pour faire des shootings (sic) en vue de t’influencer pour que tu achètes le même maillot de bain ? (que tu porteras à La Tranche sur Mer) (je n’ai rien contre la Tranche sur Mer)
-
Comment tu sais qu’un de mes potes est allé à St Barth?
lol
Bon, non loin de là. Je n’ai pas ce genre de potes.
-
Oh l’autre qui se prend pour Macron et ses gens qui ne sont rien.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Influenceurs : des avis ? :
Là, je suis complètement influencé
Juste pour mémoire, tu ne saurais pas quoi en faire de la dame, bichon
-
@Hidéki C’est bien ce qui me laisse un peu perplexe : ces influenceurs semblent s’adresser particulièrement à une tranche de la population qui a du fric, beaucoup de fric.
Je suppose que les riches ont besoin d’indications pour savoir où claquer leur argent; les pauvres savent déjà qu’un maillot de bain à 2000 E c’est légèrement excessif. -
@oranginita les classes moyennes pensent être riches en s’achetant le dit maillot, les sans dents pensent faire illusion en s’achetant la copie sur le marché de vintimille (ou pensent que les riches sont des cons en mettant 2000 euros dans un truc qu’ils ont eu à 20), les riches s’en branlent totalement. C’est du rêve qui est vendu, pas le maillot.
-
@Passo Arrête de poster sérieusement plz je suis perdu quand tu fais ça.
-
@Honey t’as raison, baisons veux tu bien
-
@Passo Je veux pas, je sais que t’aurais choisi Niqui s’il avait été là.
-
@Passo Probablement. Je sais pas si les gens sont assidus dans le suivi des bloggers qui postent des trucs qui les font “rêver”.
-
@Honey sincèrement, je pense que j’aurais pris les deux
-
@Passo tu vends du rêve, toi aussi ?
-
@oranginita c’est qui les gens ? tu as 4 heures et pour mémoire, la calculatrice est interdite.
-
@Chibi lol non. J’en suis incapable. Une bite dans le cul, par contre, c’est possible*. Pourquoi cette question ?
** sous réserve de l’acceptation de votre dossier par PassoInvestment&Co sis Panamacity. Les offres sont ni reprise ni échangée.*
-
@Passo a dit dans Influenceurs : des avis ? :
@oranginita c’est qui les gens ? tu as 4 heures et pour mémoire, la calculatrice est interdite.
Ceux dont l’article parle; je cite, entre autres : “le terme “influenceur”: ce néologisme 2.0 fait référence aux leaders d’opinion digitaux qui, à travers un post d’Instagram ou une vidéo sur YouTube, peuvent affecter les comportements d’achat de plus de gens qu’une dizaine de magazines réunis”.