GSM bloqué
-
Au secours ! La sécurité des fois c’est un peu abusé
J’ai acheté un new tel, donc je voulais rénitialisé mon ancien (S6 edge) avant de le donner.
Mais quand j’ai voulu le faire, mon tél m’a demandé le mot de passe de mon compte Samsung, j’ai essayé ceux que je pensais rien passait. Et impossible de faire la technique de “récupération mot de passe” car j’avais supprimé l’adresse mail il y a un moment
Du coup, je tente une réinitialisation forcé via les bouton Home/Power/Volume ça fonctionne, mais après m’être connecté au wifi au redémarrage, on me dit que la réinitialisation est suspecte et que donc pas d’accès tant que je me connecte pas à mon compte, mais Evidemment si connaissais plus mot de passe dans l’option 1, c’est toujours le cas.
Je me suis donc connedcter à mon compte Google, je vois mes différents appareils, donc mon Samsung. Je le localise (chez moi
) mais je peux rien faire à effacer les données ou bloquer de loin (moi je veux débloquer).
Bon j’ai toujours la boîté, la souche etc je peux aller au magasin, mais il y en a pas tout prêt, et ça me fait chier grave
il y-a-t-il une solution rapide ou je dois vraiment me taper le bout du monde pour ça ? Si oui ils le font directement ou faut patienter une blinde ?
-
Je like pour le gif, pour le reste je ne peux t’aider je n’ai eu que des téléphones Apple et Nokia
-
J’ai un samsung
Mais je sais pas t’aider, courage
-
Je ne peux malheureusement pas t’aider, je n’ai jamais eu de Samsung.
-
GSM bloqué
je sais pas t’aider
On dirait un sketch belge. (Merci @Chibi de me l’avoir soufflé)
-
@Ratonhnhakéton justement quand je voyais que sur mon PC j’avais accès avec le compte Google à “gérer” certaines options de l’appareil j’y ai cru, mais non il réfléchit plus longtemps, mais ne veut quand même pas que j’ai accès.
Je vais aller au magasin tampis, mais j’espère au moins que gratis et surtout qu’ils le font sur place qu’on ne ne doivent pas revenir après X temps
-
@Ratonhnhakéton oui ce parcours du combattant
j’ai du repasser chez mon opérateur pour la facture car forcément j’avais plus. Puis courir magasin et je lai déposé ce sera fait fin de journée.
Iphone a l’époque en suivant les tuto j’avais réussis à débloquer moi même, Samsung a du mettre le paquet pour la sécurité mais la c’est trop.
-
@Ratonhnhakéton mais justement ma cousine m’avait donné le sien elle avait plus aucune info, et j’avais réussir à passer outre le blocage en ayant suivi les trucs sur internet de voleur
mais Samsung jamais réussis aucune méthode ne fonctionnait mais il y a eu une grosse mise à jour il y a une semaine et je suppose qu’ils avaient réparer toutes les failles et donc attendre de nouvelles techniques B
-
This post is deleted! -
@Ratonhnhakéton oui s était il y a déjà 3 4 ans