Vous faites quoi quand vous faites ..
-
…
?
Rézosociaux ? Jeux ? PQR en ligne ou en papier recyclé ?
Je dédicacasse ce topic à @aurel par la force des choses
-
Rien. Je me concentre. Je savoure. Le caca, c’est sacré. Un don de Dieu, ça se respecte.
-
Haha le topic qui invoque soudainement @Rita, fabuleux
Pareil, je me concentre. Metaphysiquement ca forme un tout : moi, ce qui sort de moi, la cuvette, le batiment, le monde, la vie, l’écosysteme. Ca nous ramene a la place de l’homme sur Terre
-
Pkwa la kacedédi ? Pokompri !
-
Je suis une princesse, pas concernée donc.
-
@aurel a dit dans Vous faites quoi quand vous faites .. :
Pkwa la kacedédi ? Pokompri !
Parce que un topic sur le
-
@Suspi a dit dans Vous faites quoi quand vous faites .. :
Haha le topic qui invoque soudainement @Rita, fabuleux
Pareil, je me concentre. Metaphysiquement ca forme un tout : moi, ce qui sort de moi, la cuvette, le batiment, le monde, la vie, l’écosysteme. Ca nous ramene a la place de l’homme sur Terre
J’avoue, elle nous fait un come-back des plus délicieux @Rita Razoo
-
Et ? Ckwa c’te bestiole ?
-
-
Quelque chose comme ça, quoi…
-
Ah ok, je comprends à présent. C’était énigmatique et pourtant je suis expert en kk.
-
Et si j’ai pas percuté, c’est que je vais beaucoup mieux mentalement.
-
@aurel D’où la cace-dédi !
-
@aurel a dit dans Vous faites quoi quand vous faites .. :
Et si j’ai pas percuté, c’est que je vais beaucoup mieux mentalement.
Pourtant y’avait un jeu de mot caché dans le dédicacasse
-
Oui oui, c’est acquis. J’avais une partie du cerveau en rade, c’est réparé.
-
Bon sinon, je pousse et je médite à plein de choses. Parfois même je lévite à un mètre au dessus du trône.
-
Du coup ça fait des gros ploufs et ça éclabousse tout. Surtout que je touche le plafond et que je suis obligé de me courber, alors il y a erreur de trajectoire. Voilà.
-
-
D’ailleurs, faut reconnaître que c’est aux cabinets que germent les plus grandes idées et que nombre de problèmes de l’Humanité sont résolus.
Nos dirigeants devraient en prendre exemple plutôt que twitter rageusement en démoulant leur cake.
Ayé, je suis lancé. J’y peux rien, le kk est une mine d’inspiration. Faut que je me calme là…
-
@Britten a dit dans Vous faites quoi quand vous faites .. :
Quelque chose comme ça, quoi…
Un batiment belge ?