The Voice 6 : Qui souhaitez-vous voir remporter la grande finale ?
-
À vos votes !
-
Va pour Lucie.
J’aime beaucoup Lisandro aussi, mais j’ai toujours une tendresse particulière pour les chanteuses et si j’ai mis le temps à apprécier Lucie, je suis à présent convaincu et souhaite qu’elle gagne (aussi pour le carré final de Pagny qui était super). -
puis voir une fille gagné ça serai bien je peu le comprendre.
mais désolé de te décevoir @honey mais je doutes que les girly qui vote plusieurs fois pour leurs fan accorde cette victoire. ça sera encore un mec, j’en suis sûr et certains. navré pour toi.
moi je suis dégouté aussi le gagnant cette année est pas du tout ma cam lol . -
il faudrait que des mecs se frotte au girly pour ça. mais je vois plus les mecs regardé the voice sans pour autant voté. le degré de fanatisme à toujours été plus prononcé chez les femmes que les hommes . je t’apprend rien .
-
@Apic Une victoire de Lisandro ou de Vincent me dérangerait pas le moins du monde. J’aime moins Nicola mais quel que soit le gagnant, il n’aura rien volé car il aura capté le public. Je trouve cette finale plutôt bonne, comme le niveau général (pour la première année que je suis vraiment depuis la saison 2).
-
J’ai oublié de faire sonner la cloche @The-Voice
-
Je veux et ai voté Nico mais je pense que ce sera Lisandro.
-
Lucie, plus par défaut que par un réel enthousiasme. Ses dernières prestations ont été plutôt tièdes.
-
Lucie et Lisandro = boring
Vincent = insupportableDonc Nicola.
-
Nicola pour moi aussi, j’aime sa voix “rocailleuse”.
-
il y en a trois que j’aimerais voir gagné. mais parmis les 4 c’est celui que j’aime le moins qui va gagné. en même temps, c’est pas une nouveauté. dans une real tv a chaque fois que il y a une personne que je peu pas sentir , il est adulé par le public général. comme quoi, je sais pas si c’est moi qui a des goûts de merde ou le public général. je dirais que c’est ma nature instinctive de ne pas avoir envie d’encenser un qui est plus fort ou mieux aimé par la majorité. donc je dirais que d’une certaines façon. bien que je soit rude, je suis aussi très humains .
-
J’ai pas regardé cette emission et quand je vois le resultat je me dit que j’ai bien fait.
J’etais tombé vite fait sur des extrait avant la final et j’avais un mec barbu mode hipster qui chantait plutot bien a coté de 3 autres ploucs gamins qui font de la soupe.
Et bien c’est un de ces 3 randoms qui a gagné, pourquoi ca m’etonne pas?Un mec qui a un handicap aux yeux, un mec bègue en final, The Voice est a fond dans le social quoi?