Classement avec points de Koh Lanta - Finale

• Classement avec points - Finale

Qui aura le Totem du public du Reboot pour le classement final?

alt text

@Koh-Lanta - À vous de choisir !

Le principe est simple, vous classez les candidats dans l’ordre que vous souhaitez, en fonction des points que vous voulez leur attribuer.

27 points =
    15 points =
    3 points =
    0 point =

Rappel des candidats :
    Frédéric, Mathilde, Clémentine et Vincent

Pour voir les résultats de la semaine précédente :
    cliquez sur Classement avec point - 8ème tour

1. Fred qui est dans le haut de mon classement depuis pas mal de temps

2. Mathilde pas fan de son côté 'coconne" mais j’ai trouvé qu’elle avait très bien mené sa barque

3. Clem j’aime pas du tout depuis le tout début

4. Vincent je ne l’ai jamais senti, et vu que plus apprécié que Clem je le mets en dernier :hihi:

• Banned

27 points = Mathilde pour son courage, sa persévérance, elle a fait son chemin sans esclandre…

15 points = Fred parce que Vincent sur cette émission n’a pas été à la hauteur

3 points = Vincent qui nous l’a joue Caliméro alors qu’il est bien connu qu’à Koh Lanta c’est pas le monde des bisounours et que même si je déteste Clémentine elle a été elle même jusqu’au bout …

0 point = Et la grande gagnante est Clémentine, constante comme garce …

• 27 points = Mathilde
    15 points = Clémentine
    3 points = Fred
    0 point = Vincent

• 27 points = Mathilde
    15 points = Frédéric
    3 points = Clémentine
    0 point = Vincent

• 27 points = Vincent droit dans ses bottes et ce n’est pas parce que l’on est à KL qu’on a pas le droit de verser sa petite larme
    15 points = Mathilde pas ma favorite du début mais mérite sa place haut la main
    3 points = Fred pas fan depuis le début
    0 point = sans commentaires :monstress:

• 27 points = Clémentine. Elle nous débarrasse d’un boulet et se bat avec ses armes pour atteindre ses objectifs.
    15 points = Frédéric. Il soigne son jeu social à chaque occasion, c’est malin de sa part.
    3 points = Mathilde. Content qu’elle soit arrivée en finale, je l’aime beaucoup même si je la pensais plus stratège que ça.
    0 point = Vincent. Un faux-cul qui ne supporte pas que ses propres critères ne soient pas respectés par les autres, le fait de parler constamment de “sportivité” est ridicule.

• 27 points = Mathilde parce que j’aime bien soutenir les outsider, et qu’elle a fait plaisir à revenir à deux reprises, et elle est plutôt sympa
    15 points = Fred, je le trouve sympathique depuis le début
    3 points = Vincent, je l’aime bien aussi
    0 point = Clémentine, contrairement à beaucoup ici je la déteste pas, mais je préfère les trois autres

• Mathilde
    Clémentine
    Vincent
    Fred

• 27 points = Mathilde
    15 points = Vincent
    3 points = Frédéric
    0 point = Clémentine

• 27 points = Mathilde (ma préférée, de très très loin, la seule que j’ai envie de voir gagner) ;
    15 points = Clémentine (c’est définitivement elle qui aura mis un peu de piment dans cette saison pas super folichonne, et puis j’ai envie de donner 15 points à aucun des deux mecs restants) ;
    3 points = Frédéric (bon social game, mais trop opportuniste justement, il m’énerve) ;
    0 point = Vincent (comment dire ?.. juste imbitable avec son “mérite”, ses chialeries, ses “bouge-toi le cul” à ses coéquipiers sur les épreuves, etc., etc., etc.).

• 27 point = vincent
    15 points = fred
    3 points = Mathilde
    0 points = clém
    encore une fois, une fille ne mérite pas de gagné koh-lanta. dommage !

• 27 point = vincent (je ne pensais jamais le mettre en premier)
    15 points = fred
    3 points = Mathilde(j’ai hésité à la mettre devant Fred mais pour moi elle encore dans l’aventure par chance)

0 points = clémentine

• Hum dur choix :hum: (j’avoue me désintéresser beaucoup)

27 points = Vincent (Il est saoulant de temps à autre)
    15 points = Mathilde (j’ai vraiment du mal avec elle, je sais que beaucoup de gens l’apprécient mais bon…)
    3 points = Frédéric (Peut-être que le Yves, expert en puzzle n’avait pas tort? :hihi: )
    0 point = Bidule (Speechless)

• 27 points = Mathilde (je l’apprécie de plus en plus ! Ca fait déjà pas mal de semaines, heureusement qu’elle st encore là. Elle a l’air sereine, intègre, et réfléchie)

15 points = Fred (c’est un bon bougre, pas méchant, rien à signaler)

3 points = Vincent (descend petit à petit, pas grand chose à dire)
    0 point = Clementine (imbuvable pour ma part. Elle dit tout et son contraire, n’est pas claire dans sa tête, et fière d’elle par-dessus le marché)

• Animateurs

27 points = Vincent (j’aime bien son état d’esprit et je trouve qu’il a eu un bon social game tout en sachant dire ce qu’il pense quand il en ressent le besoin)
    15 points = Mathilde (qui a su mener sa barque l’air de rien et se débrouiller quand il le fallait)
    3 points = Fred (il a fait les bonnes alliances et a su disperser les informations quand il fallait pour retourner un peu les choses, mais je ne trouve pas qu’il mérite spécialement de gagner. C’est pour moi un enieme planqué potentiellement gagnant)
    0 point = Clémentine (je respectais jusque la son talent pour blindsider ses coéquipiers, mais son caractere de merde a eu raison de sa stratégie non-assumée)

• @Koh-Lanta Mesdames Messieurs merci de votre participation

Si ce n’est pas déjà fait vous pouvez encore faire votre classement jusqu’à vendredi 21h, je vous y encourage !

Merki 😙

• 27 points = Mathilde
    15 points = Vincent
    3 points = Frederic
    0 point = Clementine

Rappel des

• 27 points : Mathilde
    15 points : Vincent
    3 points : Clémentine
    0 point : Frédéric

• Résultats du classement final

C’est une victoire écrasante pour Mathilde, qui a d’ailleurs bien creusé l’écart avec Vincent. Vincent qui s’effondre lourdement depuis deux semaines… Quant à Clémentine, elle est comme à son habitude bonne dernière !

1. Mathilde = 339 points
    2. Vincent = 192 points
    3. Frédéric = 153 points
    4. Clémentine = 78 points

Et voilà c’est le dernier classement de cette saison, merci à tous @Koh-Lanta pour votre participation, on se retrouve bien vite pour Koh Lanta Fidji :love:

Log in to reply