[Législatives 2e tour] A voté + Résultats
-
Il va y avoir foule… Un pronostic ?Et hop, ça c’est fait !
Nota benête : entre un LR et un REM dans ma circo, je me demande si je vais aller voter blanc ou m’abstenir. Sinon, pas mécontent de sortir de ce tunnel électoral.
-
Bon c’est quoi les résultats ?
-
@peane a dit dans [Législatives 2e tour] A voté + Résultats :
Bon c’est quoi les résultats ?
Ben attend que les bureaux ouvrent
-
L’abstention va-t-elle gagner? Qui va se faire attaquer à coup de tract? Dans quel endroit inutile BFMTV a-t-il envoyé sont correspondant pour brasser du vent pendant 12h d’affilé? Y aura-t-il la canicule? Vous le saurea aujourd’hui dans cette belle journée électorale!
-
@Jackasse canicule il y aura, qui abstention causera !
Moi je vis mon vote par procuration, devant mon poste de télévision ! :Goldman: -
@Maléfique a dit dans [Législatives 2e tour] A voté + Résultats :
Moi je vis mon vote par procuration, devant mon poste de télévision ! :Goldman: -
@Jackasse a dit dans [Législatives 2e tour] A voté + Résultats :
L’abstention va-t-elle gagner?
Probablement oui.
-
Abstention gagnantes dans la démocratie des urnes. Voyons la réaction de la démocratie de la rue. Sera-t-elle aussi gagnante?
-
@Maléfique a dit dans [Législatives 2e tour] A voté + Résultats :
Moi je vis mon vote par procuration, devant mon poste de télévision ! :Goldman:Je pensais qu’on était dimanche hier…:oups: et je vote pas
-
C’est fait
-
35,33 % de participation à 17H contre 40,75 % au premier tour et 46,42 % y’a 5 ans à la même heure.
-
En tout cas, ce qui est positif malgré tout c’est la grosse défaite du FN et l’élimination de tous les déchets de Sens commun, PCD etc.
-
A pavot thé! J’ai reçu mes bulletins mercredi et je viens de recevoir un mail comme quoi mon vote par correspondance n’est pas arrivé a temps.
-
Je suis bien parti pour faire “abstinence”… À moins qu’au dernier moment le remord me ronge.
-
J’ai voté.
Maintenant le suspense insoutenable commence. -
@Madarjeen Je mise sur plus de 450 députés REM.
-
@Fljotavik Je voulais dire le suspense dans ma circonscription.
Pour le reste, bah je me doute que REM aura une très grosse majorité. Mais je me poserai surtout la question du nombre de députés FI. -
On va s’approcher du rang des pays africains en terme de majorité dominante.
-
@aurel Et alors? T’as quelque chose contre les Africains? T’es raciste?
-
Pendant ce temps chez LR