Classement avec points de Koh Lanta - Finale
-
Classement avec points - Finale
Qui aura le Totem du public du Reboot pour le classement final?
@Koh-Lanta - À vous de choisir !
Le principe est simple, vous classez les candidats dans l’ordre que vous souhaitez, en fonction des points que vous voulez leur attribuer.
27 points =
15 points =
3 points =
0 point =Rappel des candidats :
Frédéric, Mathilde, Clémentine et VincentPour voir les résultats de la semaine précédente :
cliquez sur Classement avec point - 8ème tour -
-
Fred qui est dans le haut de mon classement depuis pas mal de temps
-
Mathilde pas fan de son côté 'coconne" mais j’ai trouvé qu’elle avait très bien mené sa barque
-
Clem j’aime pas du tout depuis le tout début
-
Vincent je ne l’ai jamais senti, et vu que plus apprécié que Clem je le mets en dernier
-
-
27 points = Mathilde pour son courage, sa persévérance, elle a fait son chemin sans esclandre…
15 points = Fred parce que Vincent sur cette émission n’a pas été à la hauteur
3 points = Vincent qui nous l’a joue Caliméro alors qu’il est bien connu qu’à Koh Lanta c’est pas le monde des bisounours et que même si je déteste Clémentine elle a été elle même jusqu’au bout …
0 point = Et la grande gagnante est Clémentine, constante comme garce …
-
27 points = Mathilde
15 points = Clémentine
3 points = Fred
0 point = Vincent -
27 points = Mathilde
15 points = Frédéric
3 points = Clémentine
0 point = Vincent -
27 points = Vincent droit dans ses bottes et ce n’est pas parce que l’on est à KL qu’on a pas le droit de verser sa petite larme
15 points = Mathilde pas ma favorite du début mais mérite sa place haut la main
3 points = Fred pas fan depuis le début
0 point = sans commentaires -
27 points = Clémentine. Elle nous débarrasse d’un boulet et se bat avec ses armes pour atteindre ses objectifs.
15 points = Frédéric. Il soigne son jeu social à chaque occasion, c’est malin de sa part.
3 points = Mathilde. Content qu’elle soit arrivée en finale, je l’aime beaucoup même si je la pensais plus stratège que ça.
0 point = Vincent. Un faux-cul qui ne supporte pas que ses propres critères ne soient pas respectés par les autres, le fait de parler constamment de “sportivité” est ridicule. -
27 points = Mathilde parce que j’aime bien soutenir les outsider, et qu’elle a fait plaisir à revenir à deux reprises, et elle est plutôt sympa
15 points = Fred, je le trouve sympathique depuis le début
3 points = Vincent, je l’aime bien aussi
0 point = Clémentine, contrairement à beaucoup ici je la déteste pas, mais je préfère les trois autres -
Mathilde
Clémentine
Vincent
Fred -
27 points = Mathilde
15 points = Vincent
3 points = Frédéric
0 point = Clémentine -
27 points = Mathilde (ma préférée, de très très loin, la seule que j’ai envie de voir gagner) ;
15 points = Clémentine (c’est définitivement elle qui aura mis un peu de piment dans cette saison pas super folichonne, et puis j’ai envie de donner 15 points à aucun des deux mecs restants) ;
3 points = Frédéric (bon social game, mais trop opportuniste justement, il m’énerve) ;
0 point = Vincent (comment dire ?.. juste imbitable avec son “mérite”, ses chialeries, ses “bouge-toi le cul” à ses coéquipiers sur les épreuves, etc., etc., etc.). -
27 point = vincent
15 points = fred
3 points = Mathilde
0 points = clém
encore une fois, une fille ne mérite pas de gagné koh-lanta. dommage ! -
27 point = vincent (je ne pensais jamais le mettre en premier)
15 points = fred
3 points = Mathilde(j’ai hésité à la mettre devant Fred mais pour moi elle encore dans l’aventure par chance)0 points = clémentine
-
Hum dur choix
(j’avoue me désintéresser beaucoup)
27 points = Vincent (Il est saoulant de temps à autre)
15 points = Mathilde (j’ai vraiment du mal avec elle, je sais que beaucoup de gens l’apprécient mais bon…)
3 points = Frédéric (Peut-être que le Yves, expert en puzzle n’avait pas tort?)
0 point = Bidule (Speechless) -
27 points = Mathilde (je l’apprécie de plus en plus ! Ca fait déjà pas mal de semaines, heureusement qu’elle st encore là. Elle a l’air sereine, intègre, et réfléchie)
15 points = Fred (c’est un bon bougre, pas méchant, rien à signaler)
3 points = Vincent (descend petit à petit, pas grand chose à dire)
0 point = Clementine (imbuvable pour ma part. Elle dit tout et son contraire, n’est pas claire dans sa tête, et fière d’elle par-dessus le marché) -
27 points = Vincent (j’aime bien son état d’esprit et je trouve qu’il a eu un bon social game tout en sachant dire ce qu’il pense quand il en ressent le besoin)
15 points = Mathilde (qui a su mener sa barque l’air de rien et se débrouiller quand il le fallait)
3 points = Fred (il a fait les bonnes alliances et a su disperser les informations quand il fallait pour retourner un peu les choses, mais je ne trouve pas qu’il mérite spécialement de gagner. C’est pour moi un enieme planqué potentiellement gagnant)
0 point = Clémentine (je respectais jusque la son talent pour blindsider ses coéquipiers, mais son caractere de merde a eu raison de sa stratégie non-assumée) -
@Koh-Lanta Mesdames Messieurs merci de votre participation
Si ce n’est pas déjà fait vous pouvez encore faire votre classement jusqu’à vendredi 21h, je vous y encourage !
Merki
-
27 points = Mathilde
15 points = Vincent
3 points = Frederic
0 point = ClementineRappel des
-
27 points : Mathilde
15 points : Vincent
3 points : Clémentine
0 point : Frédéric -
Résultats du classement final
C’est une victoire écrasante pour Mathilde, qui a d’ailleurs bien creusé l’écart avec Vincent. Vincent qui s’effondre lourdement depuis deux semaines… Quant à Clémentine, elle est comme à son habitude bonne dernière !
- Mathilde = 339 points
- Vincent = 192 points
- Frédéric = 153 points
- Clémentine = 78 points
Et voilà c’est le dernier classement de cette saison, merci à tous @Koh-Lanta pour votre participation, on se retrouve bien vite pour Koh Lanta Fidji