L'amour est dans le pré - Saison 12


  • Team

    Ce sont 14 agriculteurs qui vont tenter de trouver l’amour cet été devant l’objectif des caméras de M6.

    alt text

    De retour le 19 juin sur M6

    L’été arrive, “L’Amour est dans le pré” aussi. Le lundi 19 juin prochain, à 20h55, M6 lancera la saison 12 de son émission de dating agricole, animée par Karine Le Marchand et produite par FremantleMedia France. Comme l’an passé, la chaîne entrera directement dans le vif du sujet et se passe à nouveau du “Que sont-ils devenus ?”, proposant dès cette première soirée l’ouverture des courriers des 14 agriculteurs ainsi que les premiers speed-datings des participants et de leurs prétendants.

    Cette année, ce sont donc 11 hommes et 3 femmes, âgés de 27 à 60 ans qui ont décidé de trouver l’âme soeur grâce à l’aide de l’émission. Originaires de Bourgogne-Franche-Comté pour quatre d’entre eux, de Nouvelle Aquitaine pour trois autres, mais aussi d’Auvergne-Rhône-Alpes, Centre-Val de Loire, Normandie, Occitanie, Provence-Alpes-Côte-d’Azur et Pays de la Loire, ils vont ainsi vivre leurs histoires chaque lundi en prime time sur M6.

    Article complet ici



  • Y’a des gays cette année?



  • J’espère qu’il y aura des gays ou des lesbienne :hihi:



  • Saison 12 déjà ? C’est interminable ce truc, y’a vachement plus d’agriculteurs seuls et malheureux qu’on le pensait nan ?



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.