My old crush get old

• De l’ancien forum au nouveau forum, nous avons eu des coups de cœurs pour des bogoss. Et si avec le Reboot nous faisions un tour d’ensemble de ce qu’ils sont devenus. Ont-ils bien vieilli ? Voulons-nous encore d’eux alors qu’ils ont pris 10 ans de plus (au contraire de nous) ?

C’est parti !

Mon gros kiff d’avant Marco Dapper.

2006
    alt text

2016
    alt text

Oui, je veux encore de lui. :wubor:

• J’ai cherché, mais en fait, je crois que j’ai toujours plus ou moins les mêmes kiffes :hum:

• @Extra a dit dans My old crush get old :

De l’ancien forum au nouveau forum, nous avons eu des coups de cœurs pour des bogoss. Et si avec le Reboot nous faisions un tour d’ensemble de ce qu’ils sont devenus. Ont-ils bien vieilli ? Voulons-nous encore d’eux alors qu’ils ont pris 10 ans de plus (au contraire de nous) ?

C’est parti !

Mon gros kiff d’avant Marco Dapper.

2006
    alt text

2016
    alt text

Oui, je veux encore de lui. :wubor:

c’est le chouchou de ma mère dans FDA :p

• @Ao a dit dans My old crush get old :

J’ai cherché, mais en fait, je crois que j’ai toujours plus ou moins les mêmes kiffes :hum:

Et donc ils ont changé physiquement et tu les kiffent toujours ?

• Victor Webster vu dans la trilogie du samedi Mutant X

alt text

alt text
    Il est dans un film de noël sur TF1 là.

• Dicaprio, la Plage 1999

text alternatif

Dicaprio, 2018 😕

text alternatif

Pour être plus précis, sans rire, je crois que j’ai accepté (mais non dévoilé) mon homosexualité quand j’ai vu Dicaprio dans cette merde de Mort ou vif en 1995 (j’avais 18 ans) :

text alternatif

Ca me rassure de voir que mes gouts (pas l’objet de mes gouts) vieillissent parce que je le trouve trop jeune sur les photos de ce film (pourtant il a 21 ans à l’époque mais il fait plus jeune). Mais à l’époque, j’étais malheureux à l’idée de jamais croiser un mec comme ça.

Log in to reply