Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:greenstars: Septembre, go en cours les gosses

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les enfants de la télé sur France 2 sans Arthur

Télévision
    les enfants de la télé france 2
    6
    9
    911
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

C’est aussi le mercato pour les programmes de télévisions français ! Les enfants de la télé seront de retour après un an, mais sur France 2 (d’ailleurs première chaîne qui a diffusé l’émission en 1994), et ce sera sans Arthur.

L’émission sera hebdomadaire, le format réinventé pour se centrer sur actualité artistique et culturelle.

Pour la présentation quelques noms circule, celui qui revient assez souvent est : Thomas Thouroude.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by

J’ai jamais aimé cette émission, et rapidement zappée quand je tombais dessus. Je trouvais ça d’un chiant de voir des mecs autour d’une table regarder des “bêtisiers” ou autres. Puis pas fan d’Arthur. Je jetterai tout de même un oeil puisque format sera réinventé.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

BeanoBecher 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Honey
          Honey Banned last edited by

Je déteste Arthur et je me contrefous de la télé en général, mais quand une émission est aussi liée à son animateur, je ne comprends pas pourquoi conserver son nom.

• oranginita
            oranginita last edited by

J’ai l’impression que c’est une émission qui marchait surtout quand internet n’était pas aussi largement accessible, parce que les gens pouvaient voir dans l’émission des trucs introuvables autrement. Aujourd’hui si tu veux revoir la première télé d’une célébrité t’as qu’à googler, c’est qqpart sur youtube…
            Sinon c’est un peu le concept de TPMP, c’est un gros zapping entrecoupé de promos lourdingues.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Lolly0608
              Lolly0608 last edited by

C’est finalement Ruquier qui sera à la présentation.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • BeanoBecher
                BeanoBecher @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Les enfants de la télé sur France 2 sans Arthur :

J’ai jamais aimé cette émission, et rapidement zappée quand je tombais dessus. Je trouvais ça d’un chiant de voir des mecs autour d’une table regarder des “bêtisiers” ou autres. Puis pas fan d’Arthur. Je jetterai tout de même un oeil puisque format sera réinventé.

:lecidacouette: On me forçait à mater ça quand j’étais gosse, c’est horrible.

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
                • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
                • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
                Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Carcha
                  Carcha Le club des vaccinés @BeanoBecher last edited by

@beanobecher a dit dans Les enfants de la télé sur France 2 sans Arthur :

Ne reste pas seule, et surtout, porte plainte, c’est important d’obtenir réparation pour pouvoir se reconstruire.

Maléfique BeanoBecher 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                  • Maléfique
                    Maléfique Le club des vaccinés @Carcha last edited by

@carcha a dit dans Les enfants de la télé sur France 2 sans Arthur :

@beanobecher a dit dans Les enfants de la télé sur France 2 sans Arthur :

Ne reste pas seule, et surtout, porte plainte, c’est important d’obtenir réparation pour pouvoir se reconstruire.

Tu as les mêmes droits si tu as du porter une cagoule dans la cour de récré.

Lingette !

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                    • BeanoBecher
                      BeanoBecher @Carcha last edited by

@carcha
                      0_1507897279724_d115140f-ddce-4ce7-92ab-684c7daf29ec-image.png

Le projet de transport de Beano le Becher pour les juifs du monde entier:

• Beano: Arre you suuure you want to knooww?
                      • Mayor McBracha: HOW DO THESE PEOPLE LEAVE THIS CONTRAPTION?
                      • Beano: Byyy traiiinn. (poueetpoueeet)
                      • 1 / 1
                      • First post
                        Last post