Koh Lanta Fidji en septembre 2017
-
Le tournage de la nouvelle saison se passera pour la première fois dans les îles fidji !
La saison devrait être diffusée en septembre 2017: Le tournage a cependant pris du retard, donc pas sûr
-
Il me semble que la version française sera tournée en même temps que la version américaine, également aux Fidji.
-
Et je pense aussi, qu’après ce tournage, il enchaîne rapidement avec KL des anciens candidats.
-
Dis donc c’est super rapproché dans le temps… Ce soir, les anciens candidats tombent sur les nouveaux candidats par hasard dans la jungle.
-
Non mais ça vous surprend encore, ça fait quand même 2 ans que c’est deux saisons par an
-
@Knut J’ai regardé seulement 2 saisons, dont celle qui est diffusée actuellement… Et en effet je me disais que c’était rapproché mais je pensais pas que c’était habituel.
-
@oranginita ah d’accord, tu es une convertie récente
-
@Knut exactement… Et j’avoue que le forum y est pour beaucoup aussi. Je kiffe les conversations sur le thème ici.
-
@Hokidor a dit dans Koh Lanta Fidji en septembre 2017 :
Il me semble que la version française sera tournée en même temps que la version américaine, également aux Fidji.
Ptètre que les équipes de tournage françaises pourront un peu s’inspirer de la bonne réa + les jeux de ouf de la version US
-
@oranginita a dit dans Koh Lanta Fidji en septembre 2017 :
Dis donc c’est super rapproché dans le temps… Ce soir, les anciens candidats tombent sur les nouveaux candidats par hasard dans la jungle.
-
@Jackasse a dit dans Koh Lanta Fidji en septembre 2017 :
@Hokidor a dit dans Koh Lanta Fidji en septembre 2017 :
Ptètre que les équipes de tournage françaises pourront un peu s’inspirer de la bonne réa + les jeux de ouf de la version US
Pour les jeux français, n’oublions jamais qui est derrière toussa !