Le babadook est gay!
-
Le vilain monstre Babadook apparu dans un film est devenu une icone gay!
Je n’ai pas trouvé d’article en français mais voici le lien pour ceux qui lisent l’anglais :
https://www.theguardian.com/film/2017/jun/11/the-babadook-how-horror-movie-monster-became-a-gay-icon
-
Mouais. Il ne fait pas trop tantouze mais pourquoi pas…
-
-
J’ai une autre fake new dans la même style qui dit que M. Coconut est gay :
-
On dirait le bossu des Goonies
-
Connais pas. C’est un visu que j’avais bricolé sur CL pour je ne sais plus quoi.
-
Ah si, ça me revient. C’était pour un TALK dédié aux noix de coco (bien avant qu’on connaisse Léa Salami).
-
@aurel a dit dans Le babadook est gay! :
Ah si, ça me revient. C’était pour un TALK dédié aux noix de coco (bien avant qu’on connaisse Léa Salami).
ça m’intéresse
ça parlait des chutes de noix de coco sur les gens c’est ça?
-
C’est lui le mec dont je parle :
-
Il y a de ça du côté des esgourdes. En tout cas, il doit être gay ça ne fait aucun doute.
Sinon je ne me souviens plus de la problématique noixdecocotienne de base. Du sans queue ni tête en free style probablement.
-
Cette information m’a échappée en voyant ce film tout à fait plaisant. Faut dire que c’est pas des masses le thème, mais bon, si ça peut faire plaisir.
Dans la foulée, lançons la rumeur : le deuxième flamant rose (de haut en bas et de droite à gauche, donc qui est à droite de l’écran ----> ) aime les hiboux.