TV : Discussions générales
-
Voilà je te fais une petite hutte rien que pour toi
Tu pourras rapporter ici les problèmes que tu vois dans la partie.
Si tu as des questions concernant tes nouvelles fonctionnalités ou si tu as des suggestions n’hésites pas
-
The Voice c’est pas une télé réalité non ?
Tu l’as mis en “émission” -
Bon on a eu une discussion à ce sujet, et bon c’est un télé-crochet, pas vraiment de la real?
-
@Carcharodon NON ce n’est pas une télé-réalité de même que NS. Ce forum a enfin permis de corriger cette hérésie
-
Ouais enfin c’est trés générateur de topic, on a un topic prime, 4 topic sondage… j’ai peur que les vraies émissions coulent.
-
Carchy y avait déjà un topic de touche pas à mon post !
Mais bon tant mieux prends celui que j’avais créé pour tester les fonctionnalités.
- vérouiller le sujet
- déplacer le sujet
-
bah voila c’est l’illustration parfaite, le topic touche pas a mon poste avait coulé sous 5 topics the voice du coup je l’ai pas vu
On peut pas faire une sous partie télé crochet plutot ?
-
@Carcharodon a dit dans Modération TV - le temple de carchy :
bah voila c’est l’illustration parfaite, le topic touche pas a mon poste avait coulé sous 5 topics the voice du coup je l’ai pas vu
On peut pas faire une sous partie télé crochet plutot ?
On pourrait mais The Voice se termine samedi prochain ! Donc c’est pas vraiment utile
-
En télé, c’est le bordel en Real + Emission.
Faut organiser differemment.
Déjà créer une sous-partie Télé-Crochet comme ça, y a pas de souci.
Ensuite créer des sous-partie de sous-partie car avec Koh-Lanta et SS, on est mort.Bon après, c’est votre partie hein, je propose juste mais ça me parait logique pour pas que ça parte n’importe comment.
-
Ok ça ira pour les quelques jours qui reste mais c’est à penser pour les saisons futures, pas envie de faire des fouilles archéologiques pour retrouver le topic d’on n’est pas couché toute les semaines.
D’ailleurs on est pas couché c’est important, c’est très suivi, je commente en général
-
@Carcharodon Voilà, je pluzune. Une sous-partie TC + des sous-partie = The Voice, Nouvelle Star (ça existe toujours ?) etc.
Une sous-partie Real + sous-partie = SS, Koh Lanta and co.
-
Sinon j’ai supprimé le miens de topics @ben, je me sens pas de supprimer les topics des autres
-
@Carcharodon Télé-crochet ça va vite se limiter à TV vu que NS va disparaitre, et puis c’est 4 mois par an.
Donc, à moins qu’on y inclue les télé-crochets étrangers mais généralement c’est un seul topic par émission car très peu de posteurs, à mon avis ça n’a pas vraiment d’intérêt.Par contre, on peut faire des parties ponctuelles comme en Sports avec l’Euro ou les JO.
-
@Carcharodon @mahonia
Évidemment qu’il faut y penser
En fait je m’attendais pas au rush d’hier et c’était relativement calme avant mis à part en série, comme je l’ai dis donc je n’avais pas encore réfléchit à comment bien organisé la partie ! On pourra y penser tous ensemble
Donc don’t panic I’m Here
-
Bienvenue à Carchy !
-
Les parties ponctuelles ouais, ou une partie TC c’est pas la fin du monde, les deux ça me va
L’idée c’est que les émissions traditionelles ne soient pas submergées par une seule émission très génératrices de topics.
Dés qu’un sujet fait un certain nombre de topic, pour moi faut l’isoler dans une partie ne serait ce que pour pas embêter les gens qui ne sont pas interressé (ceux ci peuvent alors décocher la sous partie)
-
Je propose donc de
- faire une sous partie Koh lanta comme ça dure encore un mois
- glisser les topics The Voice en Real TV
Je pense que ce sera déjà vachement plus clair pour tout le monde
-
@ben WTF les topics TV en real ? surtout pas recommencer cette aberration
-
@ben
Faut voir plus grand direct je pense. Attends je vais essayer de faire un truc vite fait.
Et The voice, c’est pas de la real. -
@Honey sasuffit