Urinoir et téléphone
-
Les mecs vous pissez en téléphonant ?
Un mec était en train d’appeler sa mère tout en faisant la fontaine avec son kiki, ça m’a inspiré ce flopic.
-
Pour moi impossible.
Un appareil électrique dans une pièce d’eau, NO WAY !!
-
Oui, et même en faisant popo
-
@Extra a dit dans Urinoir et téléphone :
Un mec était en train d’appeler sa mère tout en faisant la fontaine avec son kiki, ça m’a inspiré ce flopic.
Y’en a qui profitent pour filmer la bite des autres.
On trouve des vidéos “volées” de mecs qui pissent.
Y’en a même une oú on voyait la bite de @Stabban, j’ai reconnu grace aux vidéos de son voisin qu’il a posté youteub.(Poke @Fljotavik car il va aimer et compenser le -1 que @Stabban va me mettre
)
-
Non mais on ne peut pas répondre comme ça, il y a pas le contexte
Il y a que des moches aux pissotières, j’ai un truc important à dire, je téléphone.
Il y a que des moches aux pissotières, j’ai rien à dire à personne, je téléphone pas.
Il y a @CrazyApo qui pisse à coté moi, je téléphone pas. Faut être concentré pour téléphoner en pissant. -
@Passo a dit dans Urinoir et téléphone :
Faut être concentré pour téléphoner en pissant.
Non mais y’a des mecs qu’ont une capacité de nonchalance quand ils pissent en pissotiete entouré de 10 gars qui mattent sa queue, j’en reviens pas.
-
@Passo désole mais en temps que mec, une loi demeure et demeurera à jamais…
TOUJOURS se décaler d’un urinoir, pas envie que tu me reluc le nez de Pinocchio perso…
Et non pas de telephone au pissotoir…vu la taille du mien ( du telephone hein ) je peux pas le coincer sous le menton et vu la taille du chibre une main suffit pas…
-
@CrazyApo a dit dans Urinoir et téléphone :
@Passo désole mais en temps que mec, une loi demeure et demeurera à jamais…
TOUJOURS se décaler d’un urinoir, pas envie que tu me reluc le nez de Pinocchio perso…
Et non pas de telephone au pissotoir…bu la taille du mien ( du telephone hein ) je peux pas le coincer sous le menton et vu la taille du chibre une main suffit pas…
Je pisserai bien à côté de toi du coup avec ce que tu nous dis là
-
Comment tu sais qu’il appelait sa mère ?
Par ailleurs, s’il pissait en appelant sa mère, voilà une scène qui ferait le bonheur de tout psychanalyste !
-
Pas pratique, je ne suis pas assez bien fourni pour effectuer ce travail de précision avec une seule main.
-
@Britten a dit dans Urinoir et téléphone :
Par ailleurs, s’il pissait en appelant sa mère, voilà une scène qui ferait le bonheur de tout psychanalyste !
il a dit “je sais maman !”
-
Je ne vais jamais aux pissotoires, ça me bloque le pipi.
-
@Britten a dit dans Urinoir et téléphone :
il a dit “je sais maman !”
Il a peut-être épousé sa prof de 20 ans son ainée ?
-
@CrazyApo a dit dans Urinoir et téléphone :
C’est bien un truc d’hétéro de base ça tsss. Pour toi ça ne change rien, pour moi c’est comme un rayon de soleil en plein hiver. Égoïste
-
Les vicieux seulement.
-
Il y en a même qui posent des mini cams au plafond.
-
Non, elles sont équipées d’un macro zoom. Super performantes à la James Bond.
-
Puis après c’est diffusé sur le ouaibe avec la tronche du pisseur vue d’en haut mais reconnaissable. Parfois ça passe aussi dans TPMP.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Urinoir et téléphone :
Sérieux, quand vous allez pisser un coup dans des chiottes publics vous mater du coin de l’œil la teub de votre voisin ?
Ça m’arrive, c’est plus fort que moi quand le mec secoue sa bite comme un tuyau d,arrosage.
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Urinoir et téléphone :
Sérieux, quand vous allez pisser un coup dans des chiottes publics vous mater du coin de l’œil la teub de votre voisin ?
Je suis faible.