Nouvelle Star 13 : Shy'm à la présentation, bonne idée ?
-
Alors, Sh’ym à la présentation de Nouvelle Star (l’information a été confirmée) ça vous parle? qu’en pensez-vous?
Elle sera sans conteste l’atout charme de cette nouvelle édition ! -
OMG
J’espère qu’elle chanter “et alors mais qu’est-ce que ça t’fais” quand quelqu’un la critiquera -
C’est pas une animatrice, alors non a priori… mais elle se révélera peut-être dans ce rôle.
-
Je m’en tamponne parce que j’accroche pas plus que ça avec NS, mais sinon non, elle est pas animatrice je vois pas trop pourquoi la choisir elle, mais bon.
-
Il faut croire que les négociations sont plutôt avancées, puisque Shy’m se voit déjà bien prendre le relais, succédant ainsi à Virginie Efira, Virginie Guilhaume, Cyril Hanouna ou encore Laurie Cholewa. “J’aimais la simplicité de Virginie et sa dextérité à être ce qu’elle était”, a confié Shy’m, qui espère, en tant que nouvelle animatrice “surtout être elle”.
Shy’m veut être une Efira, elle n’en aura pas le charme mais au moins elle a choisi le bon modèle
-
@Honey Elle aimait la “simplicité d’Efira”. Thanks God, on va avoir une animatrice qui fera son job sans en faire des caisse.
A coté, on avait Guilhaume qui elle était super pro mais avec le charisme d’une huitre.
-
Ouais si les résultats sont pourris elle pourra dire " et alors"?
-
@Jackasse a dit dans Nouvelle Star 13 : Shy'm à la présentation, bonne idée ? :
Ouais si les résultats sont pourris elle pourra dire " et alors"?
Mais qu’est ce que ça fait !?
-
Il y a toujours une différence entre ce qu’on veut être, et ce que ça donne. Donc c’est pas parce qu’elle veut le la jouer Efira (:wiii:) qu’elle arrivera à sa cheville
-
C’est confirmé Shym se la présentatrice
-
NS cette année c’est le bouquet
-
J’attends de voir ce qu’elle peut donner dans ce rôle. On a bien plein de présentateurs qui cherchent désespérément (et sans succès pour la plupart) à devenir comédiens.
-
Et pour la présentation de l after ce sera Erika Moulet
-
Bon, tout le monde sait que j’ai eu ma période Shy’m mais en toute objectivité, je pense qu’elle sera vraiment bien dans ce rôle. Je ne la vois pas en faire des caisses et je pense qu’elle sera plutôt pro. Déjà en tant que juré dans DALS, elle était bien. Pas toujours pertinente mais en même temps, c’était de la danse et ce n’est pas vraiment son domaine. Puis de toute façon, en tant qu’animatrice, on ne lui demandera pas son avis. J’y crois. J’y crois bien plus qu’au succès de ce reboot de NS…
-
Bah moi c’est le seul truc que j’aime bien dans cette version. Je trouve qu’elle se débrouille très bien mais le jury n’est pas très receptif, je les trouve mou
-
C’est clair, je l’ai vraiment trouvée très pro, à l’aise, proche des candidats comme du jury, elle n’en a pas trop fait et est restée à sa place d’animatrice. Je pensais que c’était une bonne idée et finalement, c’était même mieux que ce que je pensais. Excellente surprise.
-
J’ai vu qu’une émission et un bout d’autre, mais elle a été une très bonne surprise. C’est d’autant plus dommage que l’émission ait été ainsi sacrifiée par la chaine dès le départ.
-
J’ai pas trop suivi l’émission, le début des castings et j’ai vu la finale.
Je ne supporte pas Shym normalement mais là je l’ai trouvé vraiment bien que ce soit avec les candidats ou à la présentation, elle a vraiment bien géré. -
Oui, elle avait juste l’attitude qu’il fallait. C’est la seule qui repars gagnante à mes yeux de cette émission.