Votre Koh Lanta All-Stars de rêve
-
À vos pronostics !
-
Pascal, pour le reste je m’enfous j’oublie toujours les candidats
il y en a d’autres qui m’ont marqués dont je me souviens comme Gregoire, Teheiura… mais on les a déjà vu et revu…
-
De rêve je sais pas, mais de cauchemar : Grégoire, Freddy, Claude, Teheiura, Moundir, Isabelle…
Il y a des chances que le prochain AS soit composé de beaucoup de candidats des dernières saisons que j’ai pas vues, donc difficile de faire un choix. -
Un “La Revanche des malchanceux” serait sympa, avec que des candidats qui ont dû abandonner pour raisons médicales pendant leur saison de KL.
-
@Honey a dit dans Votre Koh Lanta All-Stars de rêve :
De rêve
je sais pas, mais de cauchemar :Grégoire, Freddy, Claude, Teheiura,Moundir, Isabelle… -
mettre dylan pour les yeux de @Lolly0608 . j’imagine avec une chique de la marque loly. sauf que son mec se posera des questions mdrrrrrrrrrrrr
-
@Apic heuuuuu non merci je le trouve pas attirant pour un sous
-
Ce qui serait intéressant c’est une équipe de stratèges vs une équipe de sportifs. Apparemment ça se fait dans Survivor.
Et en effet je pense qu’il y aura surtout des candidats des saisons récentes.
Moi j’aimerais bien revoir Pascal, Benoit (comment va-t-il se débrouiller sans son anneau ?), Julie (
), Alban, et Candice.
Dans les anciennes saisons j’aimerais bien Patricia et Maxime (mais lui faut pas rêver, il sait qu’il est grillé
).
Côté sportifs, j’aimerais bien revoir Namadia, Karima, Sarah.
-
Bonne chance pour trouver de quoi créer une équipe complète de stratèges.
-
@Hokidor Après là-dedans faudrait inclure aussi les non-sportifs qui avancent en faisant des alliances sans forcément être de “vrai stratège”, parce que sinon effectivement ça risquerait d’être compliqué. xD
Par exemple des gens comme Patricia ou Julie je les placerais là.
-
Les premiers noms pour le prochain KL All Stars : Benoit, Jesta, Lau, Julie, Alban, Yassin, Karima, Claude (encore lui…), Sakhone.
-
@vassago14 Benoît et Jesta c’est ceux qui se sont mis en couple après l’émission ?
-
Ok.
Non merci.
-
Claude, le seul et l’unique.
-
@San a dit dans Votre Koh Lanta All-Stars de rêve :
Claude, le seul et l’unique.
Claude
…malheureusement je pense qu’on ne le reverra plus dans un KL
-
@Lolly0608 Ouais c’est eux, ils participent même à Ninja Warrior cette année.
-
@Eleha Toi, t’as pas lu le message un peu plus haut.
-
J’ai bien aimé Yassin dans cette saison mais je ne vois pas l’intérêt de le faire revenir. Il ne changera sans doute pas de comportement, alors si c’est pour que Denis manipule/culpabilise autant les autres candidats qu’il l’a fait avec Vincent, ils peuvent s’en passer.
-
Le mériiiite le mériiiiiiiite
-
J’espère quand même qu’ils mettront des candidats intéressants, parce que là les premiers noms ne font pas rêver.
Mais dans l’article ils disaient bien que rien n’est fait, et que le retour de ces candidats est “probable”, et non pas “sûr”. Attendons le casting définitif.Par contre c’est qui Sakhone ? Je connais pas du tout