Nakefit : la semelle autocollante
-
Enigme d’oranginita : 239
Une invention d’un designer italien :
“Le principe est simple : avoir l’impression d’être pieds-nus, tout en étant protégé. On pourrait croire que ces semelles toutes fines ne protègent pas beaucoup, et pourtant, elles ont tout le nécessaire pour minimiser les risques de blessures. Waterproof, résistantes, anti-coupures et surtout antidérapantes pour ne pas glisser sur les rochers !
Pour les enfiler, on ne peut pas faire plus simple : il suffit de retirer la pellicule protectrice et de coller la semelle sur son pied, des orteils au talon.
Le projet NakeFit verra bientôt le jour grâce à Kickstarter, la plateforme de financement participatif américain. (…)C’est sur cette page Kickstarter que vous devez vous rendre pour pré-commander vos semelles autocollantes, au prix de 30 euros les 10 paires.” (source : Cosmopolitan)Bonne ou mauvaise idée ? En porteriez vous ?
-
Ca a l’air inconfortable. J’imagine le truc soit qui se décolle à la première goutte de sueur et fait flap-flap dans le vent, soit qui colle tellement bien que ça gêne comme un sparadrap qui tiraille.
-
-
! Je n’avais pas pensé à cette anecdote Haddockesque, mais oui, s’il fallait qu’elle soit mentionnée, ce devait être par toi.
-
@Ratonhnhakéton Tu t’es acheté une paire de chaussures à 3 euros ?
-
@Ratonhnhakéton
La corne mon dieu quelle horreur , durant mes vacances j’ai marché des km et me suis retrouvée avec de la corne que j’ai pris soin d’éliminer en rentrant -
Pour ces semelles je trouve ça tout simplement ridicule , ça donne l’impression d’avoir perdu le reste en marchant .
-
Des que je peux je suis à pied nu
Ce serait donc l’idéal pour moi
mais bon je me vois pas me pointer avec ça au boulot
-
@Ratonhnhakéton
oui mais c’est laid -
@Ratonhnhakéton
c’est les autres qui le voit alors -
@Ratonhnhakéton a dit dans Nakefit : la semelle autocollante :
@oranginita a dit dans Nakefit : la semelle autocollante :
@Ratonhnhakéton Tu t’es acheté une paire de chaussures à 3 euros ?
30€ ma paire de chaussures ( des Nike, comme la déesse) et je compte l’utiliser plus de 10 fois.
Ah oui t’as raison, c’est forcément à usage unique ces semelles…
-
J’aime bien le concept mais je pense que je vais opter pour des petits chaussons pas chers pour arreter de m’entailler le dessus des pieds, si je trouve un truc leger qui gene pas trop… ca ca fait cher pour ce que c’est!
-
ça m’a l’air inconfortable et/ou inutile
et puis j’adore être pieds nus
-
C’est pas con comme idée, pas con du tout sauf qu’evidemment, c’est cher.
-
Je ne supporte pas d’être pieds nus car je déteste mes pieds et plus généralement les pieds d’homme, pas d’bol j’en suis. Je sors presque toujours en chaussettes / chaussures, même en été sauf en rares occasions (quand on va à la plage par exemple).
-
@Honey
socquettes tu veux dire -
@Thilou Oui, mais les socquettes ce sont des chaussettes.
-
@Honey
non pas du tout
ça c’est pas possible
ça oui
-
Ne voyant pas les photos je ne peux valider, mais je pense être d’accord si j’ai bien compris.
-
@Honey a dit dans Nakefit : la semelle autocollante :
Ne voyant pas les photos je ne peux valider, mais je pense être d’accord si j’ai bien compris.
Sous la cheville ou au dela du mollet. En gros