19 février → 20 février Ligue des champions - 1/8e de finale aller
Contribution et entraide pour Wikipédia
-
Le topic des contributeurs de wiki !
Je crée ce sujet car j’ai bien envie de peaufiner ma contribution sur Wikipédia. Je vous propose de partager ici avec la communauté vos contributions sur wikipédia.
Nous pourrions également s’entraider en proposant des relecture ou des avis sur nos contribution en préparation.
Et pour ceux qui ont envie de se lancer, voici la page wikipédia “comment contribuer” qui vous explique en détail ce qu’il faut faire pour faire partie de cette formidable communauté.
-
J’ai contribué pas mal, surtout sur des sujets concernant les chemins de fer, et j’avoue que je ne sais plus trop c’était y a longtemps !
Ma contribution la plus récente : verbes en slovène
-
@Knut Tu parles slovene ?
Il y a une dizaine d’années j’avais traduit la page Wikipedia du groupe Textures en francais, elle a été bien étoffée depuis.
Et aussi, une de mes publications est citée en référence dans l’article sur l’otamatone (https://fr.wikipedia.org/wiki/Otamatone), dans ses versions francaise et catalane. Voila mes contributions
-
Mes seules contributions sur Wikipédia sont des corrections orthographiques et les fautes de style. L’article que j’ai le plus corrigé c’est celui de Prince qui était bourré de fautes et de mauvaises tournures.
Une fois j’ai voulu mettre à jour un article, c’était celui de d’une boxeuse française qui a participé aux JO l’an dernier, trop pressé j’ai rajouté à son palmarès une médaille d’or olympique alors qu’elle venait seulement de remporter la demi-finale…
-
@Knut a dit dans Contribution et entraide pour Wikipédia :
J’ai contribué pas mal, surtout sur des sujets concernant les chemins de fer, et j’avoue que je ne sais plus trop c’était y a longtemps !
Ma contribution la plus récente : verbes en slovèneT’es le fils caché de Mélania Trump?
-
@Suspi pas un mot, mais j’aime bien la grammaire, de n’importe quelle langue
-
@Jackasse tu as découvert mon secret
-
Je suis entrain de traduire les pages anglaises de la grammaire en bulgare. j’ai presque fini les verbes
-
Wow t’as la foi!
-
@knutchen a dit dans Contribution et entraide pour Wikipédia :
Je suis entrain de traduire les pages anglaises de la grammaire en bulgare. j’ai presque fini les verbes
Je cherche des volontaires pour une relecture