Les enfants de la télé sur France 2 sans Arthur
-
C’est aussi le mercato pour les programmes de télévisions français ! Les enfants de la télé seront de retour après un an, mais sur France 2 (d’ailleurs première chaîne qui a diffusé l’émission en 1994), et ce sera sans Arthur.
L’émission sera hebdomadaire, le format réinventé pour se centrer sur actualité artistique et culturelle.
Pour la présentation quelques noms circule, celui qui revient assez souvent est : Thomas Thouroude.
-
J’ai jamais aimé cette émission, et rapidement zappée quand je tombais dessus. Je trouvais ça d’un chiant de voir des mecs autour d’une table regarder des “bêtisiers” ou autres. Puis pas fan d’Arthur. Je jetterai tout de même un oeil puisque format sera réinventé.
-
Je déteste Arthur et je me contrefous de la télé en général, mais quand une émission est aussi liée à son animateur, je ne comprends pas pourquoi conserver son nom.
-
J’ai l’impression que c’est une émission qui marchait surtout quand internet n’était pas aussi largement accessible, parce que les gens pouvaient voir dans l’émission des trucs introuvables autrement. Aujourd’hui si tu veux revoir la première télé d’une célébrité t’as qu’à googler, c’est qqpart sur youtube…
Sinon c’est un peu le concept de TPMP, c’est un gros zapping entrecoupé de promos lourdingues. -
C’est finalement Ruquier qui sera à la présentation.
-
@lolly0608 a dit dans Les enfants de la télé sur France 2 sans Arthur :
J’ai jamais aimé cette émission, et rapidement zappée quand je tombais dessus. Je trouvais ça d’un chiant de voir des mecs autour d’une table regarder des “bêtisiers” ou autres. Puis pas fan d’Arthur. Je jetterai tout de même un oeil puisque format sera réinventé.
On me forçait à mater ça quand j’étais gosse, c’est horrible.
-
@beanobecher a dit dans Les enfants de la télé sur France 2 sans Arthur :
Ne reste pas seule, et surtout, porte plainte, c’est important d’obtenir réparation pour pouvoir se reconstruire.
-
@carcha a dit dans Les enfants de la télé sur France 2 sans Arthur :
@beanobecher a dit dans Les enfants de la télé sur France 2 sans Arthur :
Ne reste pas seule, et surtout, porte plainte, c’est important d’obtenir réparation pour pouvoir se reconstruire.
Tu as les mêmes droits si tu as du porter une cagoule dans la cour de récré.
-