La Momie (série de films)
-
-
Dans mes souvenirs, les 2 premiers avec Fraser sont sympas (pas vu le troisième il me semble). Pas du grand cinéma, mais du bon divertissement.
-
C’est parce qu’il y’en a un qui passe sur TMC que tu nous fais ce topic.
Sinon je sais pas, je les trouve tous être des passeurs de temps sans pour autant me passionner.
Le premier avec Boris Karloff m’avait marqué avec son humour décallé rare pour l’époque.
Je vote pour celui là. -
Oui, il y avait Le Retour de la Momie ce soir à la télé.
Sur la liste je n’ai vu que les deux premiers avec Brendan Fraser, et j’ai bien aimé. Je partage donc l’avis de @Honey , bon divertissement sans être des chefs-d’oeuvre.
J’adore les flash-backs dans l’histoire d’Imhotep et Anck-su-namun. Et dans l’ensemble les effets spéciaux sont jolis -
Pour moi la Momie 1 et 2 de Sommers ont bercés mon enfance/adolescence (Rachel Weisz
), meme si ce ne sont pas des chefs d’oeuvre évidemment, du coup je n’ai aucune envie de voir un reboot moisi qui n’aura probablement pas le charme de ceux avec lesquels j’ai grandit!
-
Tiens, j’étais pas au courant qu’ils font un reboot. ^^
J’ai voté les deux premiers de 99 et 2001, c’est les deux seuls que j’ai vu et j’avais bien aimé dans mes souvenirs.
-
J’avais adoré les films avec Brendan Fraser.
Mais n’appréciant pas du tout Tom Cruise, je vais faire l’impasse sur le dernier en date.
-
-
Re-merci au staff qui ajoute des mots-clés à mes topics. J’arrête pas d’oublier…
-
@oranginita Les mots-clés c’est moi, je prendrais Mot-clé comme pseudo si je changeais.
-
Du coup ça donne quoi la momie 2017 ? Je voulais la voir comme ça, mais elle passe dans une petite salle du complexe à côté de chez moi. Et les critiques sont pas terrible, 2.3 pour la presse sur allociné. du coup, j’hésite. j’ai pas envie d’aller voir une daube
-
@Extra Pourtant tu le fais souvent ! (C’était très facile, et en plus tu l’attendais toi-même)
-
tain!
-
@oranginita a dit dans La Momie :
Oui, il y avait Le Retour de la Momie ce soir à la télé.
Sur la liste je n’ai vu que les deux premiers avec Brendan Fraser, et j’ai bien aimé. Je partage donc l’avis de @Honey , bon divertissement sans être des chefs-d’oeuvre.
J’adore les flash-backs dans l’histoire d’Imhotep et Anck-su-namun. Et dans l’ensemble les effets spéciaux sont jolisNéanmoins, la version du Roi Scorpion sauce “Dwayne Johnson” reste considérée aujourd’hui comme l’une des pires image de synthèse de tous les temps.
-
@Le-periannath
Mais oui, on se demande pourquoi ils n’ont pas juste mis le vrai visage de l’acteur sur un corps en CGI.
-
J’ai été le voir cet après-midi. Déjà j’avais mal compris, je pensais que c’était un remake du film de 99, en fait c’est une histoire complètement différente. J’ai plutôt bien aimé, mais si faut comparer avec celui de 99 y’a pas photo que je préfère largement l’ancien.
-
J’ai voté pour celui avec Karloff, j’aime les classiques et j’ai jamais vu ceux avec Fraser. Ou du moins je m’en rappelle pas.
Et celui de 2017 est tellement pourri que j’ai encore mal à mes 21.80€. -
La Momie (avec Brendan Fraser) passe ce soir sur TF1 Séries Films (ex-HD1)
-
Je regarde, d’un oeil… Rhalala qu’est-ce qu’elle est belle Rachel Weisz.
Ce film c’est vraiment que du divertissement -
@oranginita a dit dans La Momie :
Je regarde, d’un oeil… Rhalala qu’est-ce qu’elle est belle Rachel Weisz.
Ce film c’est vraiment que du divertissementPerso je trouve Brendan Fraser magnifique, encore plus beau que Rachel Weisz :
Et le chef des Medjaï encore plus canon