Pirates des Caraïbes (série de films)
-
N.B. le 5ème film est actuellement au cinéma, et le 2ème passe ce soir (29 mai) sur TMC.
-
P.S. J’ai oublié de demander : et pourquoi donc ?
-
Les sondages sont beaucoup plus jolis depuis la MAJ.
-
Je vois le 5 samedi, je vote après: par contre je sais déjà lequel je déteste, AUX CHIOTTES PÉNÉLOPE !
-
PÉNÉLOPE LA SALOPE
! Je ne sais pas du tout qui c’est, mais je voulais le dire.
-
@Honey a dit dans Pirates des Caraïbes ☠️ :
PÉNÉLOPE LA SALOPE
! Je ne sais pas du tout qui c’est, mais je voulais le dire.
Penelope Cruz dans le 4
-
@Maléfique D’ac !
J’ai jamais vu de Pirates des Caraïbes en fait. Parce que ça ne m’a jamais franchement attiré. -
@Honey a dit dans Pirates des Caraïbes ☠️ :
@Maléfique D’ac !
J’ai jamais vu de Pirates des Caraïbes en fait. Parce que ça ne m’a jamais franchement attiré. -
J’aime le 4 à cause des sirènes
, je sais pas, ce passage m’enchante à chaque fois !! En plus ya plus le couple Knightley/Bloom, super gnangnan…
Et celui avec le poulpe Davy Jones :
!
Fascinant.Et et… celui où
! Sparrow se retrouve coincé dans une espèce de dimension parallèle avec du sable blanc à perte de vue et des crabes fort urbains qui déplacent son bateau…
En fait je kiffe cette série de films. Et j’ai pas encore vu le dernier !
-
@oranginita a dit dans Pirates des Caraïbes ☠️ :
, je sais pas, ce passage m’enchante à chaque fois !! En plus ya plus le couple Knightley/Bloom, super gnangnan…
!
! Sparrow se retrouve coincé dans une espèce de dimension parallèle avec du sable blanc à perte de vue et des crabes fort urbains qui déplacent son bateau…
J’ai rien dit tu parles de tous les épisodes
-
@Ratonhnhakéton a dit dans Pirates des Caraïbes ☠️ :
@Maléfique a dit dans Pirates des Caraïbes ☠️ :
!
C’est pas le 3 ?
Si.
J’ai édité mais les sirènes c’est le 4, pas le reste
-
@Maléfique Je confirme en revanche que le perso de Penelope Cruz (dans le 4) est nul et sans intérêt. Mais bon, y’a les sirènes…
-
Bon sinon ce soir du coup c’est TMC
Yo ho yo ho pirate’s life for me ☠️ -
@Maléfique Je confirme en revanche que le perso de Penelope Cruz (dans le 4) est nul et sans intérêt. Mais bon, y’a les sirènes…
Oui c’est dingue, elle ne sert tellement à rien. Puis moi je préfère tellement quand c’est Elizabeth Swan le perso féminin
-
@Maléfique Cruel dilemme pour moi, car il y a aussi The island sur une autre chaîne. Mais on reste vaguement dans le thème ?
-
@Maléfique Ah non moi je préférais Calypso…
-
@Maléfique Ah non moi je préférais Calypso…
Pour moi Calypso est à part, c’est pas une pirate. Et c’est un super perso et l’actrice portait une robe trop mimi à Cannes cette année
Mais insupportable de se farcir Pénélope pas crédible durant tout le cas, Swan au moins on y croit, she’s a real pirate, puis bon la love story avec Will Turner -
@Maléfique Cruel dilemme pour moi, car il y a aussi The island sur une autre chaîne. Mais on reste vaguement dans le thème ?
Ah merde, je vais perdre mon avantage sur la TV ce soir alors, on va regarder The Island.
-
@Maléfique Ouais nan je suis pas sensible à leur histoire d’amour. D’ailleurs j’espérais tout le temps qu’elle se tape Sparrow pour casser le mythe
-
@oranginita T’es abonnée à un bouquet ? J’ai vu nulle part The Island. (bon, on l’aurait pas regardé car déjà vu plein de fois, mais il est bien)