Wimbledon 2017
-
Et oui ça commence déjà.
Pas de grosse ouverture. Choses à retenir :
Chez le femmes
- Serena
- Siegemund
- Sharapova
- Konta s’est blessée à Eastbourne, pas sur qu’elle soit à 100% à Wimby alors qu’elle faisait parti des favorite.
- Karolina Pliskova sera très probablement la nouvelle n°1 mondiale après ce Wimbledon sauf si Halep ou Kerber gagne le tournoi (y a d’autre cas de figure mais ça parait encore plus farfelu vu qu’il faudrait que Pliskova se vautre très tôt dans le tournoi) ce qui parait très peu probable vu que ça se joue sur herbe.
- Cette même Karo Pliskova est l’une des grande favorite pour le titre avec Petra Kvitova. Les 2 sont excellentes sur herbe. D’ailleurs Pliskova vient de gagner Eastbourne.
.
chez les hommes :
- Goffin
- Carreño Busta
- Cuevas
- Murray ne va pas fort, il a dû déclarer forfait pour un match d’exhibition juste avant ce Wimbledon, pas sur qu’il soit à 100% pour défendre son titre
- Federer est le grand favori du tournoi, logique c’est Wimbledon.
Et je crois n’avoir rien oublié.
- Serena
-
J’espere que Murray va tenir le choc, en tout cas il ne peine pas beaucoup sur ce premier tour, meme si c’était attendu contre un pti jeune.
En tout cas sinon rien a voir, mais c’est la 1ere fois que je regarde le tennis direct sur la BBC, et c’est un bonheur de pas avoir de pub pour Perrier toutes les 10min!
-
Bon Simo est passé assez facilement même si ses mouvements sur herbe sont quand même assez marrant à regarder, elle est tellement pas à l’aise dans son jeu de jambe
-
Mon boulot bloque rien de chez rien
j’ai su looker toute la journée le tennis via le tous-sport sans prob
-
Par contre @Mahonia Unibet BE doit définitivement avoir d’autres règles que Unibet FR. Cette fois même sur un ticket non live, l’abandon n a pas été retiré du ticket. Et pourtant sur ce coup ça m’aurait arrangé
-
@Lolly0608 Ouais c’est super bizarre, et ouais parfois c’est frustrant mais parfois, ça peut te faire gagne un ticket qui aurait été perdant.
-
Putain je voulais jouer Ferrer mais sa côte haute me semblait suspecte, j’ai pas osé et maintenant je regrette
-
@Lolly0608 Ferrer
-
Ça commence bien, faut pas trop le fatiguer dès le premier tour le vieux si on veut le faire gagner à la fin.
-
-
Perdre contre Ferrer sur herbe quand même, faut le faire.
-
Je suis en train de mater Vesnina/Azarenka, ça me fait marrer leur grunt
Vesnina : Aya
Azarenka : ouhouuu
Vesnina : aya
Azarenka : ouhouuu -
Ce match entre Vekic et Konta. C’mon Donna, you can do it.
-
Ah tient, j’avais pas vu que Stan était là.
-
@Mahonia Le match sans fin!
-
Les applaudissement qu’elle se tape Vekic quand elle marque un (beau) point. Ça change de Roland Garros et des joueuses/joueurs sifflé(e)s quand ça joue contre un(e) français(e).
Elle a l’air morte par contre Vekic. Elle s’encourage plus du tout, probablement pour pas se fatiguer encore plus.
Konta, ça a l’air d’aller un peu mieux. -
Oh Vekic en larme
-
Grosse surprise avec l’élimination de Kvitova dès le deuxième tour, ça laisse limite le chemin tout ouvert à Pliskova pour le titre. Avec son service, elle peut dégommer tout le monde.
J’avais pas vu le draw et si Simo passe et Azarenka aussi, on se tape cette confrontation en 1/8e
Bon j’ai pas trouvé Simona très à l’aise encore une fois lors de son 2e tour mais elle passe en 2 sets donc c’est cool. Si elle affronte Vika, je mise pas fort sur elle mais j’aime bien leur matchs donc ça serait vraiment cool
Sachant que je vois pas Simona aller loin, je me foutrais un peu si elle perdait contre Vika du moment qu’elle se mange pas un 61 61. -
Vika va gagner, elle va faire comme Kim (
), maman gagnante. Et l’année prochaine ce sera le tour de la queen.
-
@Honey a dit dans Wimbledon 2017 :
Vika va gagner, elle va faire comme Kim (
), maman gagnante. Et l’année prochaine ce sera le tour de la queen.
Si Vika doit gagner, je la vois plus le faire à l’USO ou l’AO18. Je la vois pas trop gagner ici. Mais bon, je suis assez pourri en prono en ce moment donc c’est possible.