Dyson cette merveille technologique
-
Depuis peu j’ai acquis l’aspirateur balai Dyson, dépitée par un combat sans fin contre les poils de mes poilus, j’ai fini par craquer, j’ai pris le modèle avec l’accessoire spécial qui vient à bout des poils d’animaux sur les lits, le canapé.
Ma vie a changé, je vous jure, le prix est exorbitant mais la récompense est au bout. De plus j’ai eu droit à un vendeur so cute
Avez- vous eu envie de craquer en voyant la pub?
Je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer, et maintenant je commence à envisager le sèche cheveux de la même marque.
Des témoignages?
-
tain le machin, ça coute entre 300 et 600 euros et ça passe même pas l’aspirateur tout seul
Moi y a mon robot aspi qui fait tout pour moiEt c’est un spécial animaux aussi.
Alors c’est sur, ça va pas sur le canapé par contre.Après, ça a l’air très efficace en effet.
-
@Eleha a dit dans Dyson cette merveille technologique :
Avez- vous eu envie de craquer en voyant la pub?
C’est marrant que tu parles de ça, parce que la dernière fois que j’ai vu la pub pour le sèche-cheveux j’ai dit qu’ils étaient vraiment super forts chez Dyson parce qu’à chaque pub qu’ils sortent on se dit “tain il me le FAUT”.
Après j’ai jamais acheté un de leurs produits mais j’en ai eu envie.
Moi j’ai un aspirateur robot (le roomba), c’est génial, j’adore. (Mais ça fait pas le dessus des meubles, faut quand même avoir un aspirateur balai à côté).
-
@oranginita a dit dans Dyson cette merveille technologique :
Moi j’ai un aspirateur robot (le roomba), c’est génial, j’adore . (Mais ça fait pas le dessus des meubles, faut quand même avoir un aspirateur balai à côté).
Ahah, j’ai le même que toi, t’as le spécial animaux aussi ?
-
@Mahonia Ah bin voilà, pareil.
-
@Mahonia a dit dans Dyson cette merveille technologique :
@oranginita a dit dans Dyson cette merveille technologique :
Moi j’ai un aspirateur robot (le roomba), c’est génial, j’adore . (Mais ça fait pas le dessus des meubles, faut quand même avoir un aspirateur balai à côté).
Ahah, j’ai le même que toi, t’as le spécial animaux aussi ?
Je sais pas s’il est “spécial animaux”, je l’ai depuis longtemps. Mais il fait super peur à mon chat, mais en même temps qu’est-ce qui ne fait pas peur à mon chat ?
-
J’avais songé à un robot mais j’ai tellement de coins, de recoins et de meubles bas que c’était juste impossible.
L’un de mes chats avait une peur affreuse de l’ancien aspi, il fuyait, on voyait même plus ses pattesje me suis dit et pourquoi pas ce petit Dyson inoffensif? et bim, il n’a pas peur ( le chat) et ce truc aspire vraiment bien les tissus, je me le passe même sur moi
C’est vrai que le prix c’est abusé.
-
C’est ça, tu t’imagines déjà avec des cheveux de fou
Je vais demander une démonstration, je me vois déjà me pointer avec la serviette sur la tête chez Boulanger:je VEUX avoir des cheveux de star
-
Depuis 2007 j’ai cédé à cette marque, c’est génial
-
@oranginita Le miens “joue” avec. Il l’allume même
-
@Mahonia il monte dessus ? J’ai vu ça sur youtube… Mon chat monte direct sur un meuble le plus haut possible (ou se casse dans le jardin) dès qu’il entend le “doum doum” musical du début…
-
@oranginita Non, il monte pas dessus mais il l’allume avec sa pate et quand le robot se met à démarrer, mon chat se mets en position d’attaque pret à lui sauter dessus, il fait ça pendant plusieurs seconde et là, il “attaque”, il voit que le robot n’a pas peur, il comprends pas, il se mets à suivre le robot et au bout d’un moment il en à marre et se barre.
-
@Mahonia
nos pauvres chats, on les met en face de trucs incompréhensibles
-
Haa tu as failli me faire pleurer, en fait j’ai le V6 animalpro + il a 2 puissances et beaucoup d’accessoires et il est violet