Britney Spears
-
Parce qu’il n’y avait pas de sujet sur Britbrit, et que ce clip colle à la météo :
Si vous ne détestez pas, c’est quoi votre titre préféré ? -
Piece of me
(Baby one more time et Toxic aussi j’aime bien).
-
Stronger, et Piece of Me aussi mais je ne prétends pas connaitre toute sa discographie (ni ne le souhaite forcément). Toxic est bien aussi.
-
je déteste Madonna pourtant, mais putain cette chanson je kiffe
-
en fait j’aime bien brit brit
-
@Honey a dit dans Britney Spears :
je ne prétends pas connaitre toute sa discographie (ni ne le souhaite forcément)
Pareil, mais comme elle a fait beaucoup de tubes, je suis sûre qu’on connaît tous pas mal de chansons (imposées à la radio, télé, etc).
Je scotche pas mal sur ses clips en général. Elle bouge vraiment bien !
-
J’ai oublié Womanizer, tuerie (commerciale mais bon j’ai aussi mes faiblesses).
-
Pareil j’aime bien celle la mais j’ai jamais su vraiment pourquoi
-
@oranginita Elle bouge bien, mais pour moi ça ne lui va pas du tout de faire la chaudasse. Je la trouve assez ridicule.
Typiquement, suffit d’aller sur sa page Wikipédia fr :
Voilà une photo qu’on y trouve.En admettant que cet accoutrement se veuille sexy (il y a surement des gens qui aiment, je ne juge pas les goûts, même quand il y a de quoi
), si on ne regarde pas son visage elle est crédible.
Mais si tu la regardes c’est le drame, tu vois une ado innocente qui sourit niaisement.
Dans ses clips, c’est pareil. C’est un bébé qui se trémousse. Alors dans Baby One More Time, c’était grave sexy parceque j’avais 13 ans etqu’elle faisait des mimiques d’ado et était habillée en étudiante provoc, mais maintenant elle est ridicule. -
@Honey Ah c’est sûr qu’elle s’accroche à son adolescence. Et je partage ton avis sur les fringues improbables, je pense qu’elle les choisit avec son éducation de beauf américaine élevée dans les pageants genre mini-miss…
Pour ce qui est d’être cohérente en tant qu’objet sexuel, je ne peux pas tellement me prononcer. Chacun ses goûts dans ce domaine là effectivement. -
Déjà y’a Crazy, cette chanson, ce clip
avec Melissa Joan Hart (Sabrina l’apprentie Sorcière)
Puis elle était sacrément bonne à cette époque, puis c’est un excellent flash-back musical et chorégraphique. (Cace-dédi à l’ado qui regardait Sabrina le matin dans DKTV aka KD2A pour les plus jeunes) et faisait les choré l’aprem dans sa chambre
-
et je pense qu’on a absolument pas le droit de zapper Baby one more time
-
Voilà, au début elle était bonne.
-
@Honey a dit dans Britney Spears :
Voilà, au début elle était bonne.
Je voulais tellement lui ressembler
J’avais dévalisé un Claire’s à Bristol jusque parce qu’ils passaient sa zik, et que c’était trop ouf comme chaine (on était en 1999 et cette chaine m’était totalement inconnue en France)Et je me suis mis du vernis blanc, des barrettes à paillettes dans les cheveux, tout en lisant des Girls en anglais dans ma famille d’accueil tout un programme.
-
Le clip de cette chanson super cucul ne cachait pas grand chose de son anatomie (pour l’époque en tout cas c’était provoquant) :
-
Ah et évidemment j’étais été malheureuse quand elle a lâché Justin - POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mais pas autant que pour Jen et Brad faut pas déconner -
Mouais… Britney Spears c’était bien il y a quelques années quand on était ados. Maintenant que reste t’il ? C’est loin tout ça. Je préfère Justin Bieber…
-
@Fantasio128 a dit dans Britney Spears :
Mouais… Britney Spears c’était bien il y a quelques années quand on était ados. Maintenant que reste t’il ? C’est loin tout ça. Je préfère Justin Bieber…
Je t’invite à créer un sujet Justin Bieber
. S’il a fait un clip où il y a de la transpiration et des gens qui ont soif, c’est encore mieux.
-
C’est de le voir torse poil qui donne soif lol
-
@oranginita Le moment le plus provocant de Brit-brit restera les VMA 2003
(Cherry on the cake la tronche de Justin quand il est filmé pile at THE MOMENT)
Ralallaa c’était quand même une autre époque quand un simple bisou pouvait choquer les foules.
(+ apparition de la queen de la pop sur Hollywood version remixée - (American Life
) dans son wedding cake