Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: En juin, fais-toi du bien ! :pervers:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

"Les engagés", web-série LGBT

Culture LGBT
    7
    22
    1687
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Coquefredouille
      Coquefredouille last edited by

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette web-série LGBT tournée à Lyon, je vous engage à la découvrir sur YouTube :

alt text

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • A Former User
        A Former User last edited by

Il y a combien d’épisodes ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Fljotavik
          Fljotavik Le club des vaccinés last edited by Fljotavik

10

Passo Coquefredouille 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Passo
            Passo @Fljotavik last edited by

@Fljotavik c’est pas produit par jmm en tout cas :sleep:

Ma chatte brûle plus que Rome sous le règne de Néron. Et j'aime ça.

Anonyme3 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Coquefredouille
              Coquefredouille @Fljotavik last edited by

@Fljotavik Tu connaissais cette série ?

Fljotavik 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Fljotavik
                Fljotavik Le club des vaccinés @Coquefredouille last edited by

@Coquefredouille Je l’ai téléchargée mais pas encore regardée. :mred:

Coquefredouille 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Coquefredouille

@Fljotavik Ça se regarde bien. :cesara:

Le mec qui joue le rôle de Thibaut est mignon, je trouve.

Fljotavik 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Anonyme3
                    Anonyme3 Banned last edited by

Tourné à Lyon ? Cool.

• Fljotavik

@Coquefredouille Je préfère celui qui joue Hicham si j’en crois Google. :nerdz:

Anonyme3 Coquefredouille 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                      • Anonyme3
                        Anonyme3 Banned @Passo last edited by

@Passo a dit dans "Les engagés", web-série LGBT :

@Fljotavik c’est pas produit par jmm en tout cas :sleep:

Mais les faucons cété po guééééé… qu’on te dit.
                        C’était sur le foot, la jeunesse, les douches, les bites de jeunes adultes, et puis des pipes :chaleur:

• Anonyme3
                          Anonyme3 Banned @Fljotavik last edited by

@Fljotavik a dit dans "Les engagés", web-série LGBT :

@Coquefredouille Je préfère celui qui joue Hicham si j’en crois Google. :nerdz:

Alors comme ça tu fantasmes sur le style jeune rebeu (avec un peu d’italien dans le dedans) :sleep:

Bof moi ni l’un ni l’autre. Peut être le Hicham s’il était un peu moins typé méditerranéen, mais sans plus.

• A Former User
                            A Former User last edited by

cette vidéo est bloqué dans votre pays

bah fuck la France :doigtd’honneur:

Coquefredouille 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Froggy
                              Froggy last edited by Froggy

Merci pour le partage ! Je l’ai maté hier et ça passe plutôt bien finalement (le format court aide). Comme c’est tourné à Lyon il y a aussi, c’est vrai, un petit côté sympa en plus pour moi (et @Albedo aussi j’imagine :albedo:) c’est indéniable : le quartier, le Cap Opéra, etc. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir pu aller à l’apéro pride cette année…

Edit : et si on compare les mecs de la série (avis de fille :mrgreen: ), j’ai été plus troublée par un personnage comme Bastien, qui a un profil et un physique bcp moins lisse que les 2 personnages principaux.

Coquefredouille Anonyme3 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                              • Coquefredouille

@Fljotavik Ouais, il est mimi, mais pour moi un peu trop jeune. :myellow:

• Coquefredouille
                                  Coquefredouille @Froggy last edited by

@Froggy Oui, je suis de Lyon moi aussi, du coup c’est vrai qu’on ne le regarde pas de la même façon.
                                  D’autant plus que j’ai reconnu des têtes que je connaissais parmi les figurants…

En revanche, je n’ai encore jamais eu l’occasion d’aller dans le sauna où ont été tournées certaines scènes (Sun City). Il faut dire que ça marche tellement pas que c’est devenu un sauna hétéro échangiste 4 soirs par semaine…

• Coquefredouille
                                    Coquefredouille @Guest last edited by Coquefredouille

@Knut Tu peux peut-être trouver à le télécharger quelque part ?

Et si tu essayes ce lien, ça marche ?
                                    http://studio-4.nouvelles-ecritures.francetv.fr/les-engages-2291.html
                                    (Edit : merde, c’est YouTube aussi. :v: )

Fljotavik Froggy 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                    • Fljotavik

@Coquefredouille Moi je l’ai téléchargée sur T411, @Knut peut essayer. :moquegay:

• Froggy
                                        Froggy @Coquefredouille last edited by Froggy

@Coquefredouille oh un autre lyonnais ! :albedo:
                                        Oui ça créé une dimension affective avec les images en fait. Si en plus tu reconnais des personnes parmi les figurants !(la comédienne qui incarne Murielle est lyonnaise aussi j’ai vu)
                                        Le sauna à l’air beau quand même, mais je n’aurais pas l’occasion d’en voir plus de mon côté ! :lol:

@Knut tu peux voir la bande annonce ou même pas ?

On trouve la série également sur TV5mondeplus.com
                                        http://www.tv5mondeplus.com/toutes-les-videos?order=2&type=2&duration=lte_600&page=1

• Anonyme3
                                          Anonyme3 Banned last edited by

Bon au début j’avais un a priori, j’avais pas trop envie de voir (chépa, l’idée d’un truc à deux balles), mais bon vu que ça se passe à Lyon j’ai fait l’effort.
                                          Ben c’est pas mal, mais vraiment pas mal, et pas juste parce que ça se passe à Lyon.
                                          J’ai vu les 3 premiers épisodes.

Coquefredouille 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Anonyme3
                                            Anonyme3 Banned @Froggy last edited by

@Froggy a dit dans "Les engagés", web-série LGBT :

Merci pour le partage ! Je l’ai maté hier et ça passe plutôt bien finalement (le format court aide). Comme c’est tourné à Lyon il y a aussi, c’est vrai, un petit côté sympa en plus pour moi (et @Albedo aussi j’imagine :albedo:) c’est indéniable : le quartier, le Cap Opéra, etc. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir pu aller à l’apéro pride cette année…

Edit : et si on compare les mecs de la série (avis de fille :mrgreen: ), j’ai été plus troublée par un personnage comme Bastien, qui a un profil et un physique bcp moins lisse que les 2 personnages principaux.

Ouais le côté “ça se passe à Lyon” ça aide à avoir la curiosité de regarder.

Froggy 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post