Mais comment vous faaaiiites?
-
Ce topic est dédié à la narration de nos explications de notre sexualité envers des personnes hétéros ou curieuses ou les deux. c’est souvent indiscret, ça vire parfois en règlement de compte, bref venez vous défouler!
-
C’est pas possible que des gens posent la question, si
?
-
bon, moi j’ai dû expliquer à une MEUF comment fontionnait le sexe sans mec…devant une assemblée soudainement silencieuse et attentive devant mon cours magistral sur l’anatomie féminine…sans compter le nombre de relous (mecs pour la plupart) qui me demandent alors qu’on se connait depuis 10 min:
- “mais au fait, comment vous faites?”
-“pour quoi faire?”
-“bah tu sais bien (insérer rire débile)!”
-“je sais pas, pour faire les courses? savoir qui changera la litière du chat?aaah noon tu veux sérieusement savoir comment je BAISE ma FEMME?! et tu poses la question à toutes les personnes que tu rencontre aussi où c’est juste que tu te crois chez Pinder?”"
- “mais au fait, comment vous faites?”
-
@Maléfique a dit dans mais comment vous faaaiiites? :
?
Si, cé vrrrréééé!
-
@Maléfique a dit dans mais comment vous faaaiiites? :
?
Parce que tu sais ce que ça fait deux femmes ensemble toi
-
!
En toute logique. -
@oranginita Oui, ça ou une partie de Scrabble.
-
Je me permet de relater une situation vécue par un de mes ami gay: il s’est outé au boulot et une de ses collègue lui a très sérieusement demandé si il portait des talons chez lui!!! (pas des talonettes hein, des escarpins!!!)
-
@Caporal-Valgus a dit dans mais comment vous faaaiiites? :
Je me permet de relater une situation vécue par un de mes ami gay: il s’est outé au boulot et une de ses collègue lui a très sérieusement demandé si il portait des talons chez lui!!! (pas des talonettes hein, des escarpins!!!)
-
On me pose pas ce genre de questions.
En même temps ils se doutent de ce que peuvent faire deux mecs ensmbles. -
Ce qui me consterne le plus avec ce genre de réflexion c’est d’une part le manque total de respect: le fait que des personnes que tu connais à peine se permette de te demander comment tu fais l’amour ( enfin si ça arrive à des hétéros je serai rassurée quelque part, je me dirai que la beauferie peut toucher n’importe qui) d’autre part c’est le manque total d’imagination de ces personnes (à part “papa dans maman”, ils n’ont pas l’air de savoir faire grand chose!)
-
Ce sont des attardés qui posent ce genre de questions
-
@Thilou on est d’accord! c’est juste que compte tenu de la fréquence à laquelle mon entourage et moi-même croisons ce genre d’individus, je me demandais si d’autres personnes aussi ont dû subir ce genre de questions super limites! C’en est presque comique par moment!
-
@Caporal-Valgus tu les renvois sur internet, il suffit de taper lesbian fantasy dans google par exemple. Internet, ils vont savoir ?
-
@Caporal-Valgus a dit dans mais comment vous faaaiiites? :
@Thilou on est d’accord! c’est juste que compte tenu de la fréquence à laquelle mon entourage et moi-même croisons ce genre d’individus, je me demandais si d’autres personnes aussi ont dû subir ce genre de questions super limites! C’en est presque comique par moment!
C’est le même genre de questions débiles que pour les naturistes : ah oui vous êtes tout nus ? et alors tout le monde vous regarde ? ben oui ils sont nus aussi
sans parler des clichés de TF1 sur les naturistes
tu as envie de les battre…pour en revenir à la question du jour
les gosses de maintenant sont à la page bien avant l’heure , il n’y a je pense que dans les familles genre ( qui habitent dans le trou du q du monde ) qui croient encore que c’est la cigogne qui apportent les bébés…:hum
-
@Caporal-Valgus je crois n’avoir jamais eu cette question en fait (ou alors aucun souvenir parce que c’est le genre de détails auquel je ne prête même pas attention et que je vais zapper sans répondre, classé dans “sans intérêt”).
Mais en même temps j’ai été souvent surprise par le “mais comment on fait ?” par des jeunes nanas sur des forums, hyper amoureuses, et hyper stressées parce qu’elles sentent qu’elles vont avoir leur première fois avec une fille, et qu’elles sont paniquées à l’idée de ne pas avoir LE manuel d’exécution
Question qui m’étonne toujours et que personnellement je ne me suis jamais posée 1 seule seconde.
Je pense que ces personnes fonctionnent dans leur tête avec des schémas très établis, et qu’il s’agisse de sexualité ou sur d’autres aspects de leur vie probablement, il y a une sorte de déroulé à suivre, de manuel où tout est bien ordonné. Sorti de là… on ne conçoit pas bien les choses.
Sinon pour celles et ceux qui se poseraient vraiment la question, je dirais que seul le désir est ton guide (dans toute relation) et il entraîne souvent bien plus loin que le simple appel à l’imagination. -
@Passo a dit dans Mais comment vous faaaiiites? :
@Caporal-Valgus tu les renvois sur internet, il suffit de taper lesbian fantasy dans google par exemple. Internet, ils vont savoir ?
c’est tentant…et c’est à la fois un gros piège, car la représentation du sexe lesbien est majoritairement faite par et pour des hétéros, ce qui n’aide mais alors vraaaiiiment pas! La dernière lesbienne avec des ongles longs que j’ai connu s’est vite faite enregistrée sous le pseudo “Freddy Krueger” dans mon répertoire!
-
@Froggy Quand la question vient de jeunes lesbiennes c’est tout à fait légitime, et les conseils sont les mêmes que pour les hétéros qui vivent leur première expérience, c’est à dire comme tu l’as justement dit suivre son désir, ses envie, mais quand ça vient de gens pour qui tu sens que cest un vague fantasme et que c’est la première fois pour eux qu’ils voient une lesbienne en vrai, c’est assez déroutant!
-
@Thilou T’es naturistes ?
-
@Extra
pourquoi ce smiley ???