Classement avec points de Koh Lanta - Hors série

• Classement avec point - hors-série

@Koh-Lanta - À vous de choisir !

Parmi les 21 candidats de cette saison, je vous propose de choisir les 10 qui vous ont le plus marqué et de faire un classement de votre préféré au moins aimé ou simplement tout ceux qui vous ont le plus plu, ou encore des plus méritants… Comme vous le souhaitez…

32 points =
    27 points =
    22 points =

18 points =
    14 points =
    10 points =

7 points =
    5 points =
    3 points =
    1 point =

Rappel des candidats
    Takéo : Dylan, Hada, Yves, Frédéric, Mathilde, Claire, Kelly
    Sokka : Sabine, Félicie, Brahma, Maria, Sandro, Corentin, Vincent
    Bokor : Franck, Bastien, Yassin, Manuella, Marjorie, Sébastien, Clémentine

• 32 points = Yassin
    27 points = Sébastien
    22 points = Dylan :wiiii:

18 points = Corentin
    14 points = Fred
    10 points = Mathilde

7 points = Clementine (j’aime pas mais à permis de donner du punch à l’émission)
    5 points = Sandro (pareil que Clem)
    3 points =Yves (pareil que Clem)
    1 point = Bastien (pareil que Clem)

En gras ceux que j’apprécie, le reste ceux que j’apprécie pas, mais qui font permis de faire une bonne émission.

• Bon je vais faire pareil que @Lolly0608 :sleep:

32 points = Sandro
    27 points = Kelly
    22 points = Mathilde

18 points = Dylan
    14 points = Claire
    10 points = Frédéric

7 points = Yassin
    5 points = Corentin
    3 points = Clémentine
    1 point = Yves

(en fait y’a que les deux derniers que j’aime pas :hum: )

• Yassin
    Clementine
    Kelly
    Yves
    Mathilde
    Bastien
    Sandro
    Marjorie
    Vincent
    Hada

• Mathilde
    Clémentine
    Kelly
    Yves
    Marjorie
    Bastien
    Sandro
    Yassin
    Vincent
    Hada

• 32 points = Sébastien (il fait partie des meilleurs sportivement de Koh Lanta. Il avait un bon social Game)
    27 points = Yassin (Dommage que son social Game était moisi car il aurait pu aller très loin)
    22 points = Claire (Arrivé dans l’équipe bras cassé elle a été la meilleur des femmes même si elle était pas aussi forte qu’on nous la présenté)

18 points = Sandro (Il marque l’aventure en étant le stratège de la saison qui lui au moins sait ce qu’il est et ne prend pas le public et les autres candidats pour de la merde)
    14 points = Dylan (Éliminé trop rapidement. Pourtant un look d’enfer pour Koh Lanta)
    10 points = Mathilde (une belle plastique qui a su “trouver” le collier d’immunité quand il faut et gagner la dernière épreuve éliminatoire)

7 points = Clémentine (Même si humainement détestable (que ce soit dans le jeu ou en dehors au vu de ses réponses) elle aura marqué l’aventure)
    5 points = Vincent (Même si je ne l’aime pas je me sens obligé de le mettre vu qu’il a été vendu comme l’un des trois super aventurier)
    3 points = Yves (ses crises d’adolescent alors qu’il était le plus âgés auront marqué cette édition)
    1 point = Kelly (dommage qu’elle ne se soit pas plus battu que cela pour rester)

• Animateurs

32 points = Vincent (j’aime bien son état d’esprit, mais aussi ses défauts, sans oublier ses épreuves a moitié cul-nu! :bave: )
    27 points = Sebastien (manque un peu de stratégie mais je l’ai trouvé sympathique des le début)
    22 points = Yassin (mauvais au jeu social, mais franc et joueur jusqu’au bout)

18 points = Mathilde
    14 points = Kelly
    10 points = Claire

7 points = Clementine
    5 points = Yves
    3 points = Dylan
    1 point = Sandro

Les 4 derniers méritent a mes yeux d’avoir des points car sans eux cette saison aurait bien chiante! Il faut des pourris pour équilibrer un groupe! :faim:

• @Koh-Lanta Il vous reste moins de 48 h pour faire votre classement hors-série

• 32 points = Mathilde
    27 points = Corentin
    22 points = Frédéric

18 points = Manuella
    14 points = Marjorie
    10 points = Vincent

7 points = Bastien
    5 points = Sandro
    3 points = Clémentine
    1 point = Kelly