Simone Veil est morte
-
Merci à elle pour ce qu’elle a fait pour les femmes !
-
Chez les anti-IVG :
-
Simone est en Veil.
Ci-gît l’humour
-
Respect Madame !!!
-
Ouais c’était une grande dame.
-
Grace à elle je n’ai pas d’enfant
-
@Maléfique Assassin
-
@Honey a dit dans Simone Veil est morte :
@Maléfique Assassin
Il aurait de toute façon été malheureux, je pense que je lui ai épargné une vie affreuse en ma compagnie.
-
RIP
-
C’était une grande dame, à qui je rends un vif hommage, courageuse, volontaire et l’empreinte qu’elle laisse sur la légalisation de l’IVG a permis aux femmes de ne pas accepter l’inacceptable.
Merci Madame, repos éternel en paix !! -
Go panthéon, je suis pas d’accord avec tout (elle était de droite) mais l’IVG est une contribution largement assez importante pour mériter de reposer dans le hall of fame de la république.
-
Malgré les désaccords, c’était une très grande dame.
-
Sa vision de l’avortement était prudente et raisonnable, et elle a soutenu la manif’ pour tous, deux éléments qui font que je la considère comme une femme respectable. Paix à son âme.
-
@Ehrgeiz a dit dans Simone Veil est morte :
Sa vision de l’avortement était prudente et raisonnable, et elle a soutenu la manif’ pour tous, deux éléments qui font que je la considère comme une femme respectable. Paix à son âme.
T’avais pas l’air de l’apprécier ici pourtant.
https://www.lereboot.com/topic/1519/simone-weil-est-morte/19
-
Entendu sur BFM lors d’une question-trottoir. Le reporter présente sa photo en demandant qui c’est : certains de savaient pas + un autre qui répond “Simone de Beauvoir”.
-
@aurel a dit dans Simone Veil est morte :
Entendu sur BFM lors d’une question-trottoir. Le reporter présente sa photo en demandant qui c’est : certains de savaient pas + un autre qui répond “Simone de Beauvoir”.
On sait ce que ça donne les micro-trottoirs.
- On interroge 100 personnes (chose pas infaisable dans l’après-midi si l’intervention consiste juste à montrer une photo).
- Dans le lot, t’en auras facile 10 qui sauront pas et 3 qui diront une grosse ânerie.
- On garde ceux-là au montage, on coupe les autres. Et au final ça donne un petit programme clé en main “top-divertissant” qui ancrera d’avantage dans les esprits l’idée tenace que “les gens sont cons”. Du grand journalisme d’investigation.
-
-
@Fljotavik a dit dans Simone Veil est morte :
@Ehrgeiz a dit dans Simone Veil est morte :
T’avais pas l’air de l’apprécier ici pourtant.
https://www.lereboot.com/topic/1519/simone-weil-est-morte/19
Je peux très bien considérer Veil comme respectable tout en préférant Weil.
-
@Albedo a dit dans Simone Veil est morte :
@Le-periannath a dit dans Simone Veil est morte :
les gens sont cons
Ouais
Ouais mais non.
-