(Marvel's) Agents of S.H.I.E.L.D.

• Team

0_1495908543594_Agents_of_SHIELD_logo.jpg

Synopsis
    Les aventures mouvementées des membres de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connue sous le nom de “S.H.I.E.L.D.”.

Avec: Clark Gregg, Chloe Bennet, Ming-Na Wen, Iain De Caestecker, Elizabeth Henstridge, Henry Simmons, Brett Dalton
    Série crée par : Joss Whedon

Fiche IMDB

• Team

Il est temps d’ouvrir un topic pour cette série quand même.
    Elle a été renouvellée pour une 5e et peut-être (probablement) dernière saison.

La série a été pas mal critiquée au début mais peu à peu, on rentre encore plus dans le paranormal avec les inhumans et autre choses que je ne spoilerai pas et ça s’est largement amélioré, dès la saison 2, on entre dans le vif du sujet.

Pour être honnête, moi j’ai commencé assez tard (pendant la saison 2 ou 3) et j’ai binge watché donc j’ai pas senti que la série était mauvaise au début, j’ai bien aimé direct.

Là, je suis à la mi-saison 4 et j’ai donc une dizaine d’épisode à regarder. Apparemment la 4b est vraiment pas mal donc j’ai hâte.

• Ayé je peux répondre! :happy-10:

Alors au début je trouvais la saison 1 tres kitch, mais la série a vite trouver son équilibre entre l’humour et le sérieux, et surtout trouver son angle d’attaque dans l’univers MCU (les 1eres saisons ont trop voulu coller aux films qui sortaient a l’époque). Ils savent maintenant avoir leur propre intrigue indépendamment des films et s’en sortent plutot bien je trouve, surtout la derniere saison. Je trouve certains personnages trop clichés et chiants (May notamment, et Mac, meme Daisy) mais la plupart des personnages sont assez attachants au final a mon avis! :cesara:

• Team

Je deteste Mac :lecid:

Je me souviens que j’étais deg car je pouvais pas saquer Mac et que je kiffais Triplett et j’avais 1 episode de retard et j’avais lu qu’un personnage black était mort et là, j’étais là “pitié que ça soit Mac et pas Triplett” et evidemment, ils ont buté Triplett qui était parfait :sleep:

• faut vite que tu finisses la saison 4 alors, y a une ou deux scènes qui te consoleront ptet un peu !

• Team

@cokka Okay avec ton post, je viens tout de suite de comprendre :sleep:
    Enfin bon, ça change rien.

• Han moult excuses !

Moi qui pensais qu’il n’y avait pas là réelle matière à vous spoiler la suite :/

• Team

@cokka

Non mais vu la fin du dernier episode que j’ai vu, c’est là où Daisy/Skye/Quake (serieux la meuf change de nom toutes les 5 minutes) se reveille dans le monde parallère avec l’autre Ward de merde 0_1469394684035_baille.gif
    Non mais lui, j’en peux plus sérieux, on va se la taper toutes les saisons.
    Enfin bref, vu qu’on a revu Ward, je me doute avec ton post que Triplett doit être dans le monde parallèle aussi.
    C’est pas vraiment un spoiler en soit.
    D’où le fait que ça change rien car c’est juste un fake monde, il est mort quoi, je pense pas qu’ils puissent choper des gens du fake monde dans le vrai. Enfin j’espère pas, je veux plus jamais revoir Ward vivant en fait.

• Team

Je suis en train de binge watcher cette 2e partie de saison 4 et c’est vraiment très bon quand même :faim:

J’ai toujours kiffé les monde alternatif, c’est cool de voir Fitz dans ce rôle.
    Beaucoup moins cool de revoir la tête de con de Ward.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.