The Greatest BLIND TEST Ever by Honey Trump : San est la gagnante !
-
Salut !
Vous en avez marre des BT ?
Tant pis, on va quand même en faire un autre.Voici les 20 extraits :
Vous pouvez vous aider des paroles, d’une bande d’amis au cours d’une soirée alcoolisée ou encore jouer nu sur votre terrasse ou votre balcon.
Je compte sur votre bonne foi pour pas shazamer, même si dans le doute j’ai un tout petit peu accéléré les extraits.La plupart de ces titres ont des clips vidéos sur Youtube, ou sont des titres plutôt connus ou au peer du peer la voix vous mettra sur la voie.
Les plus observateurs sauront faire le lien entre des extraits et celui qui vous les propose à savoir bibi (et pas baba), car ce sont des titres et artistes que j’aime.
Yana quand même qui sont durs, je vous l’accorde. C’est fait exprès parce que je suis sadique. Aussi parce que si ça vous fait découvrir des chansons, c’est double bonus en plus de l’amusement.Voilà, amusez-vous, réponses par mp jusqu’à dimanche prochain 20 heures et 0,5 point par titre ou artiste découvert comme pour les 2 BT précédents.
PS : S’il y a plusieurs artistes pour un extrait (duo ou groupe ou feat ou que sais-je), vous embarrassez pas, un suffira.
Enjoy !
-
TAGDELAMORT @Jeu
-
j’en ai 2
-
Je pensais avoir répondu mais apparemment ça a buggé. donc je disais que j’en avais pas beaucoup plus que 2 et qu’il était ultra balaise.
-
IL est chaud celui-là, j’en ai trouvé que quatre pour le moment. Y’en a plusieurs que j’arrive pas à remettre et encore plus qui ne me disent rien. é_è
-
Rien reconnu
-
Rien reconnu non plus, et il y en a peut être max 2 qui me disent quelque chose mais de vraiment loin. Il y a une ou deux musique dont j’ai envie d’avoir le titre (quand intru en mode violon en fait
) bonne merde à ceux qui participent.
-
Je mettrai des indices vu la galère générale.
-
Moi j’assume c’est ma faute
j’ai aucune culture musicale. J’écoute jamais la radio, et je chope les musiques au pif dans les séries ou dans les trucs partagés de mes amis. Ou quand je kiffe vraiment (Mae oui je vous merde
), ben je me lasse jamais donc je peux écouter les mêmes choses en boucles depuis plus de 10 ans
-
Non mais il est dur, je le savais avant de le proposer. Je pensais pas que ce serait au point que certains d’entre vous ne trouvent rien, mais je craignais bien de vous voir lutter.
-
J’ai trouvé les 2 plus faciles
et ne joue pas ça vaut pas le coup…
-
Normalement on m’installe le WiFi cette semaine, je devrais pouvoir participer a celui-la
-
Coucou,
Voici les indices promis :
! 1/
2/ Palmashow
3/
4/
5/ Avec ce prénom elle aurait pu être un garçon
6/ Adele
7/ Oxford
8/ Presque finie pour les plus petits
9/ Petit du cheval
10/ D’autres s’endorment
11/ Pièce jointe
12/ C’était mieux avant
13/ Copains depuis 1974
15/ Presque comme les tueurs
16/ J’ai fait un topic sur cette artiste
17/ Cette chanson c’est une bombe
19/
20/ Dans son premier album
14/ et 18/ Débrouillez-vous un peu cômême -
@Suspi a dit dans The Greatest BLIND TEST Ever by Honey Trump :
Normalement on m’installe le WiFi cette semaine, je devrais pouvoir participer a celui-la
Nan, mais même avec le wifi c’est mort
@Honey a fait un blind test corsé #jeplaneàfond
-
T’avais pas besoin de mettre la 14 pour que je participe à ton BT tu sais.
Sinon les indices m’aident pas des masses en fait, la plupart je les avais grâce aux voix ou aux paroles, ça m’a juste confirmé certains trucs, et les trucs que je connais pas ou que je comprends pas, ben les indices m’aident pas. -
Les indices
-
J’ai participé, et sans indices, je vais avoir un score abyssal.
-
@Eleha a dit dans The Greatest BLIND TEST Ever by Honey Trump :
@Suspi a dit dans The Greatest BLIND TEST Ever by Honey Trump :
Nan, mais même avec le wifi c’est mort
@Honey a fait un blind test corsé #jeplaneàfond
Totalement
-
Les copies que j’ai reçues sont pas dégueulasses, c’est pas tant que ça le naufrage
-
@Honey a dit dans The Greatest BLIND TEST Ever by Honey Trump :
Les copies que j’ai reçues sont pas dégueulasses, c’est pas tant que ça le naufrage
C’est un indice ? Y’a “My heart will go on” dans ton test ?