Crise diplomatique entre le Qatar et ses voisins
-
Le Qatar est accusé de « soutien au terrorisme ».
L’Arabie saoudite, l’Egypte, Bahreïn et les Emirats arabes unis ont tour à tour annoncé lundi la rupture de leurs relations diplomatiques avec le Qatar, accusé de « soutien au terrorisme », y compris Al-Qaïda, le groupe Etat islamique (EI) et les Frères musulmans.
Le Qatar a aussi été exclu de la coalition militaire arabe opérant au Yémen sous commandement saoudien. Ce séisme diplomatique est intervenu 15 jours après une visite à Ryad du président américain Donald Trump qui a demandé aux pays musulmans d’agir de manière décisive contre l’extrémisme religieux.
-
Venant de l’Arabie Saoudite c’est hilarant
Trump a bien foutu le bordel
-
Ya déjà presque plus rien au carouf…
Et c’est le rush dans les autres surfaces alimentaires…J’attends avant de prendre mes billets. Pour l’instant de toute façon il n’y a plus que la compagnie nationale qui dessert Doha.
-
Le Qatar se Venezualise
-
L’Arabie Saoudite, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.
-
Lol et la coupe du monde qui doit se jouer là
-
@Printemps a dit dans Crise diplomatique entre le Qatar et ses voisins :
Et c’est le rush dans les autres surfaces alimentaires…J’attends avant de prendre mes billets. Pour l’instant de toute façon il n’y a plus que la compagnie nationale qui dessert Doha.
C’est ton mari qui y vit c’est ça ?
-
@Maléfique a dit dans Crise diplomatique entre le Qatar et ses voisins :
@Printemps a dit dans Crise diplomatique entre le Qatar et ses voisins :
C’est ton mari qui y vit c’est ça ?
Oui. Depuis 10 mois. Il doit / devait signer nouveau contrat de deux ans. C’est peut-être en stand by.
Il va bosser comme d’habitude ; pour l’instant pas trop de changement (enfin c’est ce qu’il me dit… mais d’après ce que je peux lire ici et là je pense que c’est vrai) et il y a de quoi manger.Ce sont surtout ses collègues avec des enfants qui se posent plus de questions (pour les nécessaires bébés/enfants). Et son pote qui devait venir en France (ou d’autres qui devaient bouger ) c’est un peu casse tête pour les départs/voyages avions.
Si ça commence à craindre , il rentrera. Maintenant je sais pas trop par ce qu’il entend par “si ça craint”