Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Natacha Polony écartée des médias par la dictature "En Marche" ?
-
je ne sais pas si vous etes au courant mais ces derniers temps 2 emissions medias de cette animatrice journaliste ont été supprimé des medias.
Sa revue de presse sur europe1 retiré des cases mais aussi son emission Polonium sur paris premiere elle aussi supprimé du jour au lendemain.De toute evidence on cherche a la faire taire, du moins a ce que sa voix se fasse moins entendre dans les medias traditionnel et je trouve ca triste pour l’avenir de notre pays.
Il est vrai que Natasha polony est un personnage atypique dans ces prises de positions souverainiste et anti européenne et en plus elle arrive a maintenir sur elle une aura de respectabilité qui fait defaut a ce qui on la plupart du temps le meme genre de positions politique que elle.
Qu’en pensez vous?
-
Que ça n’a rien à voir avec En Marche.
-
Que je m’en cogne et que c’est pas lié à EM.
-
À quand un sujet décès du rappeur Prodigy, tué par la dictature “en Marche” initié par nos FIN militants ?
-
J’envoie en Médias, il était en Séries.
-
Je me demande qui essaye de la faire taire.
Elle était très présente sur LCI pour les législatives et elle a un point de vue tout à fait respectable, son discours est loin d’être dérangeant je trouve, je ne vois pas pourquoi elle aurait été écartée, je suis sûr qu’elle retrouvera une place quelque part.
-
@Knut Mais personne n’essaie de la faire taire, c’est du hasard si les deux médias où elle officiait ne la reconduisent pas. Et ça arrive à plein de personnes en fin de saison.
Et pour ma part je trouve qu’elle dit de la grosse merde, je sais pas si j’ai été d’accord ne serait-ce qu’une fois avec elle.
-
Mathieu Delormeau écarté des médias par la dictature “En Marche” ?
Après NRJ12 il est viré de TPMP (C8). Il doit savoir des trucs sur EM.
-
Ca veut dire que Pujadas aussi est viré par LREM?
-
@Yorgat ben forcément
-
Après, c’est logique qu’elle ne plaise pas à la pensée mainstream qui a gagné aux élections : elle est clairement souverainiste (mais pas genre Dupont-Aignan)
-
Non elle est pas écarté par En Marche qui en a rien a branler d’elle.
Par contre ses patrons (Lagardère pour Europe 1) c’est évident qu’ils ont plutot envie de confier le micro à d’autres personnes plutot qu’elle.
-
Polony arrive sur LCI à la rentrée. Visiblement les révolutionnaires de chez Bouygues ne craignent pas les représailles de la dictature En Marche.
-
Les journalistes s’inquietent de l’independance de la Presse sous ce mandat Macron.
http://www.lepoint.fr/politique/les-journalistes-inquiets-pour-l-independance-de-la-presse-sous-l-ere-macron-13-06-2017-2135040_20.php