La mode des claquettes-chaussettes
-
Au secours.
Un article ici.
Même si c’est un truc de sportifs à la base, voici le clip qui a relancé le truc (attention monument de la musique) :
! Oui ça méritait un topic. Y’a pas de raison que je sois la seule à saigner des oreilles et des yeux.
Vos avis ?
-
@oranginita pour tu te forces à écouter / regarder de la merde
-
@Passo a dit dans La mode des claquettes-chaussettes :
@oranginita pour tu te forces à écouter / regarder de la merde
Je me force pas, je subis… Je subis aussi la lecture de syntaxes incohérentes sans ponctuation, mais le problème ne vient pas de moi.
-
@oranginita ah ça t’en croises du wesh qui portecette merde. Wesh pas qu’arabe, des mecs qui trainent avec des weshs et autres mecs de banlieue.
C’est bien bien beauf et eux sont tout fiers.
Pas forcément avec chaussettes d’ailleurs. C’est pas moins beauf. -
@Ratonhnhakéton Je te chante le début (imagine la voix auto-tuned de Jul) (je connais que les premiers mots) : ouwowowohh, ratata, ça sent l’été j’vais tout niquer, barbec à la cité.
C’est beau.
-
@oranginita a dit dans La mode des claquettes-chaussettes :
Je me force pas, je subis… Je subis aussi la lecture de syntaxes incohérentes sans ponctuation, mais le problème ne vient pas de moi.
'Vache, les grammar nazis avec Honey, on est servis…
-
@Chibi
Disons que si le fond d’un post est moqueur, sa forme devient cruciale.
-
C’est pas une mode les claquettes chaussettes, quand j’étais gamine j’en voyais déjà. Les grands des quartiers descendaient toujours comme ça dès qu’il faisait beau.
C’est juste que là un couillon de pseudo rapeur a enchaîné assez de mots les uns à la suite des autres pour en faire un titre.
Et RIhanna est capable de faire un phénomène de n’importe quel fashion faux pas vestimentaire -
@ptitbordel Oui Rihanna, comme beaucoup d’autres célébrités, tente environ tout et n’importe quoi; elle se mettrait un radis dans les cheveux les gens trouveraient ça formidable, mais bon tout ne prend pas.
Par exemple :
La mode de la “jupe” en tulle noir ça a pas pris des masses… -
Je ne savais pas que ça venait des wesh, moi je pensais que c’était plus un truc de Jacky beauf.
Surtout que l’été ça m’arrive de porter ça, juste pour une question de confort. Non, je n’ai pas honte.
-
@Albedo a dit dans La mode des claquettes-chaussettes :
@oranginita ah ça t’en croises du wesh qui portecette merde. Wesh pas qu’arabe, des mecs qui trainent avec des weshs et autres mecs de banlieue.
Oué t’as aussi les convertis: V
-
@Ratonhnhakéton Moi perso je suis vachement mieux avec des chaussettes.
-
@oranginita Ah si j’en vois un paquet moi ! Sauf que pour le commun des mortelles, on a comme un doublage de minijupe opaque en dessous, faut pas déconner
Et d’ailleurs même sur les tapis rouges on a pas mal de robes en voile en ce moment.
On joue soit sur la transparence, soit sur les fentes jusqu’à la taille@Julius a dit dans La mode des claquettes-chaussettes :
Je ne savais pas que ça venait des wesh, moi je pensais que c’était plus un truc de Jacky beauf.
Surtout que l’été ça m’arrive de porter ça, juste pour une question de confort. Non, je n’ai pas honte.
Pas que wesh, mon oncle porte ça depuis toujours. Et d’après lui c’est hyper confortable. Enfin il joue au beauf que le weekend ou en vacances, sinon il est normal
-
J’avais lu ici et là que c’était une tendance populaire depuis longtemps chez les afro-américain et également chez les basketteurs (plutôt assimilé au ghetto). Certaines grandes marques ont voulu reprendre le “concept” et dès 2013 le combo a fait son apparition à la fashion-week masculine, puis encore en 2016 avec Versace et Marni.
Perso je n’en ai pas vu récemment.
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/claquettes-chaussettes-on-retrace-lorigine-de-la-tendance/
-
Il me semble que la top model, Cara Delevingne portait aussi des claquettes/chaussettes il y a quelques années de ça ? J’invoque @Jackasse l’experte en la matière !
-
@Maléfique a dit dans La mode des claquettes-chaussettes :
Il me semble que la top model, Cara Delevingne portait aussi des claquettes/chaussettes il y a quelques années de ça ? J’invoque @Jackasse l’experte en la matière !
Faux!! C’est Kirsten Steward.
Merci d’invoquer mon expertise en la matière
-
@Jackasse a dit dans La mode des claquettes-chaussettes :
@Maléfique a dit dans La mode des claquettes-chaussettes :
Faux!! C’est Kirsten Steward.
Merci d’invoquer mon expertise en la matière
Pourtant je suis sûre que Cara a fait pareil
De rien, je sais reconnaître le talent quand il se présente devant moi -
J’ai jamais compris le principe de la chaussette dans une sandale ou un nu pied, cette shoe a vocation de laisser respirer le pied, comme la tong
Ou alors ça cache une mycose des ongles, ou des orteils affreux… je ne comprends pas, je ne comprends pas…
-
@Eleha a dit dans La mode des claquettes-chaussettes :
J’ai jamais compris le principe de la chaussette dans une sandale ou un nu pied, cette shoe a vocation de laisser respirer le pied, comme la tong
Ou alors ça cache une mycose des ongles, ou des orteils affreux… je ne comprends pas, je ne comprends pas…
T’as trouvé toute seule tes réponses comme une grande à ton interrogation.
Perso, j’en portes pour mon confort et éviter de salir mes plantes de pieds. -
Bon et bien si même Louis s’y met, on n’a plus qu’à s’incliner
putain d’époque.