TF1, je te pisse à la raie
-
pour avoir mis sur la même page l’interview du/de la gagnante de KL et le replay de l’émission. Merci de m’avoir spoilé 2h d’émission.
-
Ils font toujours ça sur les pages de replay et en effet c’est agaçant
. Faut s’équiper d’un sensory deprivator.
(là c’était pour pas connaître les résultats du Super bowl, mais ça marche pour KL aussi). -
@Stabban a dit dans TF1, je te pisse à la raie :
pour avoir mis sur la même page l’interview du/de la gagnante de KL et le replay de l’émission. Merci de m’avoir spoilé 2h d’émission.
Qu’est-ce qu’ils sont con sérieusement.
-
Oui c’est comme ça aussi pour SS, The Voice ils pensent pas plus loin
-
C’est un truc qui me saoulait vraiment ca, du coup maintenant je recupere l’episode ailleurs, sur des sites de DD ou avec un logiciel tv pour regarder les chaines fr a l’étranger (vu que le replay ne fonctionne pas hors du pays, ces logiciels permettent de télécharger ou de regarder le replay de l’epi directement via leur plateforme). Ce sont des fumiers TF1!
-
moi j’utilise Captvty depuis un moment, tu télécharges les programmes sur un logiciel sous format fichier et fini les problèmes de spoiler et surtout de pubs ou de gel avec les streamings.
j’ai fait tout SS10 comme ça, c’est rien que du bonheur
-
@The_Perfect_Ten Moi aussi c’est ca que j’utilise!
-
Ah ces spoils. Moi j’ai résolu le problème en ne matant que des trucs que moi seul regarde.
( J’ai pas fini de mater l’E05S01de la série Abstract, gare au premier qui me raconte la fin).
-
@Le-periannath putain, j’arrive pas à retrouver le nom du mec qui joue le role principal, pourtant je vois sa tete
-
@Passo a dit dans TF1, je te pisse à la raie :
@Le-periannath putain, j’arrive pas à retrouver le nom du mec qui joue le role principal, pourtant je vois sa tete
Tu dois confondre.
Y’a aucun rôle principal dans cette série. Chaque épisode est indépendant des autres, et gravite autour d’une personnalité différente à chaque fois. -
@Le-periannath ah, bon bah je ne serai jamais le nom du mec qui meurt à la fin
-
@Passo a dit dans TF1, je te pisse à la raie :
@Le-periannath ah, bon bah je ne serai jamais le nom du mec qui meurt à la fin
Oui, définitivement autre chose (personne ne meurt dans Abstract, c’est un documentaire)
-
C’était une tentative des plus ratées, de toute beauté. Bravo @Passo.
-
-
@Le-periannath est imperturbable.
-
JPP is BACK
-
Bon choix de topic