Roland-Garros 2017
-
DU 28 MAI AU 11 JUIN 2017
Pas de big opening parce que je m’y prend super en retard mais quelques infos importantes :
Roger Federer est out.
Serena Williams est out.
Vika Azarenka est out.
Maria Sharapova s’est vu refuser une WC donc out.
Simona Halep s’est blessée juste avant RG donc elle est à 50% sure de jouer, on verra.
Et la surprise du chef, Petra Kvitova fait son grand retour après s’être fait agresser chez elle. Retour qui a surpris un peu tout le monde, elle a été introduite dans le tableau à la dernière minute donc.Je sais pas si j’oublie des choses ou non.
En tout cas, Rafa est favori chez les hommes. Simona l’était chez les femmes, elle ne l’est donc plus
Le tableau féminin est ouvert comme jamais.
-
Mais non, Mladenovic est favorite chez les filles, c’est elle-même qui l’a dit.
-
@Honey a dit dans Roland Garros 2017 :
Mais non, Mladenovic est favorite chez les filles, c’est elle-même qui l’a dit.
Ah bah avec Simona out (ou en tout cas out pour la victoire), Mladenovic se place comme l’une des grosse favorite oui.
Avec Svitolina aussi et plein d’autre.Enfin bon, je suis totalement dépitée de la blessure de Simona
Si Kiki a une grosse chance à RG, c’est cette année.
-
Bon bah Petra a l’air très bien.
Vous pouvez mater les matchs en live ici : http://sport.francetvinfo.fr/roland-garros/direct
-
-
Sans surprise sinon, Kerber s’est fait dégommer comme une merde par Makarova.
La saison de Kerber (qui est pourtant #1) est horrible.
C’est vraiment dommage cette blessure de Simona car elle aurait pu prendre la place de numero 1 dès RG si elle avait gagné
C’est pas grave, elle le sera un jour ou l’autre de toute façon.
-
aaah une de mes périodes préférées de l’année, je m’installe et je regarde
Et cette fois j’aurai pas d’excursion scolaire, pas de semaine en classes de dépaysement et pas de fête d’école. Nickel. Bon il y a encore le fait de devoir bosser qui perturbe mon visionnage de tous les matchs mais bon, faut pas trop en demander
-
C’est l’heure du match annuel diffusé à la tv d’Alizé Lim
enfin il a déjà bien débuté, elle a perdu le 1er set 6/0 :hap: mais elle a breaké dans le second 4/2 -
PPpfff pendant que je bosse, je rate Goffin, Djoko, Rafa mais j’ai droit aux matchs des femmes en rentrant et j’aime pas les matchs des femmes ! Gggrrrrr!
-
Alizé qui a sauvé 3 balles de match et qui vient d’égaliser 5/5
@nwanda Les 3 ont balayé leurs adversaires, ça n’avait pas de grand intérêt
-
@Matth a dit dans Roland Garros 2017 :
@nwanda Les 3 ont balayé leurs adversaires, ça n’avait pas de grand intérêt
Justement, ce ne sont que des égoïstes, ils auraient pu faire durer le plaisir et attendre que je rentre du boulot pour au moins voir un bout de leur match
-
Ça y est elle a perdu
6 balles de matchs de sauvées pour perdre sur une volée ratée au filet
-
Ce troisième set entre Brady vs la Française
-
Le match entre Mladenovic et l’autre américaine moche est vraiment horrible
-
Elle fait que râler, c’est bon je l’aime pas. 2ème fois déjà
-
Bon Brady est pas horrible cette saison mais Mladenovic a un peu déconné quand même
Enfin je dis ça alors que j’ai evidemment pas vu le match mais bon, t’as pas le droit de perdre un set face à Brady.
Edit : Bon apparemment elle est blessée au dos, c’est plus compréhensible déjà.
-
Bon Simona a dit qu’elle jouerait demain (dernier match sur le Chatrier) et verrait si elle continue ou pas (si elle passe déjà), si elle a déjà dans la tête de peut-être abandonné après le premier match, c’est que ça va clairement pas mieux
-
-
@Honey a dit dans Roland Garros 2017 :
Nos français :baille:
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Laurent-lokoli-refuse-de-serrer-la-main-de-martin-klizan-apres-sa-defaite/805740
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roland-garros-les-attitudes-deplacees-de-maxime-hamou/805755Quel bel exemple.
-
Au moins on n’aura plus à supporter l’autre qui s’est fait éliminer dès le premier tour.