"Les engagés", web-série LGBT
-
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette web-série LGBT tournée à Lyon, je vous engage à la découvrir sur YouTube :
-
Il y a combien d’épisodes ?
-
10
-
@Fljotavik c’est pas produit par jmm en tout cas
-
@Fljotavik Tu connaissais cette série ?
-
@Coquefredouille Je l’ai téléchargée mais pas encore regardée.
-
@Fljotavik Ça se regarde bien.
Le mec qui joue le rôle de Thibaut est mignon, je trouve.
-
Tourné à Lyon ? Cool.
-
@Coquefredouille Je préfère celui qui joue Hicham si j’en crois Google.
-
@Passo a dit dans "Les engagés", web-série LGBT :
@Fljotavik c’est pas produit par jmm en tout cas
Mais les faucons cété po guééééé… qu’on te dit.
C’était sur le foot, la jeunesse, les douches, les bites de jeunes adultes, et puis des pipes :chaleur: -
@Fljotavik a dit dans "Les engagés", web-série LGBT :
@Coquefredouille Je préfère celui qui joue Hicham si j’en crois Google.
Alors comme ça tu fantasmes sur le style jeune rebeu (avec un peu d’italien dans le dedans)
Bof moi ni l’un ni l’autre. Peut être le Hicham s’il était un peu moins typé méditerranéen, mais sans plus.
-
cette vidéo est bloqué dans votre pays
bah fuck la France :doigtd’honneur:
-
Merci pour le partage ! Je l’ai maté hier et ça passe plutôt bien finalement (le format court aide). Comme c’est tourné à Lyon il y a aussi, c’est vrai, un petit côté sympa en plus pour moi (et @Albedo aussi j’imagine :albedo:) c’est indéniable : le quartier, le Cap Opéra, etc. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir pu aller à l’apéro pride cette année…
Edit : et si on compare les mecs de la série (avis de fille
), j’ai été plus troublée par un personnage comme Bastien, qui a un profil et un physique bcp moins lisse que les 2 personnages principaux.
-
@Fljotavik Ouais, il est mimi, mais pour moi un peu trop jeune.
-
@Froggy Oui, je suis de Lyon moi aussi, du coup c’est vrai qu’on ne le regarde pas de la même façon.
D’autant plus que j’ai reconnu des têtes que je connaissais parmi les figurants…En revanche, je n’ai encore jamais eu l’occasion d’aller dans le sauna où ont été tournées certaines scènes (Sun City). Il faut dire que ça marche tellement pas que c’est devenu un sauna hétéro échangiste 4 soirs par semaine…
-
@Knut Tu peux peut-être trouver à le télécharger quelque part ?
Et si tu essayes ce lien, ça marche ?
http://studio-4.nouvelles-ecritures.francetv.fr/les-engages-2291.html
(Edit : merde, c’est YouTube aussi.)
-
@Coquefredouille Moi je l’ai téléchargée sur T411, @Knut peut essayer.
-
@Coquefredouille oh un autre lyonnais ! :albedo:
Oui ça créé une dimension affective avec les images en fait. Si en plus tu reconnais des personnes parmi les figurants !(la comédienne qui incarne Murielle est lyonnaise aussi j’ai vu)
Le sauna à l’air beau quand même, mais je n’aurais pas l’occasion d’en voir plus de mon côté !@Knut tu peux voir la bande annonce ou même pas ?
On trouve la série également sur TV5mondeplus.com
http://www.tv5mondeplus.com/toutes-les-videos?order=2&type=2&duration=lte_600&page=1 -
Bon au début j’avais un a priori, j’avais pas trop envie de voir (chépa, l’idée d’un truc à deux balles), mais bon vu que ça se passe à Lyon j’ai fait l’effort.
Ben c’est pas mal, mais vraiment pas mal, et pas juste parce que ça se passe à Lyon.
J’ai vu les 3 premiers épisodes. -
@Froggy a dit dans "Les engagés", web-série LGBT :
Merci pour le partage ! Je l’ai maté hier et ça passe plutôt bien finalement (le format court aide). Comme c’est tourné à Lyon il y a aussi, c’est vrai, un petit côté sympa en plus pour moi (et @Albedo aussi j’imagine :albedo:) c’est indéniable : le quartier, le Cap Opéra, etc. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir pu aller à l’apéro pride cette année…
Edit : et si on compare les mecs de la série (avis de fille
), j’ai été plus troublée par un personnage comme Bastien, qui a un profil et un physique bcp moins lisse que les 2 personnages principaux.
Ouais le côté “ça se passe à Lyon” ça aide à avoir la curiosité de regarder.