Jury final - vos pronostics
-
PRONO JURY FINAL
Alors selon vous selon les différents cas de figure, quel sera le votes des différents jurés en fonction du gagnant?
Pour rappel, les 6 premiers membres du jury sont
- Sandro
- Marjorie
- Corentin
- Kelly
- Claire
- Sébastien
et ceux-ci sera ajouté le perdant de l’orientation et le non-désigné de l’épreuve des poteaux !
à vos spéculations
-
Il y a trop de possiblités
si Clem va en finale, je vois les autres voter pour la personne contre elle peu importe qui.
Si Vincent va en finale, je vois le jury voter en majorité pour lui peut importe contre qui il est.
Donc en gros :
Clem/Vincent ==> Vincent
Clem/Fred ==> Fred
Clem/Mathilde ==> MathildeVincent/Fred ==> Vincent
Vincent/Mathilde ==> VincentIl n’y a qu’en cas de Mathilde/Fred que je vois les choses plus serrées, mais Fred devrait l’emporter puisque Mathilde a toujours semblé bien moins appréciées. Si Fred gagne soit la course soit les poteaux, les candidats peuvent aussi se dire que méritant.
-
baffie n’avait pas mentis. ça sera bel et bien un bleu qui gagnera mais lequel des trois je ne sais pas dire !
-
@Apic Il avait dit que ça serait un homme bleu, donc si c’est Fred ou Vincent c’était effectivement pas du mytho !
-
Allez go pour les spéculations (je pronostic de la final la moins possible a la plus probable) :
Final entre Vincent et Fred :
-Sandro : Vincent
-Marjorie : Vincent
-Corentin : Vincent
-Kelly : Vincent
-Claire : Fred
-Sébastien : Vincent
-Mathilde : Fred
-Clémentine : VincentRésultat : Vincent gagne 5 vote à 3
Final entre Vincent et Clémentine :
-Marjorie : Clémentine
-Kelly : Clémentine
-Claire : Vincent
-Mathilde : Clémentine
-Fred : VincentRésultat : Vincent gagne 5 vote à 3
Final entre Vincent et Mathilde :
-Marjorie : Mathilde
-Kelly : Mathilde
-Claire : Vincent
-Clémentine : Mathilde
-Fred : VincentRésultat : Vincent gagne 5 vote à 3
Final entre Clémentine et Mathilde :
-Sandro : Clémentine
-Corentin : Mathilde
-Claire : Mathilde
-Sébastien : Mathilde
-Vincent: Mathilde
-Fred : MathildeRésultat : Mathilde gagne 6 vote à 2
Final entre Clémentine et Fred :
-Sandro : Fred
-Corentin : Fred
-Kelly : Clémentine
-Sébastien : Fred
-Vincent: Fred
-Mathilde: ClémentineRésultat : Fred gagne 5 vote à 3
Final entre Mathilde et Fred :
-Sandro : Fred
-Marjorie : Mathilde
-Corentin : Fred
-Sébastien : Fred
-Vincent: Fred
-Clémentine: MathildeRésultat : Fred gagne 5 vote à 3
-
bon alors les deux dernier encore actif sur le poteau ne seront pas clémentine et Mathilde ? il y aurai fred contre une des deux mais alors fred gagnerai les poteaux ? car je vois mal Mathilde ou clementine changé d’avis sur le girl power a moins d’un retournement de situation.
on peut pensé à une prouesse de vincent et une erreure de Mathilde ou de clementine ce qui placerai vincent en deuxieme et fred en premier et fred choisi vincent mais de toute façon il y a un hic c 'est qu’on a aucune idée de qui va perdre l’orientation ! et si c’était tout simplement une des deux filles qui perd l’orientation? @Ogami -
@Apic a dit dans Jury final - vos pronostics :
bon alors les deux dernier encore actif sur le poteau ne seront pas clémentine et Mathilde ? il y aurai fred contre une des deux mais alors fred gagnerai les poteaux ? car je vois mal Mathilde ou clementine changé d’avis sur le girl power a moins d’un retournement de situation.
on peut pensé à une prouesse de vincent et une erreure de Mathilde ou de clementine ce qui placerai vincent en deuxieme et fred en premier et fred choisi vincent mais de toute façon il y a un hic c 'est qu’on a aucune idée de qui va perdre l’orientation ! et si c’était tout simplement une des deux filles qui perd l’orientation? @OgamiJ’ai mis toutes les hypothèses possible il y aussi Clémentine VS Mathilde dans les hypothèses. Fred peut gagner les poteaux (il a prouvé sur deux épreuves qu’il avait le mental : celle du cochon pendu et de la corde). Mais c’est vrai que si Mathilde ou Clémentine gagne les poteaux je les voient plus ce choisir que prendre Fred soit si Mathilde pense que Clémentine peut gagner et choisir donc Fred.
-
Le truc c’est que l’orientation c’est une épreuve où tout le monde peut perdre, donc c’est dur de faire des pronostics.
-
Clairement. Et on a vu à plusieurs reprises des candidats être quasiment démissionnaires pendant cette épreuve.
-
@Julius a dit dans Jury final - vos pronostics :
Le truc c’est que l’orientation c’est une épreuve où tout le monde peut perdre, donc c’est dur de faire des pronostics.
On peut imaginer tout les cas de figure parmis les finalistes (il n’y a que 6 final possible). Je pense que le 3ème ne changera pas son vote sauf peut-être Clémentine si elle est rancunière de ne pas être choisi mais je vois mal Vincent, Fred et Mathilde changé leur vote qu’ils soient éliminé à l’orientation ou aux poteaux.
-
@Ogami Je vois mal Sandro voter pour Clémentine
-
@Knut a dit dans Jury final - vos pronostics :
@Ogami Je vois mal Sandro voter pour Clémentine
Disons que dans ses ITV il laisse entendre qu’il pourrait choisir Clémentine. Je pense que si Clémentine affronte Mathilde elle aura son vote. Je ne pense pas qu’il votera pour Mathilde qui est celle qui connaît le moins et qui a gagné le moins d’épreuve et a finit généralement au milieu dans les épreuves sauf dans celle qu’elle gagne et celle que Claire gagne. Donc a moins que Mathilde gagne les poteaux ou l’épreuve d’orientation je vois mal Sandro voté pour elle. Par contre je pense qu’il votera en priorité pour Vincent puis pour Fred.
-
Sinon @Ogami peut importe la configuration, mais si Vincent fait partie des finalistes, Claire votera pour lui.
-
@Lolly0608 a dit dans Jury final - vos pronostics :
Sinon @Ogami peut importe la configuration, mais si Vincent fait partie des finalistes, Claire votera pour lui.
J’ai un doute, je pense qu’elle est plus proche de Fred que de Vincent. Pour moi ses préférences dans les garçons vont à Fred puis Sébastien et enfin Vincent. Elle votera un garçon en final mais votera Fred en priorité sur Vincent selon moi.
-
@Ogami Elle a très souvent été avec Vincent depuis le début parce que arrivé ensemble. Mais les deux sont possibles, puisque bonne entente.
-
@Lolly0608 a dit dans Jury final - vos pronostics :
@Ogami Elle a très souvent été avec Vincent depuis le début parce que arrivé ensemble. Mais les deux sont possibles, puisque bonne entente.
Oui elle a souvent été avec Vincent mais en dehors du fait qu’à l’extérieur elle semble plus proche de Fred et de Sébastien que de Vincent on a pu le voir dans le jeu qu’elle regrettait son alliance avec Vincent, Clémentine et Sébastien au détriment de Fred et qu’elle était soulagée que Sébastien en parle c’est ce qui me fait penser qu’elle votera Fred en priorité. La seule chance de Vincent d’avoir son vote serait de gagner les poteaux or c’est celui qui a le moins de chance.