Votre statut quand vous êtes connectés
-
Qu’est-ce qui motive l’utilisation des statuts “absent”, “occupé” ou “invisible” quand vous êtes sur le forum ?
Je pose cette question parce que dans les 15 dernières minutes j’ai vu au moins 3 personnes publier des posts et engager des conversations alors qu’ils avaient ces statuts. -
En ligne.
Je pense qu’occupé ou absent servent à rien puisque si tu l’es, tu ne navigues plus sur le forum donc tu es de facto considéré comme hors ligne au bout de quelques minutes, quant à invisible je ne suis pas très pour, car si tout le monde fait ça on a l’impression que le forum est inactif si on consulte la page des membres présents. -
-
invisible, par nostalgie du smiley qui se cache dans une boîte en carton sur un autre fofo
-
-
J’avais pas fait attention à tout ça
il va falloir que je m’implique davantage sinon tu vas pas t’en sortir ma pauvre tilou
-
Celui de la veille
-
Toujours en gris tout simplement car la plupart du temps je suis sur le tel et fonction du contexte je vais venir juste lire et si je réponds pas plus long d’une phrase. Donc, c’est plus en mode : si je rep pas, c’est pas contre vous c’est juste que je suis là mais pas à 100%.
Je suis vraiment la que le matin, j’oublie simplement de me mettre en actif car pas important à mes yeux.
Depuis que je suis sur le fofo pas une fois je n’ai été sur la page qui permet de voir, qui est connecté et actif, qui est occupé… donc pour moi ça n a aucune importance et c’est pas par la que je me dis : Ha tiens c’est pas très actif ajd. Je passe toujours par sujet non lus.
Tout ça pour dire, que ça n’a aucune sorte d importance pour moi et je regarde jamais le statut des gens.
-
Pareil je suis HL et je ne vais jamais voir la page des connectés, c’est pas parce que qq1 est HL que je vais pas lui écrire en MP, il le verra quand il reviendra.
-
@Maléfique Ça c’est tout à fait vrai par contre, un mp c’est comme un sms : t’as pas besoin que ton interlocuteur soit dispo immédiatement, ton message s’auto-détruit pas dans l’heure.
-
@oranginita a dit dans Votre statut quand vous êtes connectés :
Qu’est-ce qui motive l’utilisation des statuts “absent”, “occupé” ou “invisible” quand vous êtes sur le forum ?
Je pose cette question parce que dans les 15 dernières minutes j’ai vu au moins 3 personnes publier des posts et engager des conversations alors qu’ils avaient ces statuts.Qu’on les jette au bucher
-
-
Des têtes vont tombées…
-
-
@Ratonhnhakéton
Les traîtres.
-
@Ratonhnhakéton Il faut toujours qu’il se distingue çui-là.
-
-
@aurel je te comprends moi
-
Ouuuuh ça balance par ici
-
@oranginita
“Produit remarquable”