7 juin → 7 juillet : Coupe du monde féminine ⚽
21 juin → Crash Team Racing 🎮
24 juin : Legion - 3x01 📺
26 juin → Toy Story 4 📽 | Booksmart 📽 | Yesterday 📽
28 juin → Super Mario Maker 2 🎮

Les opposants à Macron sont-ils des gros cons extrémistes?

• Eurovision

La question mérite d’être posée.

Déjà à l’Assemblée Nationale, toutes les personnes censées et raisonnables ont décidé de soutenir le président Macron, qu’ils soient de droite comme de gauche.
    Ne restent dans l’opposition que les quelques ringards mauvais perdants qui voudraient qu’on remette en cause la démocratie, genre le groupuscule FIFN avec Mélenchon et Le Pen main dans la main pour critiquer notre nouveau président légitime.

Il est d’ailleurs de plus en plus évident que les sinistres personnages qui refusent la volonté populaire n’ont qu’un seul souhait : voir l’échec de Macron, et donc de la France, vu que les deux sont directement liés.
    Cela se traduit également par leur haine de la société civile et des gens compétents, vu que les ministres actuels ont été choisis sur ces critères, et ne sauraient donc être critiqués sans une bonne grosse dose de mauvaise foi, de malhonnêteté et/ou d’ignorance crasse.

Heureusement, notre président jeune et dynamique soutenu par environ 70% de la population mondiale saura faire fi de la secte FIFN, et contrecarrer les populismes mortifères qui ne brillent que par leur haine de la France et des Français (ainsi que de l’Europe, vu que les nuisibles sont également des antieuropéens primaires, tous autant qu’ils sont et pour les mêmes raisons, vu que les extrêmes se rejoignent et qu’il n’y a aucune différence entre Mélenchon et Le Pen).

Donc je pose la question, mais en fait on connait déjà tous la réponse : les opposants à Macron sont-ils des gros cons extrémistes, mauvais perdants, dangereux pour la démocratie et tout juste bons à être internés?

• @Madarjeen c’est un topic sponsorisé par l’ORTF ?

• “votez macron le 7 mai et dés le lendemain vous serez dans l’opposition” qu’ils disaient.

La bonne blague, on ne peut même pas être dans l’opposition avec ces gens la, on a même pas le droit de l’ouvrir toute objection leur est inssuportable, on est direct catalogué de “vieux monde”, de “FIN”, de “les extrêmes” et autres conneries. Jamais une majorité n’a été si arrogante et dans sa bulle. Y’a pas d’opposition parceque pour qu’il y ait opposition il faut un minimum de dialogue, or on peut pas dialoguer avec eux. Ils sont d’un monde différents du notre, ils sortent tous de leurs grandes écoles, ils ont tous bac+X et gagnent tous un salaire bien au dessus de la moyenne, ils sont hors sol, ils ne conaissant pas la précarité ou sinon ils l’ont oublié depuis longtemps, ils sont d’un autre monde et ne se rendent pas compte qu’au point ou on en est on ne peut plus se permettre d’autres renoncement sinon va y’avoir des drames, nous n’avons plus aucun contact possible avec ces gens la complétement déconnectés de la réalité que vivent leurs concitoyens les plus mal lotis.

On a beau essayer de proposer autre chose, de critiquer ce qu’ils préparent, d’expliquer la situation… tout ce qu’on récoltera c’est au choix du paternalisme hypocrite (si on les aborde gentilement) ou du mépris de classe (si on y va plus frontalement).

Maintenant au point ou on est rendu, il y a plus qu’à attendre de voir. Qui sait, peut être qu’à force de tout prendre aux gens quand il leur restera plus que leur dignité, et que même ça ça sera aussi bien attaqué, peut être que y’aura une riposte populaire… Peut être…

• C’est pas être raisonnable de rallier Macron au lendemain de la défaite hein, ça s’appelle juste de l’opportunisme pur et dur. J’ai aucun respect pour ce genre de personnes.

• L’enfer c’est les autres :hum:

• Ah bon, parce que les opposants à Macron doivent être par définition des gros cons extrémistes ?

Mais il faut vraiment être très con pour écrire ça, et surtout ne pas supporter la démocratie.

C’est avec des raisonnements infects comme celui là que l’on va vers le totalitarisme. Ce sont les gens qui n’admettent pas d’avoir une opposition qui font le plus de mal à la démocratie et qui sont les individus les plus dangereux.

Halte au sectarisme. Si vous estimez qu’on ne peut pas être censé et raisonnable tout en ne soutenant pas Macron, ou quiconque d’autre, c’est que vous avez un grave problème.

• 0_1498508657122_téléchargement (1).jpg

• @Super-Dupont Enfin un peu de lucidité.

Sinon c’est évident que @Madarjeen est ironique.

• @Fljotavik je savais que ça allait te faire plaisir ^^ Quant à l’ironie supposée, j’espère que tu as raison. Ce serait triste quand même, si jeune…

• @Super-Dupont Bah bien sûr que j’ai raison vu qu’il a voté Mélenchon. :nerdz:

• @Fljotavik a dit dans Les opposants à Macron sont-ils des gros cons extrémistes? :

@Super-Dupont Bah bien sûr que j’ai raison vu qu’il a voté Mélenchon. :nerdz:

T’es sur, je croyais qu’il était Sarkosyste :batsmile:

• @Fljotavik

t’est pire que les renseignements généraux toi :huh:

• Banned

C’est vrai que Macron c’est une dicature, vous avez trop raison les FIN
    Macron et ses sbires passent leur temps à vous critiquer, passent leur temps à remettre en cause le suffrage universel, alors que c’est FIN qu’a été élu.
    Les cons ce sont tous ces batards qui n’ont pas votés FIN qui était légitime.

• Pourquoi FIN ? je comprends pas … :hum:

• @Madarjeen

Si ton post est sarcastique, c’est génial.
    Dans le cas contraire, c’est grave. :hum:

• @Madarjeen c’est une brillante analyse pour un gros con extrémiste.

• Banned

@Knut a dit dans Les opposants à Macron sont-ils des gros cons extrémistes? :

@Madarjeen c’est une brillante analyse pour un gros con extrémiste.

Ah bon ? Pourtant le FiFN c’est pas du tout des mauvais perdants, non-non-non, et puis c’est pas du tout des extrémistes dans leurs propos, non-non-non, et c’est pas des gens qui remettent en cause le vote du peuple quand ce vote n’est pas en leur faveur, non-non-non.

• Banned

• Ça aurait pu être drôle si ça parodiait pas une énième fois ce qui nous casse déjà les couilles depuis 2 mois ici. :baille:

• Y’a opposant et opposant.

Les uns se posent en combattants du Macronisme pour une question de survie, les autres le font au nom d’une idéologie qui, pour moi, est utopiste et irréaliste bien que fort séduisante sur le papier.

Le FN j’en parle pas, il est jamais d’accord avec personne, même pas avec lui-même.

Il n’y a pas de gros cons extrémistes, dans tout ça (enfin, ptet un ou deux quand même), c’est toujours important et bon pour tout le monde que chacun défende ses idées et ses convictions, mais quand ça vire à l’aveuglement c’est moins cool.

Log in to reply