Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Britney Spears

Artistes
    britney spears pop albums concerts
    20
    113
    3512
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by

Je dirai pas qu’elle est que cinglé, car quand elle s’exprime calmement et clairement, ses idées sont cohérentes et pertinentes. Mais ses traumatismes ont dû la rendre hyper parano + elle n’a jamais eu aucune contrôle, et donc ca m’étonne pas que plus on lui dit c’est pas bien, plus elle va continuer.

Surtout que si comme les rumeurs disent elle a arrêté l’ensemble de ses médocs, quand bien même elle estime que pas nécessaire car fake de sa famille pour la contrôler, son corps et son psycho suit pas. Donc pour la drogue je sais pas, mais les médocs et le fait qu’elle s auto medicamente tout seul ça peut vite donner ce résultat (quand j’ai ma grand mère au tel et qu’elle a abusé de la dose de ses gouttes pour dormir elle paraît sortie d’un asile).

@Extra elle se plaint de n’avoir rien décidé pour son mariage et limite à peine s’en rappeler. Elle dit aussi avoir vu sur les vidéos de son mariage des invités bitcher sur elle.

Quoi qu’il en soit, je vois plus trop d issues positives pour elle.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Eleha Extra 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • Eleha
        Eleha @Lolly0608 last edited by

@lolly0608

Elle a le cerveau bousillé par de nombreuses années de prise d’amphetamines, neuroleptiques etc

Sur ses vidéos son exhibitionnisme et son regard ne font aucun doute sur la conso de stupéfiants.

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

Extra Lolly0608 2 Replies Last reply Reply Quote 1
        • Extra
          Extra @Eleha last edited by

@eleha a dit dans Britney Spears :

@extra a dit dans Britney Spears :

J’ai l’impression que son regard est étrange

La coke

😰

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Extra
            Extra @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Britney Spears :

elle se plaint de n’avoir rien décidé pour son mariage et limite à peine s’en rappeler. Elle dit aussi avoir vu sur les vidéos de son mariage des invités bitcher sur elle.

elle dit que son mec contrôle tout en quelque sorte ?

bon sang, oui, c’est pas encore le bout du tunnel pour elle

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Extra
              Extra @Eleha last edited by

@eleha a dit dans Britney Spears :

Sur ses vidéos son exhibitionnisme et son regard ne font aucun doute sur la conso de stupéfiants.

sa page insta est pas très classe pour une fille dont le statue à la base c’était pas ça.

• Lolly0608
                Lolly0608 @Eleha last edited by

@eleha les médocs oui, et peut être d’autres drogues mais pas la coke (pas une experte mais j’en connais un paquet qui en prenne en soirée et il y a d’autres mimiques associés à ça). Mais je suis d’accord pour dire qu’elle est pas sobre de substances.

@Extra elle semble en tout cas de plus en plus lancer des piques dissimulées contre lui. Et ses fans ont l’air de se méfier aussi.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Eleha Extra 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • Eleha
                  Eleha @Lolly0608 last edited by

mais pas la coke

Pourtant quand je la vois se trémousser je ne peux m’empêcher de penser à Hanouna.

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

• Lolly0608
                    Lolly0608 last edited by

Ils sont en tout cas malaisants les deux :lol:

• Extra
                      Extra @Lolly0608 last edited by

elle semble en tout cas de plus en plus lancer des piques dissimulées contre lui. Et ses fans ont l’air de se méfier aussi.

:lecid:

• Lolly0608
                        Lolly0608 last edited by

@Extra regarde ce qu’elle a encore posté cette nuit, après l’avoir finalement effacé (mais tout le monde a pu voir) :

C’est pas le genre de truc à poster, quand tu viens de te marier :lol:

Extra 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Extra
                          Extra @Lolly0608 last edited by Hidéki

@lolly0608 :lecid: quelqu’un pourrait lui venir en aide ?

À une époque Julia Roberts voulait l’accueillir.

• Jackasse
                            Jackasse last edited by

Apparemment elle est dans un épisode maniaco-dépressif/bipolaire.

Après voilà elle allait juste manger en terrasse et se fait harceler par des gens qui la prenne en photo etc, la meuf elle en peu plus, mais bon aux USA les gens sont dingos…

Une seule solution, la Chloroquination!

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Lolly0608
                              Lolly0608 @Jackasse last edited by

@jackasse oui c’est encore TMZ qui fout la merde, les autres medias ont pas dû tout la même version.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 4
                              • 5
                              • 6
                              • 6 / 6
                              • First post
                                Last post