Nouvelle Star Reboot, Prime 1 : Les votes sont ouverts jusqu’à samedi 21 heures ! Nos concurrents ont besoin de vous !

Le premier quizz Secret Story de notre charmante Lolly est en cours ! Participez jusqu’à dimanche minuit !

GSM bloqué


  • Team

    Au secours ! La sécurité des fois c’est un peu abusé :lecid:

    J’ai acheté un new tel, donc je voulais rénitialisé mon ancien (S6 edge) avant de le donner.

    Mais quand j’ai voulu le faire, mon tél m’a demandé le mot de passe de mon compte Samsung, j’ai essayé ceux que je pensais rien passait. Et impossible de faire la technique de “récupération mot de passe” car j’avais supprimé l’adresse mail il y a un moment :lecid:

    Du coup, je tente une réinitialisation forcé via les bouton Home/Power/Volume ça fonctionne, mais après m’être connecté au wifi au redémarrage, on me dit que la réinitialisation est suspecte et que donc pas d’accès tant que je me connecte pas à mon compte, mais Evidemment si connaissais plus mot de passe dans l’option 1, c’est toujours le cas.

    Je me suis donc connedcter à mon compte Google, je vois mes différents appareils, donc mon Samsung. Je le localise (chez moi :mrgreen: ) mais je peux rien faire à effacer les données ou bloquer de loin (moi je veux débloquer).

    Bon j’ai toujours la boîté, la souche etc je peux aller au magasin, mais il y en a pas tout prêt, et ça me fait chier grave :lecid: il y-a-t-il une solution rapide ou je dois vraiment me taper le bout du monde pour ça ? Si oui ils le font directement ou faut patienter une blinde ?

    sad



  • Je like pour le gif, pour le reste je ne peux t’aider je n’ai eu que des téléphones Apple et Nokia


  • Admin

    T’es sûre que ça n’était pas ton compte Google auquel il fallait te connecter et non un compte Samsung ? Je demande ça naïvement car je connais peu le monde Android mais j’ai voulu configurer un Samsung J3 (je crois) fraichement réinitialisé et il fallait se connecter au dernier compte Google utilisé sur l’appareil afin de le débloquer (c’est un système anti-vol en fait, ni plus ni moins).

    Sinon, il te faudra appeler le service client Samsung qui pourra t’aider.


  • Team

    J’ai un samsung :tagada:

    Mais je sais pas t’aider, courage :prude:



  • Je ne peux malheureusement pas t’aider, je n’ai jamais eu de Samsung.


  • Team

    GSM bloqué

    je sais pas t’aider

    On dirait un sketch belge. (Merci @Chibi de me l’avoir soufflé)


  • Team

    @Ratonhnhakéton justement quand je voyais que sur mon PC j’avais accès avec le compte Google à “gérer” certaines options de l’appareil j’y ai cru, mais non il réfléchit plus longtemps, mais ne veut quand même pas que j’ai accès.

    Je vais aller au magasin tampis, mais j’espère au moins que gratis et surtout qu’ils le font sur place qu’on ne ne doivent pas revenir après X temps


  • Admin

    @Lolly0608 N’oublie d’amener preuve d’achat, carte SIM d’origine, une facture et ta CNI.


  • Admin

    C’est une première main ton S6 Edge ?


  • Team

    @Ratonhnhakéton oui ce parcours du combattant :lecid: j’ai du repasser chez mon opérateur pour la facture car forcément j’avais plus. Puis courir magasin et je lai déposé ce sera fait fin de journée.

    Iphone a l’époque en suivant les tuto j’avais réussis à débloquer moi même, Samsung a du mettre le paquet pour la sécurité mais la c’est trop.


  • Admin

    Les iPhones c’est pareil, il faut renseigner le mot de passe du dernier compte iTunes/Apple/AppStore pour pouvoir réinitialiser l’appareil. Mais c’est la seule méthode efficace pour empêcher la revente quand ils sont volés.


  • Team

    @Ratonhnhakéton mais justement ma cousine m’avait donné le sien elle avait plus aucune info, et j’avais réussir à passer outre le blocage en ayant suivi les trucs sur internet de voleur :lol: mais Samsung jamais réussis aucune méthode ne fonctionnait mais il y a eu une grosse mise à jour il y a une semaine et je suppose qu’ils avaient réparer toutes les failles et donc attendre de nouvelles techniques B :lol:


  • Admin

    @Lolly0608 Ca devait être il y a quelques années avec l’iPhone car depuis l’activation du téléphone passe obligatoirement par les serveurs d’Apple, il est très très très compliqué de passer outre.



  • Ce message a été supprimé !

  • Team

    @Ratonhnhakéton oui s était il y a déjà 3 4 ans



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.