Koh Lanta Cambodge - Épisode 12 du 26 mai
-
Koh Lanta Cambodge - épisode 12
Le 12ème épisode de Koh Lanta pour ce vendredi 26 mai ! Il ne sont plus que 6 et la finale approche à grand pas, mais qui seront les 4 élus? Encore un peu de patience et avant il faudra assister à l’avant-dernière élimination ce soir.
Pour relire l’épisode précédent : Koh Lanta épisode 11
-
PREUMS
-
On va preumser sur un tooooopic ou sur un oreilleeeeeer
-
-
@aurel Ne t’inquiète pas, les autorités compétentes ont été prévenues, ils viennent la chercher d’ici peu.
-
@Koh-Lanta Bonsoir et bon prime à tous !
-
kookoo
-
Bon KL les loulous, j’ai abandonné y a des semaines, suis de tout coeur avec vous
-
Yo! Quel bonheur de pouvoir désormais poster sans problème! Merci d’avoir ajouté la “réponse super rapide” ^^
J’ai une bonne (ou mauvaise, c’est selon) nouvelle : il y aura bien KL la semaine prochaine pour la demi-finale, car finalement le match France Paraguay de vendredi prochain sera diffusé non pas sur TF1, mais chez la petite soeur (TMC)… Va falloir avec les yeux partout ce soir là…
-
TF1 à l’heure comme d’hab
-
qu’est-ce-que va nous pondre Clémentine ce soir
-
Bonswaar !
-
Je viens de me souvenir que j’ai pas vu l’émission de la semaine dernière, quelqu’un peut me dire qui est parti et s’il s’est passé des trucs particulièrement croustillants?
-
J’ai eu peur, j’ai cru que j’arriverai pas à ouvrir ma bouteille de champ’
-
j’en peux plus de “aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah” de kelly dans le résumé
-
Ils les ont mis e binômes et Corentin a entraîné Kelly dans sa chute .
-
Ah y’a le résumé !
-
@oranginita a dit dans Koh Lanta Cambodge - Épisode 12 du 26 mai :
Je viens de me souvenir que j’ai pas vu l’émission de la semaine dernière, quelqu’un peut me dire qui est parti et s’il s’est passé des trucs particulièrement croustillants?
Denis va te répondre juste après le générique ^^
-
@Qwerty75 Merci !
-
bonsoir à tous