[3/6/2017] Attentat au London Bridge et à Borough Market

• Ce samedi vers 22 heures, une camionnette a renversé plusieurs piétons sur le London Bridge. Quasi-simultanément, des attaques au couteau ont été signalées dans le quartier tout proche de Borough Market.

:sleep: Allez, puisqu’il faut bien des choses nouvelles à découvrir et à commenter ce matin au réveil en vous grattant le cul avant de tremper votre croissant au beurre dans le bol.

Si vous êtes partis en ouikaïnde de Pentecôte, l’actu vous rattrapera. Lisez la une chez le marchand de journaux sur le port avant d’aller à la plage.

• Eurovision

Putain.

• Ça a été revendiqué ?

• Banned

Daesh revendiquera dès que les autorités diront que les mecs s’appellaient Abdul, Mohamed et Jamel.
    Pourquoi ça serait pas St Anne qui revendique ce genre de conneries, ça serait tout aussi crédible.

• Tiens ça s’est déroulé vers 22h, et rien entendu parler pendant le foot, ou même The Voice (pendant que je regardais les RS je parle pas à la tv) c’est la deuxième fois qu’on voit pas les infos quasi en live. C’est pas plus mal, parce que la plupart des infos qu’on lit plus tard sont vérifiées au moins.

• Banned

Je vois pas pourquoi ça s’arrêterait, tant qu’on gagne on joue, la victoire des terroristes c’est de provoquer la terreur, tant qu’il y aura des terrorisés il y aura du terrorisme :baille:

• @Honey a dit dans [3/6/2017] Attentat au London Bridge et à Borough Market :

Je vois pas pourquoi ça s’arrêterait, tant qu’on gagne on joue, la victoire des terroristes c’est de provoquer la terreur, tant qu’il y aura des terrorisés il y aura du terrorisme :baille:

Exactement et puis tant qu’en plus les journaux relayeront de fausses infos non vérifié des la catastrophe arrivé, on continueras a terroriser en propageant les clichés et autres choses pour faire rester les petites vieilles cloîtrées chez Elles!

• Banned

C’est bientôt la fête de la musique, je pense qu’il est temps de se poser la question annuelle de son maintien ou non. :psychose:

• @Honey Des collégues penses encore plus loin a mon boulot quelqu’un a demandé texto:
    -Vous croyez que je peux allez voir le feu d’artifice de 14 Juillet a Paris sans avoir peur d’un attentat?

J’étais desespéré de la question…

• 3ème attentat au Royaume-uni en un mois, tain…

• @Knut et deuxième sur le pont.

• Banned

Quand vous comprendrez que le point commun c’est @Suspi

• Le pont de London bridge ne sert pas qu’a attirer des touristes… Ha!ha!ha!

• Eurovision

@Knut a dit dans [3/6/2017] Attentat au London Bridge et à Borough Market :

3ème attentat au Royaume-uni en un mois, tain…

Tout ça, c’est la faute à Schengen ! :mad2:

• Honnêtement les médias doivent se remettre en cause sur ces évènements et arrêter la rengaine de :

-on ouvre un live avec détails tout aussi inutiles les uns que les autres
    -on blablate sur ce qu’on sait pas pendant 3H
    -premier décompte de victime qui va durer toute la semaine
    -premiers témoignages sordides
    -petit suspense sur “y–a-t-il des français?” avec une gourdasse de reporter plantée devant l’hôpital/l’ambassade de France
    -les pseudos expert réagissent (“bouh les vilains arabes/padamalgam/il faut revoir l’arsenal sécuritaire”) 100 fois qu’on entend ça depuis 2015
    -Hommage de gens plus ou moins connus
    -La tour Eiffel s’éteint/ou s’allume de couleur spéciale/ Anne Hidalgo veut faire sa maline et fait un happening avec sa mairie de merde
    -Le nom du terroriste apparait, on apprend au fil de l’eau, qu’il a mangé une courgette avant, qu’il est allé acheté des tongs à Tesco, que c’tait un puceau qui jouait à Counter Strike toute la journée.
    -Les pseudos experts commencent à profiler le mec “oui mais s’il a mangé une courgette c’est qu’il n’a pas résolu son problème Oedipien”
    -Réaction de la mère/du père/du poisson rouge du mec en mode “oh mais non ce n’est pas lui il était tellement trop génial!”
    -Puis reportage à vide sur la mosqué du coin/là où il habite
    -Hommage national

Bref ça méga pète les couilles, ce système alimente totalement les objectifs d’une attaque terroriste.

Et en postant dans les topics je me rends bien compte que je fais aussi partie de ce système 😢

Mais jvoulais le dire 😠 Et il me semble que j’ai déjà fait un bingo d’attaque terroriste de ce genre dans un autre topic mais ma mémoire flanche :hum:

• @Jackasse a dit dans [3/6/2017] Attentat au London Bridge et à Borough Market :

-Les pseudos experts commencent à profiler le mec “oui mais s’il a mangé une courgette c’est qu’il n’a pas résolu son problème Oedipien”

C’est donc faux le coup de la courgette et du Syndrôme d’Oedipe? Putain quand j’ai suivi mes cours de Crimino c’est pourtant un truc qu’on nous avais repété 20 fois! :lecid:

• alt text

• Banned

Le Festival d’Avignon qui commence dans 1 mois pose de gros problèmes de sécurité, il est impossible de contrôler pendant 1 mois des milliers de personnes…Des mesures drastiques ont été prises, des colonnes de béton pour quadriller le centre ville et empêcher des voitures ou camions de foncer, mais il n’y aura pas un CRS derrière chaque festivalier. Fouilles oui, contrôles d’identité …Vais je aller comme d’habitude voir des spectacles ?? Franchement j’en sais rien …oui sûrement mais bon …ça tape partout, n’importe où avec n’importe qui…pas de structure , pas de moyen, ils tuent quand même ils sont enragés …Je ne sais pas comment on va se sortir de ce pétrin et je ne parle pas que de la France , mais du monde entier.

• POur aller jusqu’au bout de l’idée que vous suggerer, je propose que les medias pratiquent une omerta total au sujet des attentats.
    Plus rien de ne filtre, on n’en parle plus du tout.
    Il semble qu’il y est des peuples qui soit devenus trop immature pour gouter au climat de guerre qui nous frappe, je suggere que nous continuions de maintenir tout ce peuple dans l’illusion absolue.

• Vu sur FB

0_1496591601718_IMG_5070.JPG