The Voice 7 : Pascal Obispo remplace M. Pokora, reste du jury inchangé (officiel)
-
MAJ 11/09/17 : Pascal Obispo nouveau coach
-
@Apic Je me suis permis de modifier ton titre et de taguer !
-
Christophe Maé.
Pitié, non ! D’un autre côté, si on peut se débarrasser de Pokora…
-
@Honey Y a encore trop de caractères
-
@Knut Plus c’est long…
Non c’était surtout pour avoir l’info complète dans le titre ! -
Ho oui
je veux mon Maé
il est pas des plus populaires ici
mais qu’on aime ou pas, au moins artiste qui fait lui même ses trucs donc il pourrait apporter un truc je pense.
Moi ça me déplaît pas ce jury dans le sens où assez représentatif de plusieurs styles et pour les choix candidats c’est pas mal.
Mais bon chaque année on a droit à ce genre d’article, donc méfiance.
-
Je déteste leur musique à tous les 3, mais aucun ne m’est antipathique donc pourquoi pas en tant que coaches. Et puis tant mieux si Pagny reste, c’est le meilleur des 4 actuels.
-
matt Pokora va gagné puisqu’il s’agit de sa première saison tout comme mika et zazi. si l’an prochain il y a deux nouveaux ca sera dur de savoir quel coach gagnera mais si il y en a qu’un seul ça sera le nouveau coach qui gagnera comme à chaque fois. c’est la tradition… par contre si il n’ y a pas de changement pour l’an prochain, si on suit le cycle le vainqueur sera dans l’équipe de mika.
voilà, je me fais à l’idée lol -
@Honey a dit dans The Voice 7 : Maître Gims, Christophe Maé, Christine and the Queens pressentis pour être coaches ? :
Je déteste leur musique à tous les 3, mais aucun ne m’est antipathique donc pourquoi pas en tant que coaches. Et puis tant mieux si Pagny reste, c’est le meilleur des 4 actuels.
en 2015 et 2016 mika avait volé le talent de pagny et zazi qui a été en final. la première année comme par hasard il est le seul a se retourner pour kendji et il est le grand gagnant ! ( normal puisque ça première saison ) tout est programmé c’est la prod qui décide qui est le gagnant en choisissant des chanson difficile et facile pour certains pour faire monter la notoriété de certains.
lissandro est le chouchou de la prod puis c’est très facile pour la prod d’influencer un public pré pubère tout est une question de manipulation. de toute façon les téléréalité il y a rien de vrai tout est programmé. la prod connais le gagnant depuis le 22 février ! -
@Honey donc il est vrai que Zazie et pagny repère plus intelligemment les talents que mika et Pokora mais de toute façon. je pense que mika a ruiné la popularité de vincent en lui imposant des attitudes au lieu de le laisser faire comme a son audition à l’aveugle
-
Nolwenn leroy aurait été approché par la prod pour être coach l’an prochain. mais rien de confirmé.
l’emploi du temps de mika serai très chargé l’an prochain et pourrais peut être ne pas revenir non plus mais rien de confirmé
florent pagny devrait quant à lui continuer l’aventure l’an prochain. @Honey @Hokidor @Knut @Lolly0608 -
Pagny doit rester, c’est le meilleur d’entre tous.
Pour Nolwenn, il faut voir ce que ça donne.
Pour l’avoir vue plusieurs fois sur scène, c’est une artiste assez géniale mais parfois elle semble très… maniérée. Du coup si elle tombe dans ce type d’attitude, ça peut être assez crispant de la voir aux auditions. Après j’aime bien sa personnalité, c’est une (très) bonne chanteuse et musicienne.
Je pense que Zazie tourne un peu en rond, l’attrait de la nouveauté est passé me concernant. Mika s’est bien repris et a fait une très bonne saison.
J’espère que Pokora sera le premier à laisser sa place. -
Ouais jpense que Pokora n’a pas trop kiffé, il était effacé voire gavé vers la fin, s’il reste c’est par sécurité mais il a pas l’air à fond…
Sinon j’aime pas nolwen en effet elle est maniérée et un peu ringarde… -
@Jackasse a dit dans The Voice 7 : Maître Gims, Christophe Maé, Christine and the Queens pressentis pour être coaches ? :
Ouais jpense que Pokora n’a pas trop kiffé, il était effacé voire gavé vers la fin, s’il reste c’est par sécurité mais il a pas l’air à fond…
Sinon j’aime pas nolwen en effet elle est maniérée et un peu ringarde…Pokora a été trop dans la gagne durant les primes. Il ne semblait plus prendre de plaisir car voulant a tout prix gagné (je comprend sa volonté de gagner mais là il s’est perdu entre le jeu et le divertissement) ce qui a enlevé son côté divertissant.
-
@Hokidor a dit dans The Voice 7 : Maître Gims, Christophe Maé, Christine and the Queens pressentis pour être coaches ? :
Pagny doit rester, c’est le meilleur d’entre tous.
Pour Nolwenn, il faut voir ce que ça donne.
Pour l’avoir vue plusieurs fois sur scène, c’est une artiste assez géniale mais parfois elle semble très… maniérée. Du coup si elle tombe dans ce type d’attitude, ça peut être assez crispant de la voir aux auditions. Après j’aime bien sa personnalité, c’est une (très) bonne chanteuse et musicienne.
Je pense que Zazie tourne un peu en rond, l’attrait de la nouveauté est passé me concernant. Mika s’est bien repris et a fait une très bonne saison.
J’espère que Pokora sera le premier à laisser sa place.Mika a tenté de faire en sorte que Vincent touche plus le public or ce dernier n’a pas su passer le cap et au lieu de revenir et de montrer le côté solaire de Vincent Mika s’est borné a tenté de montrer le côté touchant de Vincent ce qui n’a pas fonctionné.
-
Concernant les coach on sait qu’il y a peu de chance que Pokora laisse sa place car il vient d’arriver et de gagner. Sauf si on le balance seulement dans The Voice kid là où il a sa place.
Mika est super mais dommage qu’il a montré ses limites lors de cette saison. J’espère quand même qu’il sera là l’année prochaine mais si son agenda l’en empêche j’espère qu’il sera remplacé par quelqu’un qui sera aussi sympathique que lui.
Zazie je pense qu’elle devrait cédé sa place car elle est intéressante, seulement sur les directs avant elle fait tout pour être le nombril de l’émission (c’est l’impression qu’elle me donne) et cela est dérangeant. En plus elle a tendance a arrivé a avoir d’excellent candidat(e) mais elle est élimine facilement ce qui est dommage pour eux (d’un autre côté c’est eux qui font le mauvais choix).
Pagny est pour moi aussi le meilleur coach. J’espère que sa tournée ne l’empêchera pas d’être de nouveau coach mais je ne vois pas pourquoi ce serait le cas vu que Pokora et Mika ont pu faire leur tournée sans être gêné.
-
@Ogami je remarquais de plus en plus une sorte d’auto suffisance qui se dessinait sur le visage de Pokora. peut être savait t-il que son lisandro gagnerai. il y avait une certaine forme de lassitude quand il s’exprimait sur les talents. un côté moins impliqué ( genre je m’en fou , je suis le gagnant ) ce qui expliquerai cette tendance prétentieuse qu’il avait vers la fin. chose qu’il était pas au début lors des audition à l’aveugle c’était un mec sympa hyper adorable et très bien mesuré !
-
@Ogami je te rejoins totalement que l’analyse de la gestion de Mika. Il souvent le plus fort avec Pagny pour mettre en avant les forces des candidats, et la chaque semaine je trouvais qu’il perdait de son identité.
-
Je vous rejoins à tout point de vu au sujet de Matt Pokora. Il était surtout content d’avoir Lissandro car son équipe était naze.
Mika cette saison a tout fait pour mettre Vincent en avant (il appréciait aussi Audrey). Ce qui a été le plus flagrant, c’est lors de l’épreuve ultime ou il a privilégié Vincent, alors que Marvin avait été largement meilleur. Je suis de l’avis d’Ogami, Vincent c’est un gars qui dégage des bonnes ondes, du coup c’était mieux de l’entendre dans un registre à son image.
J’aimerais Nolwenn dans le jury. C’est une artiste que je suis depuis ses débuts, et je l’ai souvent vu en concert. Elle a la légitimité pour être une bonne coach et apporter une nouvelle couleur au programme.
-
@vassago14 a dit dans The Voice 7 : Maître Gims, Christophe Maé, Christine and the Queens pressentis pour être coaches ? :
Je vous rejoins à tout point de vu au sujet de Matt Pokora. Il était surtout content d’avoir Lissandro car son équipe était naze.
tendis que pagny, Zazie et mika avait d’autres cordes à leurs arc. en plus comme je l’ais dis et je le redis. lisandro est arrivé au bon moment. il était dans les kids, l’an passé lisandro ne pouvait pas encore intégrer the voice adulte alors il a attendu 2017 et hop matt Pokora et là . l’argumentation des deux protagonistes était de père en plus.