Fermeture de T411 et sites alternatifs.
-
T411 est complètement en rade depuis hier soir (dimanche 25 juin).
L’équipe n’a donné aucune nouvelle.
Souhaitons que ça revienne vite. -
Ho merde le Free commençais le 4 juillet j’avais déjà fait mes listes pour prendre sans descendre mon ratio
-
@Ratonhnhakéton, je voudrais utiliser un repéteur avec ma box free, quelle marque me conseillerais-tu ?
Et puis je cherche à obtenir le Malwarebytes Premium avec une licence qui marche.
Merci merci d’avance.
#@FionSuperstar -
@Lolly0608 a dit dans T411 : avez-vous actualisé le tracker ? :
Ho merde le Free commençais le 4 juillet j’avais déjà fait mes listes pour prendre sans descendre mon ratio
J’espère aussi que ce sera revenu, j’ai une liste longue comme le bras pour le free.
-
franchement si T411 ferme ses portes ça va faire un choque. moi j’aime ce site car aucun n’égal son moteur de recherche ! ainsi que le vaste choix sur les types de format ! vive et longue vie à T411 the best of the best !
-
Thanks !
-
une migration des serveurs peut être
-
je sais bien qu’ils avaient décidé de changé certaines politique de leurs site. notament respecté les normes d’internet pour la consommation du site. faisant en sorte qu’ils soit moins chargé. peut être que ils est éteint jusqu’au 4 juillet comme de toute évidence le site va fonctionner un max pendant cette période. en plus, j’ai vu de mes yeux qu’un compte à rebours est lancé. la fin de ce compte a rebours arrive à échéance dans 6 jours .
-
mais ça sent quand même pas bon ! je lis des commentaires peu rassurant. l’éventualité qu’il soit mort définitivement n’est pas à exclure. ou alors préparation du freeleech car le compte a rebours se termine le 4 juillet a 0h00
-
si le 4 juillet le site est tjrs fermé. le site sera malheureusement définitivement down. adieu T411 . croisons les doigts
-
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/06/27/le-site-de-telechargement-t411-ferme-a-la-suite-d-une-descente-de-la-police-suedoise_5151816_4408996.html ça vient de tombé.
le deuil ne sera pas facile . -
Putain, fait chier.
-
Han la poisse, alors là c’est moche
On sentait bien le site un peu fébrile, depuis quelques mois, mais je pensais qu’il survivrait malgré tout.Purée, s’il est définitivement dead ça va faire tout drôle, je ne sais pas ce qui reste ou prendra sa place mais la tâche sera rudissime.
-
This post is deleted! -
Pffff, j’avais un ratio de 33 et une liste énorme pour le freeleech.
-
-
-
Ah oui, tiens, Netflix… il doit bien y avoir 0,1% de ce qui se trouvait sur T411
-
Ben sinon achetez et payez vos contenus
-
J’ai déjà Netflix, mais ça me suffit clairement pas. Ça m enmerde, après je prenais souvent que de la VOSTFR. Donc je passerai sur les torrent us et me procurerai les sous titres. Voilà méthode B tant que pas d’autres choix. Mais ça fait grave chier pour le free