Mercato d'été, d'hiver, en France ou ailleurs


  • Team

    Dans ce topic, on parlera de tout ce qui est transferts ou rumeurs de transferts en France, en Europe ou dans le monde.


  • Team

    Donc apparemment Ben Arfa va aller se griller à Barcelone.

    Très bon move :thumbsdown:


  • Admin

    @Mahonia a dit dans Mercato d'été, d'hiver, en France ou ailleurs :

    Donc apparemment Ben Arfa va aller se griller à Barcelone.

    Très bon move :thumbsdown:

    Pour aller faire le 4e remplaçant de Messi et dire au revoir à l’EDF définitivement… Si on avait encore un doute sur l’intelligence du garçon, c’est plus la peine d’en avoir :lecid: Après, peut-être que son rêve ultime dans la vie c’est de gagner + qu’à Nice en ne jouant jamais hein.

    Et Dembélé que l’Equipe voyait à Dortmund et que cette même Equipe enverrait en Premier League maintenant…


  • Team

    @Suspi Grave. Quelle débilité.

    Et pour Dembele, je le savais qu’il fallait pas s’enflammer sur Dortmund car quand les anglais allaient arriver…
    En tant que supportrice, je suis très contente de voir la PL entrer dans la danse evidemment.

    Puisque le gosse veut pas rester à Rennes donc qu’il se casse mais après perso, j’en ai rien à branler où du moment qu’il nous rapporte le max de fric et on peut compter sur les anglais pour ça.



  • @Suspi Le Barça a fait beaucoup tourner cette année, peut-être trop d’ailleurs ce qui a pesé sur le rythme au début du printemps, évidemment il jouera pas autant qu’à Nice mais je suis certain qu’il jouera, notamment dans les matches où le Barça aura endormi l’adversaire sans pour autant prendre un gros avantage voire pas d’avantage du tout, il rentrera pour dynamiter la partie.
    Je serais même prêt à dire que c’est un HBA qui leur a manqué le mois dernier pendant leur “trou” quand ils dominaient systématiquement l’adversaire sans arriver à être dangereux.

    Et puis on peut pas être insensible au Barça quand on est joueur, surtout après une première partie de carrière aussi compliquée, faut pas oublier qu’il était perdu pour le foot, “ingérable” et j’en passe avant que Nice vienne le chercher.


  • Team

    Et allez bye bye Ousmane, qu’il aille faire ses crochets à Dortmund.

    Je vais pas le regretter vu la grosse tête qu’il a le gamin. On l’a formé pendant 6 ans, il a joué 6 mois dont le dernier à rien foutre car il savait qu’il se cassait et balance des “j’espère que j’ai laissé une empreinte”, bah bien sur…

    Le pire dans tout cela, c’est qu’on le vend à un club allemand qui à un budget 10 fois inférieurs aux anglais. On se fait niquer de A à Z dans cette histoire, comme d’hab quoi.

    15M + presque 40M de bonus. Bon bah je m’en fous qu’il réussisse ou non en soit mais je vais espéré que oui rien que pour les bonus.


  • Team

    Il se prend pas du tout pour une merde.

    Je me demande qui ils vont acheter pour le remplacer, Griezmann?



  • @Honey a dit dans Mercato d'été, d'hiver, en France ou ailleurs :

    @Suspi Le Barça a fait beaucoup tourner cette année, peut-être trop d’ailleurs ce qui a pesé sur le rythme au début du printemps,

    Heu, je suis pas spécialiste du Barça mais j’ai plutôt eu l’impression inverse, à savoir que c’est quasi toujours les onze mêmes qui ont joué cette saison (à part leur système à 2 gardiens), surtout que globalement les remplaçants ont déçu à leur entrée, se révélant bien en-dessous du niveau des titulaires. :unsure: Et c’est justement parce que les mecs ont trop joué qu’ils ont eu leur coup de mou d’avril, notamment la MSN qui devait en plus se taper les aller-retours en AmSud pendant les trêves internationales. :/

    De toute façon apparemment pour l’instant c’est du flan cette histoire de Ben Arfa au Barça, un truc inventé de toutes pièces par qui y aurait intérêt, son agent par exemple, et relayé gentiment par l’Equipe pour faire du papier. Ca m’étonnait aussi ce transfert vu que je comprenais pas l’intérêt des 2 parties : pour moi le Barça peut trouver bien mieux que Ben Arfa, et Hatem n’aurait eu aucun intérêt à aller s’enterrer là-bas. Par contre je le verrais bien effectivement en Espagne dans un club type Séville ou Villarreal, ce championnat lui irait bien. :cesara:

    @Mahonia a dit dans Mercato d'été, d'hiver, en France ou ailleurs :

    Il se prend pas du tout pour une merde.

    Je me demande qui ils vont acheter pour le remplacer, Griezmann?

    Boarf ça fait partie de son personnage, tu le découvres pas aujourd’hui quand même ? :mrgreen:

    A la limite j’étais bien plus “choqué” par sa décla comme quoi le PSG était né avec l’arrivée des Qataris, surtout quand on voit que la meilleure perf du club en C1 reste leur demie de 95, puisqu’en 4 ans Zlatan n’a jamais réussi à dépasser les quarts. D’ailleurs il sait lui même que malgré tous ses buts son passage au PSG n’est pas une totale réussite puisqu’il était venu pour briller en Champions League et qu’il repart avec des Coupes de la Ligue. Et même au niveau émotions il laissera pas grand chose au final, je pense que si tu demandes à Nal ou tout autre supporter du PSG le match qui les aura le plus fait vibrer durant ces 4 années, ils te répondront le 2-2 à Chelsea, soit la fois où Ibra n’était pas sur le terrain. :hihi:

    Et sinon j’espère pas que Grizi viendra au PSG, lui aussi l’Espagne lui va comme un gant, faut qu’il résiste à l’appel du fric et qu’il reste là-bas.


  • Team

    On s’est fait prêter Paul Nardi (sans OA :merde:) parce que Costil se barre probablement à Marseille (quel choix à la con) donc c’est cool d’avoir chopé NArdi qui est apparemment un très bon espoir sauf que d’après des sources, il sera sur le banc puisque Diallo sera #1 :hum:

    Alors déjà Diallo est super flippant et en plus, quel interet pour Nardi de venir cirer le banc à Rennes, autant qu’il reste cirer le banc à Monaco.

    Donc j’espère que ce sont vraiment des conneries et que Diallo sera #2.



  • @Mahonia Pour avoir suivi de près l’ASM ces dernières années je te confirme que Nardi est un super espoir. :cesara:


  • Team

    Bon selon Ouest France, Nardi serait là pour être #1 donc tant mieux. Après Diallo (s’il reste) va lui coller au cul si ses perf sont pas géniales.

    Donc c’est du tout bon, une grosse concurrence entre 2 jeunes gardien, concurrence saine on va dire (enfin j’espère).

    En espérant que Nardi nous fasse une Areola, le prêt sans option d’achat est vraiment chiant par contre.


  • Team

    Chantome mais pourquoi :lecid: Il va servir à rien, André est meilleur.

    C’est quoi notre objectif la saison prochaine, le maintien?



  • @Mahonia Grave, Chantome avait l’air cramé la saison dernière. :hum:

    Et Bordeaux qui récupère Toulalan, ça me dégoûte, surtout qu’en plus je vais devoir souhaiter des bons résultats à ce club. :cryy: Monaco fait un beau geste pour services rendus en le laissant partir libre mais ça me fait grave chier que ce soit Triaud qui en bénéficie, lui qui perd jamais une occasion pour cracher sur l’ASM.



  • @Fumier a dit dans Mercato d'été, d'hiver, en France ou ailleurs :

    @Honey a dit dans Mercato d'été, d'hiver, en France ou ailleurs :

    @Suspi Le Barça a fait beaucoup tourner cette année, peut-être trop d’ailleurs ce qui a pesé sur le rythme au début du printemps,

    Hatem n’aurait eu aucun intérêt à aller s’enterrer là-bas. Par contre je le verrais bien effectivement en Espagne dans un club type Séville ou Villarreal, ce championnat lui irait bien. :cesara:

    Tiens apparemment Séville était parti pour le prendre mais le mec a préféré le PSG, mauvais choix de sa part je trouve. Il avait plus de garanties d’être titulaire à Séville qu’à Paris où y’a déjà Di Maria, Pastore etc et où ça continuera de recruter (ça parle de James, Mata …). Et quitte à rester en France ça aurait été mieux pour lui qu’il retourne à Lyon, ils sont au début d’un nouveau bon cycle là avec la C1, leur stade et tout, et surtout Ben Arfa aurait continué d’être chouchouté comme à Nice, l’OL ça fait quand même plus club familial que le PSG.

    Sinon autres nouvelles mercato du jour :

    • Ibra à MU comme prévu, ça continue d’empiler à tout va là-bas, curieux de voir le onze que dégagera Mourinho. D’ailleurs entre lui et Zlatan MU sera particulièrement détestable cette année, pourvu que Morgan se barre cet été. :sleep:

    • Umtiti au Barça, mouais, espérons pour lui qu’il joue sinon il risque un peu de stagner comme Varane au Real.

    • Mandanda à Crystal Palace, c’est dommage pour lui, il aurait quand même mérité mieux dans sa carrière, mais bon c’est la particularité de son poste qui fait que les places se libèrent pas souvent dans les grands clubs.

    • Puel à Southampton, super content pour lui vu que j’aime bien ce mec, il arrive dans un club sympa qui enchaîne les très bonnes saisons depuis son retour dans l’élite, et ce malgré les pillages réguliers des bons joueurs qu’il révèle. J’espère que Puel fera aussi bien que Koeman, en tout cas c’est cool de voir que les entraineurs français peuvent s’exporter à l’étranger, cette saison je supporterai aussi les Saints comme je souhaitais du bien à la Roma du temps de Garcia. :cesara:

    Ca y est, le casting est donc bouclé pour les coaches de Premier League à l’aube de cette saison qui s’annonce de folie (:bave: ) :

    • Leicester = Ranieiri
    • Arsenal = Wenger
    • Tottenham =Pochettino
    • City = Guardiola
    • United = Mourinho
    • Southampton = Puel
    • West Ham = Bilic
    • Liverpool = Klopp
    • Chelsea = Conte
    • Everton = Koeman

    Tous les weekends on aura des sacrés duels sur le banc. :bave:

    + des entraineurs anglais toujours aussi bons dans les clubs qui joueront le maintien. :prude:


  • Team

    bon, c’est fait, quel choix de merde.


  • Team

    Donc résume la situation de Pogba, il se barre de ManU car on lui fait pas assez confiance, ManU se dit “de toute façon, on a meilleur”, 3 ans après, ManU rachète le joueur 120M.

    Parfaite gestion.



  • Putain mais ce transfert. :lecid: Fait chier, maintenant la Juve va avoir le fric pour chopper Higuain. Putain Arsène on en peut plus de tes mercatos de merde de gros radin, lâche les sous bordel, fous 300 millions sur l’argentin s’il le faut, tout sauf une énième saison avec Giroud en pointe. :cryy: :suicide:

    N’empêche ces transferts de gros footix richous à MU depuis 3 ans et le départ de Sir Alex. :gerbe: Comment j’aimerais trop qu’ils se plantent une 4ème saison de suite en championnat, avec Mou, Zlatan et toutes leurs stars. :pray_tone1:

    Et tant pis pour Martial et Schneiderlin. :( Au moins Antho a déjà prouvé sur sa 1ère année que c’était une bonne pioche pour MU vu qu’il a été leur meilleur joueur de champ, donc pas grave s’il est moins bon dans le merdier de cette saison, il a tout l’avenir devant lui t’façon. Et Morgan ça m’étonnerait qu’il joue, le seul point positif de ce transfert c’est peut-être que Mou considérera comme un avantage le fait qu’il soit français pour l’entente avec Pogba au milieu, mais bon la concurrence pour le poste de milieu défensif est devenue tellement féroce avec cet effectif …


  • Team

    J’adore ManU mais l’arrivée de Mourinho et Zlatan fait très très mal là.

    Pogba, je l’aime bien donc ça va.


    Dembele qui cartonne déjà avec Dortmund :sleep:

    J’espère qu’il fera une saison énorme et débloquera tous les bonus et sera vendu 80M pour qu’on choppe le pourcentage à la revente.

    Bon okay, c’était fasse à Rojo donc c’est plus facile mais quand même.

    Ps : Je sais pas pourquoi l’Equipe balance qu’on la vendu 15M, personne ne le sait, mais vu que Dortmund est en bourse, on le saura au bout d’un moment de toute façon.



  • @Mahonia a dit dans Mercato d'été, d'hiver, en France ou ailleurs :

    Ps : Je sais pas pourquoi l’Equipe balance qu’on la vendu 15M

    L’équipe a aussi officialisé Pogba à MU il y a 4 jours alors que c’est toujours pas fait et que ça se refroidirait même depuis hier.

    Vaut mieux qu’ils basculent uniquement sur le “WTF”, c’est pour ça qu’ils sont les moins incompétents : l’info putaclic de merde.


  • Team

    @Fumier a dit dans Mercato d'été, d'hiver, en France ou ailleurs :

    Putain mais ce transfert. :lecid: Fait chier, maintenant la Juve va avoir le fric pour chopper Higuain.

    Les médias italiens parlent de 94.7 millions.



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.