19 février → 20 février Ligue des champions - 1/8e de finale aller
BLIND TEST : iTunes de Mahonia
-
Moi j’ai que le titre, mais j’en suis sûre. Connais pas l’artiste/les artistes.
-
@Honey a dit dans BLIND TEST : iTunes de Mahonia :
Moi je l’ai moi je l’ai nananananère
Je l’ai eu avec les paroles ! Je l’adore, en plus. Normalement, j’ai tout.
-
@oranginita Avec le titre, c’est facile de trouver l’artiste.
-
@NurseDimi Joli ! J’ai envoyé ma copie aussi depuis longtemps, mais loin d’avoir tout.
-
@NurseDimi a dit dans BLIND TEST : iTunes de Mahonia :
Moi je l’ai moi je l’ai nananananère
Je l’ai eu avec les paroles ! Je l’adore, en plus. Normalement, j’ai tout.
@oranginita Avec le titre, c’est facile de trouver l’artiste.
Hein ? Mais c’est de la triche. J’ai pas du tout fait comme ça perso, mais ça change tout s’il suffit de googler des paroles de chansons.
-
@oranginita Chacun joue comme il veut, je fais pas ça non plus, par flemme et parce que j’aime bien me mettre dans un contexte «je connais tant mieux / je connais pas tant pis» comme si on jouait en direct, mais c’est pas de la triche de taper les paroles ou le titre si on le connait ou de chercher dans la disco de l’artiste si on l’a reconnu.
-
Ouais ça me soule de revenir sur la liste que j’ai envoyée à Mahonia du coup… Mais a priori je les aurais toutes si je google les paroles des morceaux que je reconnaissais pas ou les titres dont je n’ai pas le nom de l’artiste.
#désintérêt
-
Elle a fini de faire du boudin ? Le but c’est de s’amuser, chacun s’amuse comme il veut
-
Nan mais j’avais pas compris les règles du jeu. Ou plutôt, l’absence de règles du jeu. RULES HELP CONTROL THE FUN.
Donc oui, je me désinscris de cette vaste mascarade.
-
@oranginita T’as intérêt à jouer au mien la semaine prochaine. (Oui, c’est une menace
)
-
@oranginita non mais même avec des règles on peut pas contrôler ce que tous font derrières un pc
c’est juste pour ta conscience
-
@Lolly0608 Je sais bien que c’est une notion qui se perd, mais on peut effectivement juste être honnête.
Eh bien honnêtement, je n’ai pas 100% des points. Malhonnêtement (comme tout le monde apparemment), je les ai tous. Et je les aurais tous eu en premier puisque j’ai dû envoyer ma liste à Mahonia dans l’heure qui a suivi sa publication du jeu.
-
Tu chies dans la colle.
-
A quel niveau ?
-
@oranginita mais oui, mais bon il y en a peut être aussi qui disent rien, et shazam le morceau. Au final on peut jamais être sûr, donc tampis pour ceux qui jouent pas le jeu, c’est même pas marrant au final. Il y a rien à gagné, c’est pas non plus un exam. Donc au final c’est même pas marrant. C’est marrant que si on joue le jeu.
-
@Lolly0608 Oui, je me suis de toute façon bien amusée à chercher (avec mes règles du coup
).
-
Ouais Shazam c’est vraiment de la triche par contre.
-
@oranginita Ah t’as tes règles, voilà pourquoi t’es chiante.
-
Par contre j’ai acceptés des heures supp demain (Je regrette
) je tente donc dimanche
-
@Honey Pfft.