Un perso fiction LGBT pour moitié
-
Livre, film,BD tout confondu, quel personnage de l’univers LGBT aimeriez-vous avoir pour moitié ?
-
Valérie Lemercier
-
Lexa dans the 100, supra hot.
-
J’édites pour mettre la Photo des concerné: Rusty Beck ou Gus Wallace de Major Crimes (ou les 2 ensembles pour un Trouple!)
Rusty Beck:
Gus Wallace:
-
Mickey dans Shameless.Ouais il est moche, mais j’adore ce personnage de pédé non assumé pourtant très amoureux de Ian.
Il ressemble à des mecs “hétéros” qui me font craquer. -
Y’avait pas déjà eu un topic sur ce thème ? J’avais déjà dû donner cette réponse.
-
Chris Keller dans Oz.Encore un “méchant” qui tombe amoureux de sa victime.
J’aime les mauvais garçons on dirait :albedo: -
@Albedo l’avantage c’est que tu auras peu de concurrence
-
@Passo pour Mickey ou Chris ? (voire les deux. Chris est pas moche tout de même non )
-
@Albedo @passo deux mecs que j’aime bien. Mais bon sérieux, ils sont trop mauvais garçon je sais pas si dans la vraie vie je pourrais.
-
Ah moi je sais que je peux.
-
@Albedo les deux :albedo:
-
Mais je parle que physique et la photo que tu as postée, j’ai regarde pas les séries
-
@Passo a dit dans Un perso fiction LGBT pour moitié :
T’es michant avec Chris
Bon Mickey est moche oui -
@Albedo tain, ton Chris est vraiment pas mon genre de mec
-
-
This post is deleted! -
@Albedo a dit dans Un perso fiction LGBT pour moitié :
@Passo a dit dans Un perso fiction LGBT pour moitié :
T’es michant avec Chris
Bon Mickey est moche ouiNon, je trouve que Mickey a du charme. Chris il est trop sex’.
Mais non, ils ne sont pas compatibles avec mes valeurs pour être ma moitié.Moi, je veux bien un Enis de brockback mountain.
Sinon dans les récents faut que je réfléchisse.
-
@Ndou63 a dit dans Un perso fiction LGBT pour moitié :
J’édites pour mettre la Photo des concerné: Rusty Beck ou Gus Wallace de Major Crimes (ou les 2 ensembles pour un Trouple!)
Rusty Beck:
Gus Wallace:
Merci de l’info, du coup je vais télécharger toute la série uniquement pour regarder les scènes entre les 2.
-
Je sais pas, Lito