[19/6/17] Attentat devant une mosquée de Findsbury Park à Londres
-
Et c’est reparti pour un tour, un véhicule fonce dans la foule …
-
Si c’est devant une mosquée c’est un attentat raciste anti-musulans non ?
-
Harun Khan, à la tête du MCB, a affirmé que le véhicule avait « intentionnellement » foncé sur les fidèles quittant la mosquée, toujours sur Twitter.
Voilà c’est un attentat de ces saloperies de racistes. C’est pas un combat de l’état islamique.
-
c’est la loi du Talion qui malheureusement s’appliquera de plus en plus en ces temps agités
et comme toujours ce ne sont jamais les vrais responsables qui en font les frais
-
@Albedo a dit dans [19/6/17] Attentat devant une mosquée de Findsbury Park à Londres :
Voilà c’est un attentat de ces saloperies de racistes. C’est pas un combat de l’état islamique.
Autant raciste que ceux de l’EI en fait. Quelles que soient leurs prétendues revendications, les terroristes viennent du même bord pour moi, surtout en utilisant les mêmes méthodes (il a visé ici ce qui est considéré comme le centre de diffusion islamiste du pays, les autres visent ce qui fait notre mode de vie).
Après je rejoins @heather-forever et il est à craindre que si d’autres attentats interviennent sur nos sols, d’autres “représailles” de ce type finissent également par arriver. Ce qui craint c’est que c’est précisément le but de l’EI afin de s’imposer progressivement à l’intérieur.
-
@Albedo a dit dans [19/6/17] Attentat devant une mosquée de Findsbury Park à Londres :
Harun Khan, à la tête du MCB, a affirmé que le véhicule avait « intentionnellement » foncé sur les fidèles quittant la mosquée, toujours sur Twitter.
Quand un enculé se fait péter à la sortie d’un concert et tue plusieurs gosses, c’est un “combat” ? What the fuck ?
-
J’ai l’impression que mon sarcasme n’est pas toujours visible. :albedo:
Et je m’en félicite. J’suis très fort, second dan tout ça :albedo: -
En même temps c’est un cobaye facile là.
-
J’en ai eu un autre qui a voté +1 avant de se raviser en deuxième lecture
-
Honnêtement c’est surprenant que ce soit pas arrivé plus tôt mais ça allait finir par arriver et en effet c’est ce que veulent les terroristes islamistes, pour se poser en victime, même si les gens de cette mosquée n’y sont pour rien.
Je trouve aussi que c’est le revers d’un politique hyper molle envers les terroristes, du coup le citoyen a le choix entre une litanies de lamentations et d’hommage à la con ou de bouillir tout seul dans son coin et faire pareil que les demeurés de l’autre camp.
En France les recruteurs de 2011-2012 sont déjà dehors, remis dans la nature et pas inquiétés, donc voilà ça met des gens à bout.
Après je justifie pas ce que le mec à fait il est aussi extrême que l’autre camp et se trompe totalement de cible.
-
On avait eu la France avec pas mal d’attaque en peu de temps, là, c’est les anglais. Ça fait 2, 3?
En plus de ça, ils ont eu l’immeuble en feu recemment là, ça fait beaucoup en peu de temps. -
Peut être plus ou moins 5 Djihadistes sortaient de la mosquée.
-
@Yalolo a dit dans [19/6/17] Attentat devant une mosquée de Findsbury Park à Londres :
Peut être plus ou moins 5 Djihadistes sortaient de la mosquée.
Ils étaient pas plutot dans la voiture bélier les djihadistes ?
-
@Le-periannath
Surement que quelques uns étaient dans cette mosquée !
-
@Yalolo a dit dans [19/6/17] Attentat devant une mosquée de Findsbury Park à Londres :
@Le-periannath
Surement que quelques uns étaient dans cette mosquée !
Mais pourquoi des djihadistes se seraient ils justement trouvés dans cette mosquée au moment de son attaque ? C’est ce que je comprends pas.
En général les imams, même salafistes, kiffent pas tellement le djihad.
-
Bah ! ma foi pour se faire passer pour des bons musulmans.
-
Bah ! ma foi pour se faire passer pour des bons musulmans.
Des gens sont morts ou grièvement blessés dans un attentat, et toi tu te dis que ça doit être une bonne idée de venir les insulter sur internet.
Ok. Après tout pourquoi pas, si ça te détend.
-
@Le-periannath
Détends-toi un peu, je n’insulte personne et je ne parle pas des gens morts lors de l’attentat sur le pont de Londres.
N’extrapoles pas mes propos à ta guise, ok !?
-
@Le-periannath
Détends-toi un peu, je n’insulte personne et je ne parle pas des gens morts lors de l’attentat sur le pont de Londres.
Moi non plus. On parlait de l’attentat devant la mosquée de Findsbury Park.
Mosquée d’où sortaient des musulmans. Des musulmans que tu as qualifié de djihadistes. Désolé, pour moi c’est une insulte.
-
Effectivement, je supputais juste que le gars qui a commis cet acte a cru peut être s’y trouvaient les plus ou moins 5 djihadistes…
Acte que je ne cautionne pas, mais allez savoir ce qui se passe dans la tête de certains imbéciles.