See You Again détrône Gangnam Style au palmarès des vidéos Youtube les plus vues
-
je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster ce message mais s’il faut le déplacer vous gênez pas.
cette célèbre musique pour rendre hommage à paul Walker qui est décédé dans une mort tragique par un accident de voiture qui a pris feux.la première place est issue d’une publication plus ancienne et il y a fort à parié que d’ici quelques mois (see you again)hommage à paul Walker l’acteur de l’incontournable fast and furious soit le tenant du titre des plus vues
très belle chanson médaille d’argent sur YouTube que voici :
je sais que tout le monde la connaît mais ça fait tjrs plaisir de le réécouter -
C’est la deuxième vidéo la plus vue de tous les temps sur Youtube, c’est bien ça ?
Ça va surement paraitre fou, mais je ne connais pas du tout la chanson.
-
je te l’assure @honey ! c’est pas des bêtises ! moi j’étais dans ma voiture entrain d’écouter la radio. j’étais stationné sur le parking prêt à sortir de mon véhicule pour aller au sport lorsque j’ai entendu cette news, j’ai été un peu sonné !
@Ratonhnhakéton figure toi que j’hésitais avec le topic musique
-
@Apic Je te crois, je n’étais juste pas certain d’avoir bien compris.
-
@Apic C’est quoi la number one?
-
@Ratonhnhakéton Idem, je le bouge et j’en profite pour mettre un titre un peu plus explicite sans toucher au contenu du post ofc.
-
@Mahonia je viens de regarder sur le net car je ne le sais pas. ce que je sais viens d’une bref lecture d’un article. alors la pole position est assez spécial comme chanson. c’est gagnam style que voici :
mais elle va se faire détroner car la chanson en hommage a paul Walker continue d’augmenter tendis que celle-ci beaucoup plus lente mais aussi plus ancienne -
@Apic tain
Bon bah que Paul la detrone vite fait donc.Ou pas, je viens d’écouter, je peux pas saquer cette chanson de Puth en plus. Les 2 premières, je suis pas fan.
Ouais en fait, la chanson a été faite exprès pour la film qui a suivi la mort de Paul Walker. -
Le whisky c’est assez inflammable en effet.
-
Le top 5 (chiffre MAJ 29/5)
- Gangnam Style ==> Psy ==> 2 853,6 millions
- See You Again Wiz Khalifa ft. Charlie Puth ==> 2 769,0 millions
- Sorry ==> Justin Bieber ==> 2 530,0 millions
- Uptown Funk ==> Mark Ronson ft. Bruno Mars ==> 2 456,8 millions
- Masha and The Bear - 17 ==> Get Movies ==> 2 175,2 milions
Mais bon pas toujours révélateur, Psy la chanson est sortie en juillet 2012 et la deuxième en avril 2015, donc elle peut se faire dépasser assez facilement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_vidéos_les_plus_visionnées_sur_YouTube
-
en tout cas, ça frôle presque les 3 milliards mais il y a quand même encore de la marge ! car dans ses nombres pour atteindre les 3 milliards, il y a encore bcp de chiffres
-
C’est complètement nase See You Again …
-
Celle ci est bien partie pour battre tous les records, elle a atteint le milliard de vues en moins de 4 mois
-
@Apic a dit dans See You Again en passe d'être la vidéo la plus vue de tous les temps sur Youtube ? :
je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster ce message mais s’il faut le déplacer vous gênez pas.
cette célèbre musique pour rendre hommage à paul Walker qui est décédé dans une mort tragique par un accident de voiture qui a pris feux.la première place est issue d’une publication plus ancienne et il y a fort à parié que d’ici quelques mois (see you again)hommage à paul Walker l’acteur de l’incontournable fast and furious soit le tenant du titre des plus vues
très belle chanson médaille d’argent sur YouTube que voici :
je sais que tout le monde la connaît mais ça fait tjrs plaisir de le réécouter'Connaissais pas. Les accords me font un peu penser à True Colors de Cindy Lauper. On pourrait presque la chanter par dessus le piano.
-
-
@Honey mouais mais elle va pas restée très longtemps number one. il y a despacito qui continue de grimper à une vitesse vertigineuse. je serai curieux vers à quel moment elle va s’arrêter. selon moi, une fois atteint les 3 milliards de vue ça va commencé à ralentir. normalement ! puisque dans le monde , il y a un peu plus que la moitié de gens dans le monde qui a accès à internet. grand max je dirai 3 milliard et 300 million ou 400 million après ça va ralentir encore plus et ça montra sur 1 million par semaine.
en même temps ça m’étonne pas que cette chanson marche à crevé. perso j’aime pas mais c’est du dance floor version latino: ce qui est dans la simplicité est ce qu’il marche le mieux dans la musique et ça s’accorde avec toutes les tranches d’âge ou ça parle de soleil de plage de filles de festivité etc. ce qui explique cette montée vertigineuse de cette chanson. en tout cas elle est pas loin des 3 milliards et ça continue de grimper à coup de 25 million de vu par jour. c’est hallucinant j’ai jamais vu ça . sachant qu’en plus. cette chanson a été publier il y a à peine 6 mois . lol mais ça va diminuer une fois les 3 milliard 300,400 million je pense !
-
@Honey voilà, despacito détrône see you again.
ce qui est sur c’est que la prochaine musique qui battra ce record n’est pas encore sur les ondes mais quand ça sera le cas, elle dépassera les 4 milliards sans problème ! -
@Honey lol 3 million de vu en à peine 3 heures quand on fait le total ça ne diminue pas toujours environ 25 million de vus par jour…
-
En fait on faisait tout un foin de gangnam style mais finalement c’est des chiffres qui sont pas si extraordinaires que ça
-
@Carcha il y a un peu plus que la moitié de personne dans le globe qui ont accès à internet.
si ça continue comme ça, toutes personnes qui ont accès à internet auront vu cette vidéo d’ici quelques semaines !