Nouvelle Star 13 : Le nouveau Jury
-
Et les jurés sont…
Pour son retour sur M6, l’émission “Nouvelle Star” s’offre un tout nouveau jury ! Voici les personnalités qui le composeront.
Benjamin Biolay - auteur compositeur
Dany Synthé - producteur
Coeur de Pirate - Chanteuse
Nathalie Noennec - Manageuse et directrice d’image
Cette information est tirée de l’article programme-tv.net publié par @punchy lien
-
“Dany Synthé” ça marche super bien dans la phrase “Dany Synthé ce soir à la discothèque Love 2 love de Montargis”…
-
-
Ouais je venais le dire, Dany Synthé ça fait animateur de kermesse ou de camping. À voir ce jury, pourquoi pas. Satisfait qu’il y ait la parité, qu’il y ait un producteur aussi car il en manquait cruellement lors des dernières saisons sur M6 (je fais l’impasse volontairement sur les saisons sur Hanouna8)
-
Putain ce blaze horrible
En tout cas bien joué pour Biolay et Coeur de pirate
-
Le jury fait pas trop glamour
mais à l’air assez équilibré. Bon après, j’ai de “l’affinité” avec aucun ou je connais simplement pas en fait.
-
Biolay et CDP sont tous les deux auteurs-compositeurs-interprètes en fait. Des vrais musiciens, plus conformes à NS qui recherche de tels profils par rapport à TV qui recherche des chanteurs.
-
Un article du Monde (pas tout récent) sur le méconnu Dany Synthé.
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/06/06/dany-synthe-machine-a-tubes_4938989_3212.htmlJe trouve son profil super intéressant pour NS.
-
C’est plus difficile de trouver sur Noennec, un petit paragraphe ici :
http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/14/nouvelle-star-coeur-de-pirate-et-nathalie-noennec-jury_a_22193459/Elle a travaillé avec d’anciens jurés de NS, ce qui implique probablement son choix. À voir, aucun avis pour l’instant.
-
Lu sur TT : Dany Synthé est-il le frère de Christian Clavier ?
-
@Honey a dit dans Nouvelle Star 13 : Le nouveau Jury :
Biolay et CDP sont tous les deux auteurs-compositeurs-interprètes en fait. Des vrais musiciens, plus conformes à NS qui recherche de tels profils par rapport à TV qui recherche des chanteurs.
Grave. Tain si on retrouve la vrai NS version M6