(Marvel's) Agents of S.H.I.E.L.D.
-
Synopsis
Les aventures mouvementées des membres de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connue sous le nom de “S.H.I.E.L.D.”.
Avec: Clark Gregg, Chloe Bennet, Ming-Na Wen, Iain De Caestecker, Elizabeth Henstridge, Henry Simmons, Brett Dalton
Série crée par : Joss Whedon
-
Il est temps d’ouvrir un topic pour cette série quand même.
Elle a été renouvellée pour une 5e et peut-être (probablement) dernière saison.La série a été pas mal critiquée au début mais peu à peu, on rentre encore plus dans le paranormal avec les inhumans et autre choses que je ne spoilerai pas et ça s’est largement amélioré, dès la saison 2, on entre dans le vif du sujet.
Pour être honnête, moi j’ai commencé assez tard (pendant la saison 2 ou 3) et j’ai binge watché donc j’ai pas senti que la série était mauvaise au début, j’ai bien aimé direct.
Là, je suis à la mi-saison 4 et j’ai donc une dizaine d’épisode à regarder. Apparemment la 4b est vraiment pas mal donc j’ai hâte.
-
Ayé je peux répondre!
Alors au début je trouvais la saison 1 tres kitch, mais la série a vite trouver son équilibre entre l’humour et le sérieux, et surtout trouver son angle d’attaque dans l’univers MCU (les 1eres saisons ont trop voulu coller aux films qui sortaient a l’époque). Ils savent maintenant avoir leur propre intrigue indépendamment des films et s’en sortent plutot bien je trouve, surtout la derniere saison. Je trouve certains personnages trop clichés et chiants (May notamment, et Mac, meme Daisy) mais la plupart des personnages sont assez attachants au final a mon avis!
-
Je deteste Mac
! Je me souviens que j’étais deg car je pouvais pas saquer Mac et que je kiffais Triplett et j’avais 1 episode de retard et j’avais lu qu’un personnage black était mort et là, j’étais là “pitié que ça soit Mac et pas Triplett” et evidemment, ils ont buté Triplett qui était parfait
-
faut vite que tu finisses la saison 4 alors, y a une ou deux scènes qui te consoleront ptet un peu !
-
@cokka Okay avec ton post, je viens tout de suite de comprendre
Enfin bon, ça change rien. -
Han moult excuses !
Moi qui pensais qu’il n’y avait pas là réelle matière à vous spoiler la suite
-
! Non mais vu la fin du dernier episode que j’ai vu, c’est là où Daisy/Skye/Quake (serieux la meuf change de nom toutes les 5 minutes) se reveille dans le monde parallère avec l’autre Ward de merde
Non mais lui, j’en peux plus sérieux, on va se la taper toutes les saisons.
Enfin bref, vu qu’on a revu Ward, je me doute avec ton post que Triplett doit être dans le monde parallèle aussi.
C’est pas vraiment un spoiler en soit.
D’où le fait que ça change rien car c’est juste un fake monde, il est mort quoi, je pense pas qu’ils puissent choper des gens du fake monde dans le vrai. Enfin j’espère pas, je veux plus jamais revoir Ward vivant en fait. -
Je suis en train de binge watcher cette 2e partie de saison 4 et c’est vraiment très bon quand même
! J’ai toujours kiffé les monde alternatif, c’est cool de voir Fitz dans ce rôle.
Beaucoup moins cool de revoir la tête de con de Ward. -
La série reviendra pour une nouvelle saison de 13 épisodes, mais pas (encore) annoncée comme saison finale.
-
J’étais persuadée que la saison actuelle était la derniere!
Je pense qu’ils auraient du s’arreter la, surtout siSpoilers 5x21
! Coulson meurt, ce qui semble etre voué a arriver d’ici la fin de saison. C’est son perso qui porte la série, et je suis persuadée que les autres n’ont pas le charisme pour tenir la série sans lui.
.
J’ai d’ailleurs hate de voir comment la saison actuelle va s’accorder avec les evements d’Infinity War, puisque les derniers épisodes annoncent l’arrivée de Thanos, mais que le début de la saison prédisait une destruction de la planete imminente. La mention de l’arrivée de Thanos a pour moi détruit tout potentiel suspens, puisque ca suggere que le SHIELD arrivera a briser la boucle temporelle et empeche la destruction de la Terre, puisque la planete est intacte a l’arrivee de Thanos dans Infinity War. -
@silmaril par contre ce sera pas diffusé avant l’été 2019 donc hors saison officielle.
-
Alor que la saison 6 ne sera diffusée que l’été, ABC annoce déjà le renouvellement pour une saison 7
-
-
@lolly0608 C’est bizarre, c’est surement à cause des films.
-
Le Ghost Rider sera de retour dans une série live et à nouveau incarné par Diego Luna, qui reprendra le rôle du crâne enflammé qu’il tenait déjà dans “Agents du S.H.I.E.L.D.”.
>> Lire l’article | sur AlloCiné
-
@Lolly0608 a dit dans (Marvel's) Agents of S.H.I.E.L.D. :
Le Ghost Rider sera de retour dans une série live et à nouveau incarné par Diego Luna, qui reprendra le rôle du crâne enflammé qu’il tenait déjà dans “Agents du S.H.I.E.L.D.”.
>> Lire l’article | sur AlloCiné
Tout ça peut laisser présager que la série “Agents du S.H.I.E.L.D” ne sera pas forcément annulé après la saison 7 car si Hulu a eu le droit d’utiliser Ghost Rider et que ce dernier peut être lié à la série “Agents du S.H.I.E.L.D” (en dehors du choix de l’acteur) alors on peut penser que Disney acceptera de prolonger la série du Shield.
-
@Ogami oui ce sera une continuité comme par exemple sur Cw Originals qui s’arrêtait et Legacies qui commençait. Mais elle est maintenant dans un créneau été donc ils veulent peut-être aussi garder pour ces moments la.
-
Enfin la reprise! Phil Coulson me manque!!
https://www.instagram.com/p/BxAlsGxASJv/?utm_source=ig_web_copy_link
-
La saison 7 sera la dernière. La série se terminera donc en 2020