L'affaire du petit Grégory
-
Refait surface http://www.liberation.fr/direct/element/vosges-laffaire-gregory-relancee-avec-larrestation-dun-couple-de-septuagenaires_65810/
Un peu comme celle de Omar m’a tuer, la vérité va bien finir par éclater !
-
La vérité oui, mais à quel prix au final? L’enquête a déjà gaché tellement de vie. Bon je suis pour qu’on trouve enfin le meurtrier de l’enfant mais je pense qu’au stade ou cela en ait ce devrait se faire plus discretement… Surtout quand on prend en considération que certaines affaires non élucidé on certainement été classé sans connaitre la fin alors que celle là est médiatique est a donc le droit de continuer!
-
@Ndou63 Je ne pense pas que c’est parce qu’elle fut médiatique qu’ils ont décidé de faire quelque chose aujourd’hui.
Les techniques ayant évolué la recherche d’ADN est quelque chose qui me semble commun (et de bon sens) pour les affaires non résolues du 20ème siècle. -
“Les trois personnes interpellées mercredi 14 juin dans les Vosges, dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Grégory, appartiennent à la famille Villemin : il s’agit de l’oncle et de la tante de Jean-Marie Villemin – le père du petit Grégory –, ainsi qu’une belle-sœur, a fait savoir une source proche du dossier.
Une quatrième personne, la grand-mère de Grégory Villemin, Monique Villemin, est également actuellement entendue mais en audition libre, son état de santé ne permettant pas d’être placée en garde à vue.”En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/06/14/affaire-gregory-trois-interpellations-dans-les-vosges_5144455_3224.html#32lV3oalkfW6AQ7C.99
-
@Maléfique Non c’est surtout que je le croyais âgée de Cinq ans au moment des fais et donc que la prescription avait eu lieux (20 ans partir de la majorité réelle de la victime pour les mineurs ) or il n’a encore que 37 ans
) et donc que c’était sa médiatisation qui avait joué dans le fait que l’affaire soit toujours en cours
Mais pour le coup je trouve ça normal de finir l’affaire
Et oui les techniques ont evolués mais on ne peut toujours pas créer de preuves
Et j’ai bien peur que les coupables ne meurt avant que l’on ait la fin de l"histoire.
-
On va avoir droit à un nouveau numéro de Faite Entrer l accusé
-
Ah ouais 32 ans déjà ?
Putain il aurait 37 ans. -
@Ratonhnhakéton a dit dans L'affaire du petit Gregory :
Pour les parents ça ne doit pas être facile que cette affaire soit relancée tous les 3-4 ans. Je me demandent s’ils ont réussi à faire leur deuil avec tout ça. Ca doit être usant.
Bah c’est l’avocat des parents qui relance à chaque fois pour que l’affaire ne soit pas prescrite (elle allait l’être en 2018).
-
Le père a pas été interpellé justement ?
-
@Jackasse D’accord. Donc a priori c’est eux qui veulent absolument que l’affaire soit résolue.
En même temps ça peut se comprendre.
-
@Lolly0608 a dit dans L'affaire du petit Gregory :
Le père a pas été interpellé justement ?
Je crois qu’il a juste tué son beau-frère et fait de la prison pour ça
-
Ouais enfin la mére aussi avait été mise en garde pour le meurtre de son fils donc au final c’est toute la famille qui y passe (et ça ils auraient quand même pu le faire plus tôt) Enfin, en espérant quand même que cette fois c’est la bonne parce que bon au bout d’un moment ce sera tout le village qui aura vu la cellule mais aucun qui aura avoué!
-
@Maléfique juste
Il s’est passée tellement de choses dans cette histoire que je m’y retrouve plus.
-
@Maléfique a dit dans L'affaire du petit Gregory :
“Les trois personnes interpellées mercredi 14 juin dans les Vosges, dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Grégory, appartiennent à la famille Villemin : il s’agit de l’oncle et de la tante de Jean-Marie Villemin – le père du petit Grégory –, ainsi qu’une belle-sœur, a fait savoir une source proche du dossier.
Une quatrième personne, la grand-mère de Grégory Villemin, Monique Villemin, est également actuellement entendue mais en audition libre, son état de santé ne permettant pas d’être placée en garde à vue.”En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/06/14/affaire-gregory-trois-interpellations-dans-les-vosges_5144455_3224.html#32lV3oalkfW6AQ7C.99
Je parlais de cette info la pour le père. C’est par rapport au beau frère alors pas Grégory ?
Édit : j’ai rien dit j’ai lu trop vite
-
J’ai toujours espéré que les pourritures qui avaient jeté cet enfant ligoté dans la Vologne seraient un jour démasquées, que de souffrances et de vies brisées dans cette affaire… que ces ordures brûlent éternellement dans les flammes de l’enfer.
-
@Jackasse D’accord. Donc a priori c’est eux qui veulent absolument que l’affaire soit résolue.
En même temps ça doit casser les couilles de pas savoir le fin mot de l’histoire, comme s’endormir avant la fin du film.
-
-
@Albedo Ouais sauf que quand tu regarde un film t’étais en principe pas suspecter d’avoir tué la victime
-
-
C’est à se demander si le mec a réfléchis avant d’écrire cette phrase…
J’pense pas non.