Crash Bandicoot: N-Sane Trilogy
-
C’est ce mois que les joueurs nostalgiques pourront tenir dans leurs mains un bijou, ou plutôt 3 bijoux remasterisés : les trois premiers Crash Bandicoot !
Les premiers retours sont très bons, notamment du développeur des jeux originaux Naughty Dog.
https://www.jeuxvideo-live.com/news/crash-bandicoot-n-sane-trilogy-naughty-dog-est-trees-impressionnee-85155C’est seulement sur PS4.
À titre d’exemple, le premier level du premier jeu avant / après :
Il vous tente ?
[MAJ 8.3.18 : Sortie sur Nintendo Switch le 10 juillet !]
[MAJ 9.3.18 : Annoncé dans la foulée sur One et PC pour la même date]
[MAJ 10.5.18 : Sortie Switch, One et PC avancée au 29 juin][MAJ 28.6.18 : Titre du jeu = titre du topic]
-
ça fait des années que j’attends des Crash, et ça me suffit déjà amplement
Clairement mon jeu préféré de loin
c’est le 2 et celui avec la vengeance de Cortex et karting qui sont mes préférées. J’ai pas contre détesté avec les mutants
Bref j’attends la sortie depuis la new, j’étais déprimé d’ailleurs je trouve ça long pour attendre, mais ça y est ça arrive
-
@Lolly0608 Ce sont aussi mes préférés, en fait les seuls que j’ai faits avec The Wrath of Cortex. Je n’ai jamais fait le premier. Crash Team Racing je l’avais retourné jusqu’à battre le fantôme le plus fort sur tous les circuits, pour gagner… des putains d’artworks
-
Le principe des contre la montre était tout simplement génial dans le 3, il fallait essayer différents parcours et stratégies pour optimiser son temps en prenant des caisses de gel de temps et en oubliant d’autres pour ne pas perdre plus de temps que le gain. Jouer sur les glissades, sauts longs, tourbillons, couper des angles…
-
Que de souvenirs nous avons joué à ce jeu comme des gamins durant des heures , par contre j’ai perdu le 3 et j’ai cherché à le racheter à divers endroits mais il reste introuvable c’est devenu collector
-
@Thilou Ma sœur doit encore l’avoir
-
-
@Honey mais la version Kart je me rappelle encore avoir des cloches sur les doigts principalement les pouces puisque je lâchais pas l’affaire tant que j’avais pas l’or
-
@Honey a dit dans Crash Bandicoot: N-Sane Trilogy :
Le principe des contre la montre était tout simplement génial dans le 3, il fallait essayer différents parcours et stratégies pour optimiser son temps en prenant des caisses de gel de temps et en oubliant d’autres pour ne pas perdre plus de temps que le gain. Jouer sur les glissades, sauts longs, tourbillons, couper des angles…
Une horreur à l’époque fois c’était la galère, par contre Rayman sont assez facile je trouve par rapport à Crash, enfin il y a un ou deux niveaux où j’ai failli m’arracher les cheveux, mais là je continue à essayer de tout compléter, et ça va.
-
@Lolly0608 Ça me donne envie de les refaire, faut que je me trouve une PSone d’occase à 3 francs 6 sous et que je demande les jeux à ma sœur
-
@Honey J’attends la sortie moi, c’est principalement pour ça que j’ai acheté la console à Noêl pour mon copain
ou comment choisir un cadeau qui est pour toi
-
D’ailleurs je me réjouis de voir les trophées
@Honey tu penses que si ça se vend pas trop mal, ils vont penser faire un inédit, ou ça n’arrivera surement pas ?
-
@Lolly0608 Je ne sais pas, il faut les idées, entre donner un coup de frais à des jeux déjà existants et créer il y a un monde, il faut inventer un gameplay, un level design c’est une autre paire de manches, pas le même travail (j’aimerais savoir ce qu’en pense @Suspi ?)
-
Bon sinon ils peuvent sortir les autres aussi sur PS4 (Kart marcherait très bien je pense), enfin tous sauf les affreux futuristes.
-
@Lolly0608 Crash Team Racing ils le gardent sous le coude si ça marche je pense ouais, c’est le seul qui a vraiment marché en dehors des 3 premiers. Les autres je doute qu’ils les fassent.
-
Je veux refaire la vengeance de Cortex
parce que les autres j’ai tellement joué que je me rappelle bien, tandis que celui là, pouvoir le refaire j’aurai redécouvert pleins de choses
-
@Honey a dit dans Crash Bandicoot: N-Sane Trilogy :
Il vous tente ?
Bof…
On est dans la période ressorti de jeux “remasterisés”, des films d’il y a 30 ans ressortis en 4K, des séries qui sont reprises 25 ans après, des émissions tv qui ressuscitent après plusieurs années de mort télévisuelles, d’albums de reprises de daubes de chanteurs morts depuis 40 ans, autrement dit des années de merde au niveau création.
Ça me lasse un peu personnellement, je n’ai pas envie de soutenir ce mouvement. -
Bon plan, déjà à 30 euros sur auchan.fr
https://www.hamster-joueur.com/crash-bandicoot-nsane-trilogy-ps4-preco-fr-a-39-99e/
-
Les joueurs pourront au choix jouer avec Crash ou Coco dans les 3 jeux. Ce sera juste un skin, les 2 auront le même gameplay.
Si scénaristiquement pour moi c’est carrément bancal (Coco sauverait la copine de Crash ?) et incohérent car on peut jouer Coco dans The Wrath of Cortex avec un gameplay propre, en revanche tant mieux pour ceux à qui ça plairait et ça ne changera rien pour les puristes qui joueront avec Crash. -
C’est cool même si m enfous
Sinon pré commande depuis une semaine, des sa sortie je serai chez Média Markt a ouverture des portes.